[Interview] de Klyde

Répondre
Partager Rechercher
Interview intéressante !


Citation :
Evidemment, passer d'une dizaine de membres à la moitié, du jour au lendemain, n'a pas été facile mais je dois rappeler que les créateurs d'AirthSymbiose (Aujourd'hui Alli@ance) ont découvert WWIIOL grâce aux Cigognes.
Par contre c est un racourci que de dire que j ai découvert le jeu grace aux cigs car je le connaissais avant , enfin c est un détail.



Bon bordel à qd une interview de ma personne ( celà passionera les foules à n en pas douter! )
__________________
"Et tous ces mots qu'on s'inventait calin -matin calin- matou
Tu t'en fous" P.Bachelet
Chevaleresque depuis 2001

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigrafale.gif
Eh beh cet interview est bourré d'infos.
J'ai appris pas mal de trucs.
Questions pertinentes, réponse claires .

Cependant qu'en est-il exctement svp de la distribution du matos aérien quand le brigade spawning apparaitra ?
Est-ce que les cigognes auront autant de liberté d'action et de choix de matériel qu'actuellement ?

Ah au fait , quelques petites questions à Klyde et ses compères des cigognes :

Votre changment d'orientation au profit de la 1/2 brigade francophone 22nd AR a été motivé par quel motif ?

Et une dernière :
Quand est-ce que vous organisez des training de chasse et/ou bombardement ?

longue vie aux cigognes !
Les entrainements ont lieu les Mardi soirs.
Cependant, il est assez difficile de reproduire une situation de combat :
- le chassé ne sait pas si il est touché
- le chasseur doute de la qualité de ses tirs.

Enfin....
Ce soir 21h30 serveur training base de Brest : Manoeuvres de bases et explications sur un "bon" tir. (TS obligatoire au moins en réception).
Je réponds pas au nom des Cigognes mais bon, je pense que cette décision n'a pas été prise de gaîté de coeur au fond de nous, car il a fallu faire un choix Corneillien à l'heure ou l'on milite pour l'union des Francos et "abandonner" le squad game des Cigognes dans un second temps.

Ce choix a été mûrement concerté et débattu en privé et ce durant plusieurs semaines pour en arriver à opter pour le 22th.
Pas qu'il s'agisse d'une scission d'avec le GAO545 mais d'un rapprochement malgré tout entre joueurs Francos de même affinités et aussi, un choix lié aux futures affectations avec le brigade spawning à venir.

Pour ma part, le mieux aurait été de ne pas à devoir choisir, mais bon c'est le jeu qui le veut. De toute façon, pour l'heure cela ne change pas nos habitudes de jeu et sommes là autant que faire se peut ou l'on a besoin de nous.
Citation :
Provient du message de warmup
De toute façon, pour l'heure cela ne change pas nos habitudes de jeu et sommes là autant que faire se peut ou l'on a besoin de nous.
Amen, Warm
La semaine dernière a montré qu'on combattais tous ensembles. Et la semaine dernière a été la plus riche en victoires "Made by Francos" ou "initiated by Francos"

...CQFD
Citation :
La semaine dernière a montré qu'on combattais tous ensembles. Et la semaine dernière a été la plus riche en victoires "Made by Francos" ou "initiated by Francos"
HO MON DIEU BEBEL ! Tu voudrais pas insinuer des fois que plus on est plus on est performant ?

Attention tu vas faire écrouler les doctrines de certains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés