spécialisation theurgiste

Répondre
Partager Rechercher
slt, je voudrais un peu d'aide et de bons conseils pour savoir quelle spécialité choisir et la répartition des points entre l'air la glace et la terre pour un théurgiste merci
tu devrais poser cette question sur le forums d'albion qui sera plus adaptés.

sinon qualques mots sur cette classe :

spe terre : pet avec pas mal de pv et durée de vie de 30s, et une bt
spe air : pet qui lance un petit stun durée de vie 20 s + un gros dd +ae mezz(pas certains)
spe glace : je connais pas trop mais c aps la meilleur d'apres ce que j'ai entendu
je ne saurais te conseillé d'aller voir le guide théurgiste
autrement en gros on peut séparé les template en différente chose:
-le pur soutien: 45 terre 29 glace (ou air mais je pense pas que ce soit le mieux) a jouer dans des bon groupe, que du plaisir une fois que tu as les RA qu'il faut
-le soutiens offensif: 45/47 air 26 terre reste glace qui donne une bt 10 seconde et un gros dd air (bien resisté ouin)
-l'offensif pur a vocation de masse ou solo: 50 air reste glace
-autre offensif (moins bon pour moi): 50 air reste terre
-le mi terre mi glace qui est pas mal avec bt 8 et reste en glace
-le multi pet: 35 terre 32 air 25 glace, tout les dernier pet mais pas tres efficace

je te conseillerais plutot les 2 premier, voir surtout le 2éme qui permet vraiment de s'amuser en toute situation immédiatement
/aggre Anlh qui à enfin respec son p'tit Theurgiste Air en Theurgiste Terre
Comme tata Boeme ^^

Sinon personnellement j'ai toujours été Theurgiste terre.
(je n'ai pas chercher a avoir LA template mais j'ai placer mes points comme je l'entend((çà c'est pour ceux qui posteraient après avoir vu mon mess )))

50 en terre et le reste en glace,
en rvr en theu terre c'est plus un personnage qui va gêné le groupe d'en face plutôt que cherché à avoir son nom dans les logs
quelques pets sur les différents healeurs/mages d'en face et on lance la bt.
Il ne reste plus qu'a regarder et à lancer si besoin est encore quelques pets histoire qu'un healeur ne puisse pas faire son travail...
sinon c'est asser risqué parfois, vue qu'il faut rester asser près des tank pour qu'ils puissent profiter de la bt.

Voila, sinon pour ce qui est de l'xp c'est asser simple, tu groupes facilement, tu buff et tu regardes
peut être pas tres passionnant mais c'est toujours simple et rapide, donc un personnage très vite 50

/kiss Anlh
Héhé anhl + boeme , obligé je dois poster apres ca

Je dirai rien de plus que mes deux collegues ( mes deux choupinets ) sauf que quand meme en te specialisant terre il faut bien comprendre que tu seras vraiment defensif.

Meme si les pet sont tres efficaces sur un barde ou un druide c est une spe que j ai abandonné ( dans une lointaine galaxie ) , parce que honnetement JE me faisais chier. La bt 6s est vraiment super a moins d avoir les ra qui faut tu tombes vite oom , Bref c est une spe qu il faut aimer jouer.

Perso je suis tres content de 47 air / 26 terre , de plus le mez passe a 1500 de portée en 1.65 si je me trompe pas . Voila meme si faut pas se voiler la face le dd est bien resisté , il reste quand meme un belle petite mitraillete.

Apres c est chaqu un sa facon de voir les chose mais comme te l ont dis boeme la douce et anlh entre terre et air tu le regretteras pas.
moi aussi j'ai toujorus la photo
pour en revenir au théurgiste terre c'est tres bien quand t'es 6L+ avant c'est la galere question RA
Aussi avec un bon théurge terre a bonne RA, tu peu gentiment balancer pet debuff BT 6 et pouvoir largement caster ton DD comme il faut
Citation :
Provient du message de Boeme Anargue
n' Apoooo /kiss
<a toujours le screen des 3 theugistes à cs>
<mais n'a pas de ftp pour pouvoir le poster >
Hop, c'est fait

http://daocfrat.free.fr/alvi/Theurgistes.jpg
Moi je ne trouve pas que ça soit la galere avant 6L+
enfin si pour trouver c 30 popo chaque matin pour pouvoir rvr l'apres midi mais juste sérénité 3 scm et purge et un theu est deja bien utile en rvr. Pi moi j'ai tjrs un instant a placer pour couper un cast sur un magot pendant que je cours ou que je cast un pet sur un healer, je n'ai pas du tt l'impression d'etre passif.
pendant un combat je dois :
-instant les casteurs pour casser l'incant et sur mes aggros si pas d'add.
-Single root les agro des healeurs quand ils sont imune mez
-caster des pets sur les healers ennemis
-qc single/ae root / sprint pour me maintenir en vie si m'a garde a du s'eloigner.
-faire gaffe à la distance à laquelle se trouve les tanks.
Franchement, je n'ai pas 1/10eme de secondes sans rien à faire ou à évaluer. Perso, j'adore ce perso comme il est, qu'il ne soit pas up ne me derange po du tout

Citation :
Provient du message de FlashCheval
-instant les casteurs pour casser l'incant et sur mes aggros si pas d'add.
L'instant en terre n'interromps plus depuis la 1.62, comme tous les debuffs instant.
Comme template Terre j'ai choisi 47 Terre 26 Glace

En effets 45 en Terre suffit pour avoir la Bt 6sec, mais bon ça te permet de mettre 29 en glace , hors entre 26 et 29 tu ne gagne aucun sort (dernier pet glace a 24)

En plus monter Terre à 47 te donne accès au dernier debuff speed attack, alors a part si tu veut réduire ta variance de dégâts au DD glace les 29 glace servent pas trop (Perso je DD presque jamais, je préfère jongler avec mes pets sur les casteur/mago )
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
@Jashugan
Les debuffs vit du theu interrompt toujours et j'en suis sur car je l utilise enormement.
Oula il m'a fallut rechercher tres loin tout ça.
Apres des fouilles archeologique:

http://vnboards.ign.com/message.asp?...2476364&page=1

Je n'ai pas testé moi même l'interruption, j'ai cru de bonne foi abaddon qui est quand meme le TL theurgiste.
Mais pour en etre sur je testerais ce soir.
Citation :
L'instant en terre n'interromps plus depuis la 1.62, comme tous les debuffs instant.

T'es sur de ça ???
tu veux dire que les casteurs se feraient interrompre par quelqu'un d'autre que je ne vois pas (genre le méne) au moment ou j'instant la plupart du temps ?
Chelou quand même. Ptetre ça n'interrompt plus un qc mais j'ai l'impression qu'un cast normal si...
Citation :
Provient du message de Jashugan
L'instant en terre n'interromps plus depuis la 1.62, comme tous les debuffs instant.
Si il intérrompt (malgré ce qui est dit dans la release 1.62) mais tu regardera la release 1.63 il le redise et la c'est effictivement vrai que ça n'interrompt plus

autrement flash j'arrive a faire tout ce que tu dis en combat RvR mais en plus je DD correctement grace a mon rang et j'ai toujours assez de mana grace a mes RA(popo cristaux scm et pouvoir déchainer ça aide)
et t'as moc ou pas anlh?
Mais franchement, Erf :/

et Erf (encore) si ça ne casse plus l'incant en 1.63...niveau game play ça va être relou...j'aimais bien le switch de cilbe pour placer un debuff sur un casteur entre le cast de 2 pets sur un autre

Les dd j'utilise aussi un peu en fin de combat mais pas trop trop o debut. (d'experience, j'ai conclus qu'il vallait mieux eviter de trop remuer les bras au debut du combat )

Ma conso de popo est hallucinante
C'est n'importe quoi si le debuff du theu n'interrompt plus,c'est un enorme nerf pour les theu terre....
Déjà que le up des archers les a bien nerfé si en plus le debuff est touché il reste que les pets ds la ligne terre or ca attire grave l attention qd on en cast.....
Je sens la respe en air inc, n'importe quoi les équilibrages chez mythic........
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Je sens la respe en air inc, n'importe quoi les équilibrages chez mythic........


Tu fais ça je...je... j'te tape !

Grah tu roxx, fais pas l'con !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Thyres
Quel GB ce anlh

/cheers les Theu Terre

Un jour les BoTs auront le pouvoir vous verrez
Oui je suis GB et je tiens ça de ma mere!!

Les bots au pouvoir oui!:bouffon:
autrement flash, oui j'ai moc, c'est pratique quand il faut caster les pets sur les groupe hib et que tu as la senti qui te tappe
Pas oublier purge aussi pour théurge terre very important!
purge, scm2, serenité 3 ... j'ai déjà ça. C plus que j'hésite entre moc ou l'instant full mana...marre de vider des sacs de popo moi
en + si nos instants deviennent 'quasi inutile' le cast de pet et dd va lui devenir primordial, donc moc aussi. Enfin d'ici là j'aurais les 2 na !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés