impossible de joure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je debute sur ac2 enfin j'essaie...

Cela fais qq jours que je teste ac2 avec la version test gratuite. Jusque la tt va bien

Je decide donc d'acheter le jeu, je m'inscrit je donne mes coordonnées bancaires et lorsque j'essaie de me connecter au jeu cela m'est impossible :/ Je tombe sur un message qui dure des heures : "verification de vos informations de compte en cours. Veuillez patienter"

Que puis je faire svp?

Merci d'avance
Citation :
"verification de vos informations de compte en cours. Veuillez patienter"
faut laisser le temps à Funcom d'envoyer ton acompte à Crosoft

Plus sèrieusement, c'est pas le bon forum.
Pampulilu Pupilu Poumpam, enfin téléportation quoi.



En provenance des forums AO, gloire à eux.



/Edit : heu, pour info, c'est votre ami qui s'est égaré sur Rubi-Ka en pensant être sur Dereth, pas d'invasion de notre part.
J'ai loupé un épisode là. Que font Funcom et Anarchy online dans l'affaire ?
Si ton problème est bien en relation avec AC2, sache que durant toute l'après-midi du 15, le datacenter européens était hors service.
Il te suffit de réessayer maintenant.
Citation :
Provient du message de Orravan
Pampulilu Pupilu Poumpam, enfin téléportation quoi.


Oulah , si Aerith voit ça , elle va pas être contente , plagiat là !

Il se peut cependant qu'il y ait des problèmes de serveur d'authentification , dut à l'installation d'un patch ou d'une maintenance. Ou alors vérifies aussi si ton horloge du pc n'est pas en décalage avec l'heure réele. Mets à jour tes drivers carte mère et carte graphique aussi. Vérifies si les champs sont bien renseignés aussi . C'est bête , mais ça peut être ça parfois.
Meme message, j'ai pas encore vu le jeu...
J'ai pas de réponse a apporter ,c'est juste pour éviter de faire un faire un nouveau post.
J'ai recup le jeu d'un pote qui a arrêté pour le tester, il m'a donne son compte hotmail (pseud et pwd).
--- Install s'est bien passée, maj aussi, je rentre l'adresse hotmail et le pwd pis j'arrive jusqu'à ce message : vérification de vos info de compte en cours.... Ben j'attends toujours =\
--- Si ca peut aider : son compte hotmail a été suspendu, cause pas log pdt plus de 30 jours puis remis en fonction. une relation ?

Merci pour votre aide.. je consulte tous les forums ac2 sans succès atm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés