[Abonnement] Quelqu'un a t'il reussi a renouveler son abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Islena // Cursed
Rien non plus

Goa aurait-il encore oublié de communiquer une info ?


(je viens de mail la FAQ afin de savoir ce qu'il se passe réellement)
S'il te répond je voudrais bien savoir ce qu'il t'écrit
a 6heure walou..nada.. 9h15 mercredi 10/09 tjr rien...mouais bon on est partis pour une semaine encore ^^ ( voir deux )
qu'il mettent les abonnements d'un mois gratuit actifs ca régleras le probléme et pas besoin de edit une news fausse..pis au moin ca ca feras patienter pas comme leur fake..
Salut, bon pour moi pareil cette kgdhmqhgm de page d'abonnement est soit disant surchargée. J'ai testé une petite chose.... je met mon login et un mot de passe bidon et .... j'arrive à la fameuse page le site est surchargé . Si vraiment c'était remis, je ne devrai pas y arriver étant donner que je ne donne pas le bon mot de passe....

Je suis pas prête de me ré-abonner vu la tournure que prennent les évènements, j'en suis même à me demander si je vais me ré-abonner...

Bon en espérant que la page abonnement fonctionne de nouveau... sinon je pense que je vais arrêter les frais....
__________________
http://membres.lycos.fr/gwendaoc/images/morgaws.jpg
Citation :
Provient du message de Gwenwywhar
Salut, bon pour moi pareil cette kgdhmqhgm de page d'abonnement est soit disant surchargée. J'ai testé une petite chose.... je met mon login et un mot de passe bidon et .... j'arrive à la fameuse page le site est surchargé . Si vraiment c'était remis, je ne devrai pas y arriver étant donner que je ne donne pas le bon mot de passe....
Pas totalement juste. Selon la procédure de contrôle des mots de passe mise en place, on peut très bien t'avertir d'une surcharge avant d'avoir vérifié ton mot de passe. Ca peut très bien être la base de données qui ne supporte pas les nombreux accès, la procédure étant peut-être de vérifier d'abord (et ça semblerait logique) l'existence du nom d'utilisateur. Si le système est dans l'impossibilité de le vérifier (surcharge), il te renvoie le message d'erreur avant même d'avoir vérifié la compatibilité entre ton mot de passe et ton user.

Cela dit, je peux me tromper...

Et encore cela dit, je me rappelle il y a longtemps avoir aussi pesté contre ces fichues pages, me demandant si vraiment elles fonctionnaient, ben... C'est un peu comme quand on essaie d'entrer sur un serveur plein, c'est une question de chance mais subitement ça fonctionne.
Citation :
Provient du message de Maudith
C'est un peu comme quand on essaie d'entrer sur un serveur plein, c'est une question de chance mais subitement ça fonctionne.
Oui et chaque seconde il y a des gens qui arrive a se connecter au dit serveur... question de chance ok. Mais quand en 1 journée aucun n'arrive a se connecter a ce dit serveur ? =! )
On doit en penser quoi ?
Ben en faite j'ai remarqué ça par hasard, car quand je mettais mes infos, j'étais ensuite dirigée vers un lien xxx_valid_xxx , puis ensuite redirigée vers la page de site surchargée, alors que maintenant c'est directement sur cette page de surcharge. Je vais même rajouter, que mon mari a essayer ce matin à 6H30 (c'est un drogué de DAoC ) et la page était déjà en surcharge... alors je veux bien quelle le soit le soir ou dans l'après-midi, mais à 6H30 j'ai quand même un gros doute .
__________________
http://membres.lycos.fr/gwendaoc/images/morgaws.jpg
Citation :
Provient du message de Rorkh
Euh, juste en passant,

J'ai essayé à 5h ce matin (Je suis un GROS drogué de DAoC) et elle etait tout autant surchargée... Alors bon, euh... lol ?
J'ai essayé a 5h et j'avais 4 fois sur 5 le message de maintenance ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés