[Carnac] Instauration de la command lvl sur Carnac

 
Partager Rechercher
Vu le population décroissante du serveur Carnac, j'aurais voulu avoir votre point de vue actuel sur l'introduction rapide de la command /level sur Carnac?
Toujours la même: ça sert a rien.

Ceux qui attendent un /level pour reroll Carnac sont des fainéant de l'xp car 1-20 c'est fait en 2 jours et encore en prenant son temps.

Alors /level ou pas, ceux qui resterons sur carnac y seraient rester avec ou sans.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
1-20 c'est fait en 2 jours et encore en prenant son temps.
--> J'ai pexés comme un malade en rentrant de vacance ...
Et ca m'a mit 4 jours !! !!
--> Un ami a venu Carnac encore plus tard que moi, il a commencé Dimanche et on est Vendredi soit 6 jours et il est que lvl18 ... ...
On doit vraiment pas avoir la meme notion du temps ... ...

Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

Alors /level ou pas, ceux qui resterons sur carnac y seraient rester avec ou sans.
--> La je suis d'accord les 20 premiers level en temps de pex ont un durée tres faible comparé au temps necessaire pour le lvl50
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Toujours la même: ça sert a rien.

Ceux qui attendent un /level pour reroll Carnac sont des fainéant de l'xp car 1-20 c'est fait en 2 jours et encore en prenant son temps.

Alors /level ou pas, ceux qui resterons sur carnac y seraient rester avec ou sans.
clair qu avec les task sur si c est la fete ( mob a proximité et mega bonne xp ) le pb c est d avoir la classe adéquate pour tasker
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Toujours la même: ça sert a rien.

Ceux qui attendent un /level pour reroll Carnac sont des fainéant de l'xp car 1-20 c'est fait en 2 jours et encore en prenant son temps.

Alors /level ou pas, ceux qui resterons sur carnac y seraient rester avec ou sans.
Agree 500%
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Feneant oup as de l'xp l'important est d'avoir du monde a ces coté ou en face lors des bataille en rvr def/attaque.

La commande level permetrai peu etre de relancer la motivation des gens a vivre sur ce serveur et c'es pourquoi je suis pour .

Need des ennemi marre des pnj.
__________________
Daikan !!!
L'introduction de la commande /level risque plus de faire de carnac un serveur commun et lui retire le cote "aventure " qu'il a ..

Oui il y a peu de monde et alors?? à force de le repete que les abonnement et les passe n'on pas ete reçu par tous ca use ..

Et vraiment sur carnac comme partout monter les 20 premiers niveau c 'est vraiment pas dur comment vous fesier pour les monter avant ???

La commande /level est a mon sens une des pires c***rie de mythic et goa qui privilegie les haut level dans quel but ca reste une mystere!!

Cette commande n'as pas de réel utilité ni sur carnac ni ailleur ...
__________________

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion


"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
le /lvl ne filera pas d ennemis lvl 50 de suite de ce fait le probleme ne sera pas résolu immédiatemetn mais dans 2-3 mois au plus tot et encore voir 500 perso connectés max ca va pas les inciter a rester.
Perso utiliser le /lvl ... ben .... ca montre que l on a pas la rage au dents

Que changerais le /lvl ? du monde viendrais reroll et retourner des les moindre probleme sur son serveur d origine?
Comme albion l a vecu , ou hib , ou nous ( nous aussi avons vu du monde partir mais moins qu alb)

Génération spontanée de boulet, qui parce qu ils ont un 50 sont persuadés etre des bons ? ( je dit ca car j ai pu voir ce que cela donnait sur les autres serveur )

Et puis ... solution de facilitée ... beaucoup ... par couardise choisirons Mid .... et perso je le souhaite pas ...

Je croit que le /level devrait etre accordé seulement sur alb ou je suis tout a fait d accord ils sont en sous nombre

En ce qui concerne mid.... j suis contre ..... j prefere pex pour monter 20 et etre sure de mes .. camarades

En ce qui concerne hib .. ben il ne sont pas en sous nombre.... simplement ... manquent ... de courage pour certains ( que je voit flood sur jol mais qui bizarrement sont jamais ou si peut la en rvr).. et les autres doivent continuer a pex pour venir jouer avec nous /cheer a eux...

En gros mon opinion

Si ca peut aider oui au /level sur Alb
Non au /level sur Mid
Pour hib j m en fiche
Le /level est bien implanté sur les autres serveurs. Oui, c'est facile et non, ça ne permet pas de mieux jouer juste parce qu'on a un 50 pour activer cette commande.

D'un autre côté, on a un serveur sur lequel cette commande n'est pas implantée - que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Le seul qui en soit excepté.

Croyez-le ou non, mais lorsqu'on a goûté à cette commande et qu'on va ensuite sur Carnac pour se farcir tout depuis le début...et bien, ça rebute déjà. De la flegme ? Sans doute. Toujours est-il que commencer au niveau 20 avec un équipement potable correspondant à ce niveau, même sans argent au début il est facile de pouvoir récolter rapidement sur des mobs bleus / verts tout en faisant une petite xp mais raisonnable, et bien ça aide aussi comme tremplin.

Alors je veux bien que Carnac soit le serveur du renouveau, du "comme c'était avant" et de la débrouillardise à l'état pur...

Le plus amusant, c'est que ce serveur est en majeure partie composé tous d'anciens joueurs / de vétérans qui connaissent bien le jeu / le royaume où ils allaient jouer ou qui ont été avec une bande d'amis. C'est sûr que le /level ne les importe pas ou peu.

Mais les autres ? Ils galèrent, c'est sûr. Mais ça, on s'en fout, tout ce qui compte c'est que le serveur Carnac soit leur serveur et qu'il ne soit pas pourri par les bandes de noobs qu'apportent la commande /level (puisqu'elle n'apporte que cela, si on les écoutait).
moi j attend la commande /lvl pour pouvoir allez au vaux peinard dans les temps morts rien d autre
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Myranilith
Mais les autres ? Ils galèrent, c'est sûr. Mais ça, on s'en fout, tout ce qui compte c'est que le serveur Carnac soit leur serveur et qu'il ne soit pas pourri par les bandes de noobs qu'apportent la commande /level (puisqu'elle n'apporte que cela, si on les écoutait).
Euh .. pour avoir acces a cette commande faut bien avoir un level 50 sur un autre serveur nan ? perso j'estime que un mec qui a deja un (voir plusieur) level 50 n'est plus un noob et qu'il connais suffisament le jeu, donc il sais comment monter ses 20 premiers niveau sinon comment il a fait pur le monter son 50 ???
__________________

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion


"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Provient du message de Manofice
Euh .. pour avoir acces a cette commande faut bien avoir un level 50 sur un autre serveur nan ? perso j'estime que un mec qui a deja un (voir plusieur) level 50 n'est plus un noob et qu'il connais suffisament le jeu, donc il sais comment monter ses 20 premiers niveau sinon comment il a fait pur le monter son 50 ???

Helas nan ....

Je te cite un exemple ..

Mon copain se reco sur hib orca y a pas longtemps et sort pexer avec son enchant level 20+ ( non /lvl)

Il groupe un barde /lvl 20 qui lui colle de buff gris...

Il lui demande t a pas mieux comme buff ... il repond nan je suis spé croissance si tu veut des bon buff demande a un druide spé regen...

Au vu de ca ( j etait a cote de lui a ce moment la )

je suis fervente anti /lvl
Myranilith tes propos sont totalement paradoxal, la commande /lvl ne concerne justement QUE les vétérans et anciens joueurs puisqu'il faut disposer d'un perso lvl 50, ces joueurs la sont censés connaitre les mécanismes de jeu et un peu près les royaumes ou ils mettent les pieds, ces gens la ne galèrent pas pour passer les 20 premiers lvl en gros faut un jour ou deux au grand max avec les task SI.
C'est au contraire les joueurs qui n'ont pas accès a cette commande car ne possèdant pas de lvl 50 qui galère a passer ces 20 premiers lvl, donc tes propos sont totalement hors-sujet.
Et c'est tout le paradoxe ne cette commande qui ne s'adresse qu'aux joueurs qui connaissent le jeu alors que ce ne sont pas eux qui vont avoir du mal a passer les 20 premiers lvls mais au contraire les nouveaux joueurs.
Cette commande fut a la base pour moi implanter par mythic pour que les lvl 50 puissent tester une nvelle classe et jouer aux vaux par exemple sans se prendre la tête, ceux qui veulent vraiment se lancer dans un nouveau serveur et nouveau perso pour le monter jusqu'au lvl 50 ne sont pas vraiment concernés par cette commande vue le temps ridicule que mettent la plupart des joueurs a passer ces lvls par rapport a la progression total du perso.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Manofice
Euh .. pour avoir acces a cette commande faut bien avoir un level 50 sur un autre serveur nan ? perso j'estime que un mec qui a deja un (voir plusieur) level 50 n'est plus un noob et qu'il connais suffisament le jeu, donc il sais comment monter ses 20 premiers niveau sinon comment il a fait pur le monter son 50 ???
Tu serais étonner par le nombre croissant de Noob 50 qui connaissent moins bien le jeu qu'un vrai débutant qui a pris juste le temps de lire la notice
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Tu serais étonner par le nombre croissant de Noob 50 qui connaissent moins bien le jeu qu'un vrai débutant qui a pris juste le temps de lire la notice
/agree 100%

A croire que certains on purement racheté un 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés