Projet de Recueil

 
Partager Rechercher
(Bon alors comme il est specifier ici Lien

Je vais ecrir un bouquin rassemblant toutes les chroniques des Trois Royaumes , tout est expliquer dans l'autre topic , celui en lien .

Et j'aimerasi avoir la participation et l'accord de beaucoup de gens pour qu'ils me permette de retranscrir leur textes sur le bouquin que j'ai en projet, il paraitra j'espere dans les temps a venir , mais aant un BAC en cours je ne sais pas quand est-ce que je pourrai le faire editer .

Voila voila, désolé pour le hors sujet si je puis dire mais c'est important ,et jepense que ca peux plaire a beaucoup de monde , ce bouquin a pour but non pas lucratif mais a pour but de faire connaitre tout plein de textes qui merite d'etre lu par beaucoup de monde et reconnu come de tres bons ecrits . (peux etre feront-ils un film sur DAoC plus tard )

Il y'encore pas mal de rubrique a faire dans ce bouquin qui je l'espere sera enorme et regroupera enormement de tresors d'inventivité .

Voila c'est tout pour plus de detail lisez ce qui est dans le lien =)

)
ptite suggestion..

oublie pas les chansons même si la plupart ne sont pas spécialement rp ça permettra de faire passer un peu du folklore du jeu

mais autrement comme le dit alvi c'est très sympa comme projet
Idée interessante les chansons je prend note

Y'aura pas ma lde rubrique j'ai deja un idée de l'ordre dans ma tete (le meilleur des disques dur=> la memoire humaine) et je tiendrai informer de l'evolution des choses , j'ai deja des textes midgardiens, peut etre Albionnais, mais our des raisons juridique il me faut l'autorisation des personnes concernées =)

Si tout se passe bien ,j'espere qu'il paraitra dans 8 mois voir moins .j'ai deja le dessinateur , me manque pas mal de personne encore, et beaucoup de textes, j'aimerais bien avoir ceux qui sont sur ce meme forum , mais bon =)
C'est fait =) j'ai tout mis en forme pour toi Daarkyel et Uhma , mais bon y'a encore des trucs a paufiner , j'aimerais que tu me passe ton adresse e-mail pour que je t'envoi un message comportant certains des trucs que j'aurai aimer pour que tout soit parfait =)
Petite mise a jour
Bon alors voila, j'ai reuni je pense autour de 75 page de recit diverse, j'ai deux dessinateur que je verrai bientot, encore 160 pages de recit que je prevois dans les prochaines semaines, voir + , le livre fera dans les 500 pages , par la je pense mais on verra, ce ne sont que des approximations (ca se dit ? ).

Il y'a peu pres 15 poemes , je pense que dans 3 ou 4 mois j'aurai achever de reunir tout les textes , pour me consacrer a la mise en page, le sommaire etc ...

En attendant , je vosu encourage a faire d'aussi bon textes que vous avez pu faire jusqu'a maintenant .

A bientot
Mise à Jour
Bon alors voila j'en suis a pres de 350 voir 400 pages format Livre , me manque encore des presentations des trois royaume la situation des guerres ,les grandes batailles et les dessins , encore quelques textes venant de midgard des presentation des auteur (la plupart) une préface, donc que du bonheur en perspective , ilanque encore 2 ou 3 mois avant la présentation a différents editeurs , et la publication est en bonne voie pour l'instant .
Je pense que ca vous plaiera, j'en mettrais un tit extrait sur ce forum ainsi que sur le forum général et le forum broceliande bien sur , celui d'où je vens et où j'ai evolué .

Voila voila, entre deux devoir de Compta en terminale j'essaye de faire de mon mieux pour faire des textes en + . et surtout un idée de la présentation .

J'ai eu une idée de rubrique a l'instant, je pense que je vais mettre différentes langues mythique (sans jeu de mot) genre les Runes Nordique, L'ecriture Elfique , et d'autres langues légendaire. Ainsi qu'un guide des classes qui permettra certains de se mettre ben dans le contexte de l'ambiance du Jeu et au moins savoir de quelle classe on parle et quelles sont ses possiblités . Mais bon ca reste un projet de rubrique.

Bon jeu a tous
Et Bonne Lecture.
M'est avis que tu devrais te renseigner un petit peu plus pour ce qui est des oeuvres, je pense qu'il te faut plus qu'un PM sur un forum...accord par écrit et tout ça quoi.
Enfin, ce sont des conseils, je n'y connais pas grand chose en juridiction.
A toi de voir

Bonne chance toutefois )
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais quel éditeur voudrait d'un bouquin de 450 ou 500 pages ? Le succès d'un tel type de livre n'est pas du tout garanti, et aucun éditeur ne serait prêt à investir de grosses sommes pour lancer une oeuvre de 500 pages... Si tu veux avoir des chances de te faire éditer, il faut tailler dans le gras et diviser le nombre de pages au minimum par deux, car au-delà de 250 pages, tu ne seras pas pris aux sérieux par les éditeurs et ils t'enverront balader.
Bonne Idée , je vais leur proposer sous peu alors, ce que j'ai fait moi ainsi que le Background de Thaelin et celui de mon ami Nosroth , je suis en train d'ecrire une autre histoire mais qui est une pure invention et je présenterai donc le reste de mes travaux dans une prochaine oeuvre si j'arrive a tout terminer , ca demande énormément de temps et e n'en ai pas bcp du temps :x je suis obligé de débordé sur les cours en Gestion informatique pour faire ca

Enfin mci bcp du conseil, je vais faire ainsi je pense que ce sera mieux =)
Ou plutot que le diviser en deux, fait plusieurs volume, histoire que ceux qui t'envoye des histoires puissent avoir le plaisir de les faire parager aux autres et de les lires
hmm un livre payant... comme dis dans le post au dessus fait en plusieurs, un par mois par exemple, vendu à 12¤ environ, comme ça on stop daoc pour acheter les bouquins et les lire

non plus sérieusement bonne chance pour ton ambitieux projet ( ps: dis pas aux éditeurs que la plupart des textes se trouvent sur forums sinon ton bouquin vaut ke dalle, enfin je pense )

++
Si tu trouves mon texte intéressant, tu peux t'utiliser tu as mon plein accord et mon soutient pour ton projet.
Il colle assez bien coté background je pense.
Un temps pour tout, un tant pour tous . Un projet se doit d'etre achever, il en est bientot le cas, l'aventure en sera tout aussi palpitante, il manque beaucoup de texte sur le forum et beaucoup de futur illustrations .
Message hors-roleplay
[HRP ON]

Je t'encourage dans ton projet. J'avoue que les seules traces de mes écrits sont ici, ayant du reformater ou perdu plusieurs fois mon disque dur, j'ai perdu tous les textes d'origines.

Juste une petite chose... Il n'y a pas de fin à mon histoire... puisque la vie des personnages continue sur DAOC... Tu vas faire comment ? Et puis c'est vrai que vers la fin... les histoires n'ont peut-être ni queue ni tête... Ce qui ne va pas forcément t'aider... Enfin bon, tu as carte blanche.

Je croise les doigts et espère pouvoir lire ce bouquin un jour.

[HRP OFF]
Les illustrations prennent du retard etant donne que les auteurs de ces memes dessins sont sur un projet de Fanzine "Great" sur Tours et d'apres ce que j'en ai vu ce sera un super truc avec de superbe dessins facon manga.

Donc les illustrations vont prendre du retard et je peux pas me permettre de prendre qq'un d'autre pour ce projet. Cela dit il me reste deux pages a ecrire mais je ne trouve pas l inspiration pour l'instant, bientot ca viendra et j'ai tout tes textes thaelin si tu veux

Alghanite@hotmail.com pour mon adresse je te les filerai stu veux.

sur ce merci de vos encouragements ) a plus ig ou sur le forum . Et ne t'inquiete pas pour ton histoire je m arrangerai pour la fin sans toucher aux scripts.
Bonjour a tous,

Eh bien voila c`est fait j`ai terminer le livre que j avais entrepris depuis plus de 1 an et demi, il ne reste plus que les illustrations, et ce sera fait, juste quelques retouches sur mes ecrits et un sommaire a faire .

Je voulais remercier tout ceux qui ont participer a cette mise en oeuvre, je suis en train d ecrire un deuxieme bouquin, mais le sujet reste une surprise )

Voili voilou pour ce qui est des informations, peut etre une version internationale sera faite si tout se passe bien )
excellent
tiens-nous au courant si tu trouves éditeur, qu'on sache quand le trouver dans les bacs.

excellente initiative

pour les protections de droits d'auteurs, je mettais renseigné par le passé, écrivant aussi de temps en temps poèmes et brèves.
La première des sécurité est en fait de confier les originaux à un notaire sous pli scéllé et daté.
Le mois de juin sera consacre a la révision du bouquin par mes soins. Il a pris énormément de retard et je sais que pas mal d'entre vous attendent des belles histoires dont vous avez sûrement entendu parler ou meme vécues, mais je corrige un bouquin actuellement, oui un autre, j'ai 5 projet a mettre en applications et il faut que je les traites avec beaucoup de minutie.

Durant le mois de juin j'aurai fini la correction, rajoute des textes et poèmes, mit en forme, et corrige orthographiquement parlant )

Je sais c'est maigre comme information mais il me faut pas mal de temps pour que ce soit parfait. C'est mon premier donc je veux qu'il le soit et aussi je veux qu'il le soit pour les gens qui ont participer et donner leur accord a la publication. Un deuxième projet est actuellement en commencement donc avant le prochain il me faudra du temps aussi pour le terminer, genre 1 an ou plus.

J'ai retrouver pas mal de datas que j'avais perdu depuis pratiquement 6 mois me freinant dans mon évolution pour écrire et l'inspiration ne me viens plus aussi facilement. Plein de petit problème comme ça.

Bon je vous laisse, amusez vous bien dans le jeu ou dans la vie, et surtout gardez le sourire )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés