[Broc] Duels devant tp mid

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà deux nuits que je participe a des duels sympathiques devant le tp mid sur emain. Albs et mids, dans un fair play sans appel, testent leurs capacités martiales contre différentes classes sans le stress d'un combat "normal".

Mais cette nuit a été gachée par le fait d'un seul et unique crétin. je ne comprends pas comment les mids n'ont pas réussis à faire comprendre à cet individu qu'il gachait le plaisr de tout le monde.

Un archer qui s'amuse à tirer sur les gens en duel et à tuer un maximum de monde au repos (les duels sont rarements capitaux sauf accidents de dot en général ou de critique mal placé ) alors que nous n'avions meme pas de healer à disposition.

Ce petit kobi Curse a gaché le plaisir de pas mal de joueurs, autant alb que mid. Je ne comprends pas les mids qui nous empechaient de metrte fin à ses tueries, ni ceux qui le rezaient ou rezaient son buff bot lorsque nous arrivions à nous en débarasser.

Le Fair Play était de mise.

Ce frustré a tout gaché. (et m'a frustrée par la meme occasion, ainsi que beaucoup de monde)
Tu as loupé la suite tu as deco trop top


Sinon, s'était très sympa <<< j'ai adoré la Viking Zerk >>>, même si certain était buff ,j'attends la prochain fois


Byou

Altos Paladin
visiblement il avait les 2 tu préfère lequel maintenant ?

Citation :
Ce petit kobi Curse a gaché le plaisir de pas mal de joueurs, autant alb que mid. Je ne comprends pas les mids qui nous empechaient de metrte fin à ses tueries, ni ceux qui le rezaient ou rezaient son buff bot lorsque nous arrivions à nous en débarasser.
Re: Duels devant tp mid
Citation :
Provient du message de Florane
Voilà deux nuits que je participe a des duels sympathiques devant le tp mid sur emain. Albs et mids, dans un fair play sans appel, testent leurs capacités martiales contre différentes classes sans le stress d'un combat "normal".

Mais cette nuit a été gachée par le fait d'un seul et unique crétin. je ne comprends pas comment les mids n'ont pas réussis à faire comprendre à cet individu qu'il gachait le plaisr de tout le monde.

Un archer qui s'amuse à tirer sur les gens en duel et à tuer un maximum de monde au repos (les duels sont rarements capitaux sauf accidents de dot en général ou de critique mal placé ) alors que nous n'avions meme pas de healer à disposition.

Ce petit kobi Curse a gaché le plaisir de pas mal de joueurs, autant alb que mid. Je ne comprends pas les mids qui nous empechaient de metrte fin à ses tueries, ni ceux qui le rezaient ou rezaient son buff bot lorsque nous arrivions à nous en débarasser.

Le Fair Play était de mise.

Ce frustré a tout gaché. (et m'a frustrée par la meme occasion, ainsi que beaucoup de monde)




Domage que j etai pas la,j l aurai aidé.
Citation :
Provient du message de AragnisLeBisounours
Z'avez qu'à aller ailleurs, le mec n'a utilisé aucun cheat et n'a fait aucun bug exploit.

J'ai plus d'estime pour un gars qui va foutre le boxon pendant des duels que pour un joueur buffboté.
tu etait pas buffboter quand tu etait un pti scout sur albion par hazard ?
Je confirme, c'etait bien sympa nos duel!
/k Altos
Sinon ben pour la chtite kymoune, tu sais les archers , les duels , ils aiment pas trop ca on a beau lui sender pour se calmer mais bon..
Sinon ben pour les buffs, euh, je voulais tester avec est sans buffs, je sais pas si j'ai ete claire avec les emotes mais bon

Sinon je comprend les commentaires genre "vous avez qu'a faire vos duels dans un coin perdu balbalbab", mais bon c'etait mort a emain de toute façon, et on derangeait personne (a part Kymoune:=

Voilu voila a bientot j'espere
Clair c'étais bien sympa, toute manière c'étais soit ça, soit le seul heal présent coté mid, c-a-d moi en l'occurrence allais délog, j'me forçais a le jouer vu que avec 0 heals contre le groupe de Danic(c?)a sur emain, on pouvais tjrs courir pour passer not mf.

Y a mm des hibs veille-tard, qui ont loupés le groupe Alb. d'environ 1heure, venus sméler à la partie (dsl pr la charge 75for/const @protorox ), ct juste pr tester

Au plaisir de remettre ça dans des moments identiques ou plutôt que de laisser un seul camp sur emain, on peut sfaire une party-duel.

Pour la kob. archère, bah me semble que vous lui avez réglé son compte qques fois, ca équilibre.
__________________
Aujourd'hui les gens savent le prix de tout,
mais ils ne connaissent la valeur de rien.
[Oscar Wilde]
Yop c moi l'archer(e) en question !
J'avais fait des duels la nuit d'avant avec mon main et duel face a des fulls buffs c vrai que c super amusant
( sof Doomer et Arkhos chirie 2 - 1 pour ce dernier meme ).
Et j'ai duel a ma facon , stop de dire que j'ai tiré sur les gars assit qui n'avais plus de vie j'ai essayé de tué que ceux qui rapportait des rps .

Je suis Chasseur bah je chasse t pas content ca ne change rien pour moi , marre de me faire violed par vos bus de fufus ( alb ou hib ) donc ne t'attend pas a ce que je duels avec mon archere stout.

ps : j'ai fait 3K rp pdt les duels qui ont durée 2H environ
Mais je me suis bien marer
Et j'ai toujours laisser un clerc ou un paladin pour rez
Le bb n'était pas a moi on m'a proposé j'ai pas refusé
Je n'ai pas duel bbtés ( comme certains l'avait fait la veille vs mon zerk )
J'ai chassé des gens qui était buffé stout ( et encore je trouve que j'aurais pu faire bien plus ma pute )
Par exemple en tuant le clerc en tuant tout les gens qui sortait de duels ...
J'ai mit de l'ambiance

A ce soir ?
Citation :
Provient du message de wicardo
tu etait pas buffboter quand tu etait un pti scout sur albion par hazard ?
Il m'arrivait d'être buffboté par certains amis scouts/sicaires sur environ 10% de mon temps de jeu, et presque tout le temps groupé.

Mais maintenant quand je reprends mon scout je refuse tout buff de persos au TP, autant aller au fond de ses convictions.

Tous ceux qui ont tué mon scout pourront te confirmer que je lachais très rarement des buffs (d'où le très bon accueil que j'ai reçu sur Hibernia).
sisi, elle as tiré que sur ceux qui valent des rps

/whisper Florane : soyez pas trop dur avec elle, c son strabisme divergeant que quand tu la regardes, t'as l'impression d'être face à dalida
Dommage que je ne fut pas là... Tout les rps que j'ai du raté
ps : les duels c'est hors charte je crois donc vous plaignez pas d'etre déranger encore plus dans une zone tel emain. :|
1) Stop les fausses excuses Kymoune, j'étais là la veille, j'ai duel ton zerk, et je t'ai en effet vu me faire /no après que ma paladine 2L5 t'ait mise ko. Mais je n'étais pas buffée ! Et hier soir non plus ! Te suffisait de regarder les logs quand tu nous chain killais pour voir que nous ne lachions aucun buff (d'ailleurs il n'y avait ni moine ni cleric hier soir alors même si tu craignais les buffs, un kill par alb présent et c'était réglé)...

2) Je ne vois pas ce que les duels pourraient avoir de hors charte. Pour ce qui est d'être dérangé pendant les duels, bien sûr que nous ne pouvons pas nous plaindre. D'ailleurs je n'ai fais aucune mention des Enchant moon qui ont tenté un rush sur l'attroupement alb/mid qui duellaient.

3) Lol la remarque sur l'alliance mid/alb... la veille des hibs étaient présents aussi et celà a permis pas mal de duels sympathiques. Ces duels sont très utiles à tous pour tester certaines ra passives par exemple.

Pour ma part j'ai perdu un nombre incalculable de duels, mais ma paladine étant fraichement 2L5, je n'ai duellé que des rangs largement superieurs et je m'en suis bien sortie je trouve. C'est sûr que de perdre contre un alb rang 2 en épique ça doit faire douter un rang 6+ sur les buffs... mais pal boubou sarrazin en combat singulier c'est dur a tuer, quel que soit le rang.

A 4h du mat en semaine, même emain est vide... Pour les insomniaques, je trouve qu'il est plus sympa de se retrouver pour faire quelques duels que d'aller ramasser de l'or laborieusement à avalon.


Shalia, Paladine
Florane, Clerc
Citation :
j'ai duel ton zerk, et je t'ai en effet vu me faire /no après que ma paladine 2L5 t'ait mise ko
abusé le nerf du zerk hein ? :\
Mdr je n'ai meme pas duel ta paladine 2L5 en épique alors ne sort pas que tu m'a mise ko avec tes présumé 3% resist contandant koa !!

J'ia juste duel Arkhos Doomer et Zapan donc stop de dire n'importe quoi ..
La zerk que tu as du duel c Liluu

See you soon in rvr

ps : Que tu veuilles duels c bien mais moi j'en avais pas envie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés