Votre futur métier ...

Affichage des résultats du sondage: Votre futur métier ...
Combattant au corps-à-corps 21 17,65%
Combattant à distance 18 15,13%
Lanceur de sorts offensifs 21 17,65%
Lanceur de sorts défensifs 14 11,76%
Récolteur 29 24,37%
Artisan 19 15,97%
Marchand 18 15,13%
Guérisseur 27 22,69%
Sondage à choix multiple Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Par contre, il est vachement basique... On pourrait pas nous en refaire un avec les 8 carrières de Ryzom ?
Pas de problèmes !

Vous indiquerez donc votre métier de départ.
Si celui n'est pas majeur, postez ici pour indiquez ce que vous voudriez faire.
J'ai voté artisan

Mais je lorgne un peu aussi sur récolteuse et/ou Xena princesse guerrière





Aëya, Trykette artisane, et ses filles Ween, princesse guerrière Fyros, et une autre qui recoltera par ci par là

édité par Gozmoth : gniark gniark
Humph... c'est pas drôle y a pas assez de choix...

Perso je serais Tryker trappeur, donc : beaucoup d'artisan et de combattant à distance, un peu de Guerisseur et de Recolteur, et une touche de Marchand <sifflote>

Bon peut être pas de marchand, mais tout le reste oui...
Iluen, mon pti Tryker sera récolteur!
Quand à mon Zorai - dont je n'ai même pas encore déterminé le sexe - je ne sais pas... probablement une classe combattante.
*déboulen en trombe armé d'une grosse bâtarde à 2 mains... en bois *

Gnaaaaahhhh !!!!!! *chtonk*

Euh, Combattant au Corps à corps pour ma part


*repart en trombe*

GNAAAaaaaaa......
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
je voudrais savoir: est ce que l'on peut choisir plusieurs métiers? Par ce que moi je veux faire une Récolteuse/Artisan
Oui, c'est en tout cas pour ça que j'ai demandé l'option choix multiple.

*évite Khalz de justesse*

Donc j'ai mis un combattant au Corps-à-Corps ( j'aime le Porte-Lame ! ) et récolteur.

Mais tous les métiers me donnent envie d'être essayés.

Giltho, futur homme-orchestre
Citation :
Provient du message de patouc
Une matis artisane pure pour moi.

C est reserve au perso principale?
Dans le cas contraire on fait un vote par perso
plutot qu un vote par joueur ^^
Pour ce sondage, oui, forcément, c'est en fonction de ton compte sur le forum

Dans le jeu, il est fait de telle sorte que tu pourras commencer ta carrière en tant que Combattant corps à corps et finir Artisan si tu le souhaites .. Enfin, par exemple
Même si une carrière de pêcheur de clap-clap à main nue me tente bien, je pense débuter en tant que Chasseur de l'Ombre (récolteur Tryker).


Histoire de découvrir quelques lieux de plantations Matis à recolter discretement avec l'aide de quelques acolytes
Ben moi j'ai mis Artisan pour fabriquer des objets, et Marchand pour acheter les matières nécessaires pour, et aussi pour revendre mes objets plus cher. ( J'envisage aussi de faire lanceur à distance, pour tuer dans le dos mes clients, comme ça j'aurais la sève et l'argent de la sève ! )
Ma vocation sera celle d'un Noble Mage offensif Zorais maitrisant parfaitement les arcanes... Et quand a un ami que je connais, il fera lui un combattant a distance Zorais. Que les dieux soient avec nos ennemis, ils en auront besoin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés