Quelle peluche avez vous.....

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai un, un nours qui ressemble a tout sauf a un nours tellement il est vieux et plus de pwals, et j'en ai un nouveau qu'un ami viens de m'apporter de Paris, un Raton Laveur, erf il est trop trop chou




Le Nours s'appel Totoche Et le Raton....pas encore de nom
Un truc noir, avec des signes bizzares rouges qui éclairent. C'est marqué : Time, et d'autres trucs dessus. Je l'apelle TAGUEULEPUTAIN, et je lui met une tarte le matin.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'en ai un, un nours qui ressemble a tout sauf a un nours tellement il est vieux et plus de pwals, et j'en ai un nouveau qu'un ami viens de m'apporter de Paris, un Raton Laveur, erf il est trop trop chou




Le Nours s'appel Totoche Et le Raton....pas encore de nom
Le mien est disparu au champ de bataille (ma chambre) après 17 ans de service .

Le défunt s'apellait Bouly .
j'avais une peluche dont une de mes filles a héritée.... C'est un petit faon très réaliste. Couché, la tête posée sur une de ses pattes.

C'était un ancien fiancé qui m'en avait fait cadeau.


ça reste dans la famille!l
J'en avait une bonne 10aine mais mon préféré était un gros coup de coeur d'enfance, un husky offert à Noël, qui s'appelle Loulou

(Actuellement rangé précieusement dans une boîte avec toutes mes affaires d'enfance dans la cave... loulouuuu!)
Talking
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Un truc noir, avec des signes bizzares rouges qui éclairent. C'est marqué : Time, et d'autres trucs dessus. Je l'apelle TAGUEULEPUTAIN, et je lui met une tarte le matin.
mdr !

Sinon moi on m'a offert un Stan de south park.
Il traine sur une étagère ^^
http://projetgtr2a.free.fr/Image000.jpg
J'ai trois peluches qui prennent la poussière chez moi, ce sont des cadeaux donc en souvenir de mes amis qui me les ont offert je les conserve.

(un petit ours brun, un ours blanc et euh un animal pas très descriptible) Mais de là à leur donner un nom faut pas pousser.
moi g un koala en peluche , quand gt petit je me suis dit " bon g grandi , donc je la retire" et pis bah se soir la bah g fait un pire cauchemar de la mort qui tue , dont depuis se jour je la garde toujour pret de moi quand je v dodo.
Citation :
Mais de là à leur donner un nom faut pas pousser.


Et alors??? Y a bien des mecs qui donne des noms a leurs sexe, pourquoi pas a une peluche ? tsss
Moi mon préféré c'est un nounours bleu tout mimi avec une cravate, offert par ma meilleure amie et qui s'appelle toweebear

(cherchez pas vous avez aucune chance de trouver d'ou ca vient !!)
__________________
Anar Caluva Tielyanna
Un lapin bleu encore en bon état qui a mon age (presque 18 ans).
J'ai aussi une petite peluche qui s'accroche (avec des longs bras, vous savez, et vous la nouez où vous voulez) qui s'appelle Thasounours ('vais peut être la changer de nom en fin de compte... ça me rappelle un sale truc (désolée, "truc").
Citation :
Euh je vois pas le rapport


C'est TRÈS simple, c'est que l'on peux donné un nom a ce que l'on veux finalement...même a une peluche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés