[Ys] La fin de Salmo

Répondre
Partager Rechercher
Voila Salmo est mort ou va pas tarder a mourir a la fin du mois , j arrete Daoc pour des raisons IRL et un peu a cause de goa faut bien avouer , je remercie bien sur mes 3 guildes d accueil ( Sainte Lame , Emain Macha , Symposium ) , tous mes adversaires furtifs (Ochiba , Thaark , Neoelf , Envie , Zolie , Ipse , Laydan , Hagenwolf , le clan hagakure , Petitpas , Melt , Vhaeraun , Dagendorf , Nissem ,Inadvertance , Asuras , Owen , Spawni , Dayofend , Ylianesyl , Mononoke ,Rep , Aesthetics , Doriana ,Sombrelames , Crew , Shinkain , Armista , Asdis ,Break,Stram , Lambofgod...ect je mets pas tous le monde vous etiez nombreux a vouloir ma peau )

Ainsi que les non furtifs de tous les royaumes

Albion

Kinaa , Eto, Kenoine , la guilde Ombres (Elleshar et Kennsanir en particulier) , la Mainfroide Family (en particulier Constant) , Sacquet family (en particulier Tattoo) , mes deux freres in game Siman et Decapiteur , Douleur ma bien aime , Evanescent , Octobre , Creeds et Slifli , Rahji , Atriana , Lunadarck et tous ceux avec qui j ai grouper et ceux donc j oublie le nom ....

Midgard

Maff , Durkin (toi je risquer pas de t oublier ^^) ,la guilde des Leviathan ( en particulier Lara et Final ) , Drach , Mavaleur ...ect

Hibernia

Pohan avec son gros marteau qui fais bobo , Spn et son group ca toujours ete un plaisir de vous combattre et un peu moins de mourir ,et un special remerciement a Gazz , la belle Telma ect...

Merci a tous ceux qui mon temoigner leur affection via le forum JOL durant c est 2 ans de Daoc ........


Au revoir a tous ,

Salmoneous Balzamon dit Salmoneus ...

Ps: BB c est mal , pouvais pas partir sans vous prendre la tete une derniere fois avec les BB


http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/6.jpg
erf, je répond jamais aux posts de départ mais là je peux pas m'en empêcher

bon bah bonne continuation à toi ce fût un plaisir de s'affronter depuis pfiuuu un bail

et puis tu as raison de dire au-revoir et non pas adieu
y a 6 mois tu devais pas penser arrêter Daoc tu sais pas de quoi sera fait demain, alors peut être qu'on se reverra ou dans un autre jeu

/kiss
/bow au plus grand sicaire d'albion YS . Merci pour ton fair play irréprochable . Bonne chance


Kougaar Razorback Shadowblade 5L0 ( Hagakure ) YS
Macknox Maitre d'armes lvl 50 délète Brocéliande
Kougaar Razorback Infiltrator lvl 42 Brocéliande
byebye bonne continuation irl
__________________
Heil Fury--Healeuse 50
Sylf Fury--Thane 50
Mid/Ys -Conquest-


ancien cabaliste 50 des Vea Tenebrae - Sym - alb/ys ( delete )
Bye bonne route
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés