Questions sur les smugglers

 
Partager Rechercher
Je viens d'atteindre le rang de smuggler novice, et j'ai quelques questions auxquelles je n'arrive pas à répondre.

- pour ouvrir les conteneurs fermés, j'ai bien construit mon couteau de précision. Et quand j'essaye d'ouvrir, j'ai le choix de couper deux fils. Vu la rareté des trucs à ouvrir, ça me réjouit pas trop d'avoir que 50% de chances d'ouvrir ces machins.
J'ai cru comprendre que les molecular clamps permettaient justement d'avoir un 100% de réussite à l'ouverture. C'est vrai, ça marche comment ?
D'où une autre question (sous réserve que le truc précédent soit vrai) : vu qu'il faut être Slicer pour pouvoir fabriquer des molecular clamps, je trouve ça où ? Ca se vend au Bazar (pas trouvé dans quelle catégorie ça peut bien être) ? Vous connaissez le waypoint d'un magasin qui en vend ?

- pour les drogues (spices). OK, c'est super et en plus on vomit à la fin.
Par contre, il n'y a aucun moyen d'accélérer un peu la production en indiquant qu'on veut construire X quantité d'une drogue donnée ? Les fabriquer 1 par 1 c'est bien, mais c'est rasoir quand on veut refaire son stock.
Surtout, j'en ai de partout dans mon inventaire : une icone par fiole. Il n'y a aucun moyen de les réunir sous une même icone avec un chiffre indiquant la quantité (comme pour les ressources que j'achète par pack de 100 ou 1000) ?
Je précise que je suis simplement smuggler, sans compétence d'artisan (oui, j'achète mes ressources pour les drogues, je préfère gagner de l'argent en missions pour les payer plutôt que prospecter moi-même, c'est plus rentable en temps pour moi).

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Je suis comme toi je vient de passer novice Pour le molecular clam c'est interessant J'ai rater mon premier container grr (quand je pense que il faut en reussir 20 !!.... ) J'etait pas super joyeux ... J'attend la reponse avec impatience en tt cas !

Sinon pour les epices faut les faire en usine si tu les veut en masse ! Et je crois pas que c'est empilable malheureusement

Vouala desoler sa repond pas a grand chose mais c'est deja sa !
Etant donne que tu maitrise bien l' anglais je ne pense pas necessaire de traduire les elements repondant a tes questions, au pire avec un peu de temps tu devrais trouver pas mal de choses valable ici.

Le design n' est pas au top mais je ne fais que fournir des infos ^^

Personnelement j'ai une factory et je peux fabriquer les molecular clamp par crate, je veux bien faire un crate de 25 pour les débutants si ils me passent le metal et me paie un bon prix.
Merci ça répond à mes questions.
Juste une précision sur un détail : si je comprends, pour fabriquer par crate, il faut nécessairement avoir une usine ? Y a pas moyen par les crafting station et cie ?
Juste au passage, pour devenir smuggler comment vous avez fait pour le unarmed?
Parcequ'autant le pistol ca avance bien, autant le unarmed ca va 10 fois moins vite, alors si vous avez des trucs .
Citation :
Provient du message de La Brume
tu groupes avec un pet et tu te fais des rills, worrts et compagnie (enfin des machins faibles) a la chaine.
Ca va tres vite meme s il faut en tuer un gros paquet.
Question : tu groupe vraiment avec le pet (donc commande /group) ou tu lui demande d'attaquer les cibles en même temps que toi (ou de te garder) sans être groupé ?

En gros comment optimiser l'aie apportée par le pet en minimisant l'XP prise par le pet ?
Citation :
Provient du message de Kath
Juste au passage, pour devenir smuggler comment vous avez fait pour le unarmed?
Parcequ'autant le pistol ca avance bien, autant le unarmed ca va 10 fois moins vite, alors si vous avez des trucs .
Pour unarmed, je suis allée sur Rori (à Restuss exactement, la ville avec présence impériale) : au moins ça grouille de bestioles, et tu n'as jamais à chercher pour trouver de quoi taper.
Question
Citation :
Provient du message de La Brume
tu le groupes et tu ne le fais pas attaquer.
donc tu as eu la preuve que cela augmentais ton XP (group XP peut-être ?) car sinon je sais que grouper avec mon pet me fait perdre de l'harvesting (je ne reçoit que 60% selon les nouvelles règles de harvet en groupe.
Environ 25% d xp en plus avec le pet groupé quand tu solotes. Et ce n est pas d avoir une question de preuve ou non, la difference est quand meme flagrante avec et sans sur le meme type de mob.

faudrait faire un post a part, on s eloigne du sujet la.
...

Dernière modification par Compte #23488 ; 16/01/2019 à 17h44.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés