[Ys] [Départ] +1

Répondre
Partager Rechercher
Oyé

Après un départ raté il y a qlq mois, cette fois-ci c'est la bonne
Mon abo se termine en octobre, je ne joue plus beaucoup ces temps-ci ...
J'ai fais a peu près tout ce que je voulais sur DAoC (rencontrer du monde au travers de diverses guildes, atteindre un nbr conséquant de RP, bien délirer et tout et tout )
Un dur (?) retour avec la réalité
Les études me rattrapent (plus ou moins ), DAoC me lasse (vraiment cette fois), et puis pleins d'autres petites choses quoi

Enfin je quitterai pas totalement le "monde virtuel", pour ceux qui veulent garder contact ou qui se demande généralement ou est-ce que partent ceux qui quittent DAoC .. pour moi ca sera Ryzom, loin de la "course" aux realm point entre autre, et plus proche du jeu de role

Je tenais quand meme a remercier pour ces moments passés, a défaut de pas pouvoir le faire IG :

- Les Guildes qui m'ont accueilli et supporté (c'pas facile tous les jours ca ), a savoir : les Fils de Yaztromo, Equinoxes, Fian Broc'h et enfin MTL.
- Les joueurs Hibernien(ne)s que j'ai cotoyé (j'en citerai aucun, comme ca j'en oublierai pas mais ils se reconnaitrons).
- Les joueurs "Ennemis" qui m'ont agacé, enervé mais aussi fait passer d'excellents moments (que ce soit des combats ou des instants de tendresse), notamment les furtifs
- Et je citerai spécialement les Grp Fixes qui m'ont donné l'occasion d'apprécier (vive la furtivité) les combats en 8vs8 ou 8vs40 (joke ) dont ils menaient toujours la danse avec dextérité et style (tous différents mais tous efficaces)

Voila
Pour moi DAoC c'est fini (comme pas mal de monde en ce moment), il est temps de passer a autre chose

Enjoy

------------------------------

Envie
Ns - 8Lx |Ys/hib]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est bien de vouloir arrêter mais faut encore le faire .
Beeennn ...
La 1ère fois que j'ai "décidé" d'arreté et ou en fait j'ai pas pu, j'avais pas de réelle motivation
Mais la j'en ai une, meme plusieurs, donc c'est différent
Comme la dit un jours un sage:

Laissons la place au jeunes


Envie bonne chance IRL

Bcp de personne quitte DAoC laissant a la nouvelle generation de joueurs l'opportuniter de faire ou d'améliorer se que nous avons mit en place....


La releve est là, une personne part mais a l'heure ou nous ecrivons c'est ligne bcp son là pour la remplacer...

c'est triste mais les joueur comme Envie, Spn, Cfmike et encore d'autre laisserons un enorme gouffre difficile a combler...



non non chui pas depressif vous inkieter po
erf une grande ombre qui part snif

bonne route
__________________
Heil Fury--Healeuse 50
Sylf Fury--Thane 50
Mid/Ys -Conquest-


ancien cabaliste 50 des Vea Tenebrae - Sym - alb/ys ( delete )
Arf tu pars,bonne chance a toi alors
En plus avec le coup de goa et le nombre de gens sans pass ( dont mois ) ca part comme des ptits pains.
Je sens que je ne vais pas tarder a te rejoindre.
Bonne route
Re: [Départ] +1
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
- Les Guildes qui m'ont accueilli et supporté (c'pas facile tous les jours ca ), a savoir : les Fils de Yaztromo, Equinoxes, Fian Broc'h et enfin MTL.
Mais non envie, avec qui je vais discuter sur le cc guilde maintenant??

Et pschit, il va devenir koi?:bouffon:

Tu va manquer
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés