[rêverie inside] Si j'étais...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis parfaitement conscient que la chose a déjà été mise sur la table, mais c'était au mois de Mai. Il y a pas mal de newbies depuis. Mais si franchement ça vaut pas la peine, fermez-moi .


Depuis longtemps je voudrais savoir quel personnage vous aimeriez être, si vous aviez à choisir. Pas seulement un héros, pas seulement un être de fiction, qui vous voulez, dans tous les mondes.

Et si vous pouviez linker une petite photo ou décrire le personnage, dire, en somme, pourquoi vous voudriez être dans ses baskets, cela me plairait beaucoup.

Voilà.

*tousse*

*pâlit*

*disparaît*
Pfiou.... Question pas facile. Si j'étais pas moi qui ou quoi je voudrais être ? Et avec un choix aussi vaste. Quelqu'un qui peut changer de vie à volonté, s'incarnant où et quand il veut, tiens, ou bien vivre un millier de vie, en gardant la mémoire de chacune.

Ou un hôte psychique qui entrerait dans la tête des gens pour vivre un peu avec eux, donner de la force ou du réconfort ou brouiller les pensés de ceux qui le méritent...

Ou alors être un démiurge, créer de nouveaux mondes plus beaux et y inviter mes amis à y passer leurs vacances.
Greg le millionaire?..

Non...

Sinon, un type qui serait l'inverse de moi, a savoir, beau, fort, intelligent, avec du charme et de l'argent...

*se regarde dans un miroir*

*pleure...*

Sinon une fille pour pouvoir tout le temps me regarder les seins, et pk pas toucher

Ou encore, le lit de Camelias

La sortie c'est par là je sais...
bon, puisque des personnes ont répondu ...
voyons ...
dur ....
j'aurais voulu être un artiiiiiiiste ah déjà fait ....
en plus danss n'importe quel monde ...

on va faire générique : n'importe quelle condition sociale qui m'aurait permis de délirer faire un Bratisla Boys dans tous les mondes possibles quoi ...
d'ailleurs ....

QUI M'EN EMPECHE LA MAINTENANT DE SUITE ??? mes étudiants ? Mes voisins ? Au diable ! Je peroxyde mes cheveux et je le fais !! Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie !!
J'ai pris le parti de repondre la premiere idée potable qui me passe par la tete. Si je commence a vraiment me pencher sur le probleme je reponds dans 6 mois

Donc moi ce serait Rastignac dans l'oeuvre de Flaubert.
J'aime le coté parcours initiatique, l'ambition qui vit en lui mais l'oeil pure et fragile qu'il conserve.

C'est un etre humain, ni un héros, ni une victime, pres de ses désirs, qui veut changer sa vie et qui y parvient.

De plus j'ai toujours ete attiré par la fin 18eme / debut du 19eme et son atmosphere si particuliere.

Je pourrais surement apporter une meilleure reponse apres mure reflexion mais voila mon premier jet)
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Ou encore, le lit de Camelias
Tu aimes les risques toi. Hum...

J'ai toujours rêvé de vivre une vie ou toute cette technologie n'existait pas, ou le monde n'était pas encore découvert, ou tout resté encore a faire. Par exemple Christophe Colomb ou d'autre explorateur ou encore des personne comme William Wallace, dans ce genre de personne.
[Rêve on]
Pouvoir lire dans les pensées des autres.. mais comme je veux, pas tout le temps en non stop..
Avoir des pouvoirs genre faire voler les trucs les controlés etc
[Rêve off]

Oui je sais je rêve beaucoup
Ben, je sais pas si cette personne existe, mais je voudrais etre intelligente, belle, sur de moi, agréable tous les jours, et avec tout le monde, et à n'importe quel moment de la journée, mais je voudrais aussi pouvoir etre par moment tout petite, pour savoir des choses que je ne sais pas, koi? ça, j'en sais rien...
Je voudrais aussi..., enfin, je voudrais presque etre parfaite, meme si ça n'existe pas mais bon...
Et je voudrais etre comme je suis sur certain point, c'est à dire quelqu'un en qui on a confiance, et on a raison...

saucerinette
si je pouvais je serais tres belle , et parfaitement froide et indifferente a tout
je prendrais le plaisir la ou il y en a et je prendrais plaisir a faire souffrir les gens
je ne connaitrais aucun sentiment ni la peur ni la colere ni l'amour ni rien rien du tout
je prendrais juste du plaisir a faire du mal
mais je profiterais de la vie , j aurais le comportement d'une catin , je serais riche et j'aurais des gens pour satisfaire le moindre de mes caprices et faire tout ce que je n'aime pas
je serais comme ca voila , dans le plus beau des mondes peut etre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés