[Fusion]POINT INFO GOA du 04/09/2003 c'est ICI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Solution d'abonnement
[2003-4-09]

Nos équipes techniques continuent de travailler d'arrache pied sur la remise en service de l'ensemble des services DAoC. Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine. Nous procéderons également à une deuxième phase d'envoi d'emails contenant cette fois les nouveaux mots de passe abonnement.

Le traitement des cas particuliers (personnes avec des coordonnées incorrectes, ou des emails qui ne sont plus utilisés) passe par l'adresse abonnement@goa.com. Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement. Toute autre demande sera ignorée, et devra être envoyée au support client par le biais de Rightnow. Il est inutile également de nous écrire plusieurs fois pour le même problème, cela n'accélère en rien le traitement des demandes, bien au contraire. Tous les mails relatifs aux problèmes d'abonnement seront traités à partir de la ré-ouverture de la solution de gestion d'abonnement et de Rightnow.

Nous sommes bien évidemment conscients que pour une partie de la communauté, les récents événements se sont traduits par une impossibilité de jouer depuis plusieurs jours maintenant. Des mesures compensatoires vont donc être prises prochainement :

Pour compenser l'impossibilité temporaire de jouer du fait de l'arrêt des serveurs le 26 août et de l'envoi des nouveaux mots de passe jeu le 27, toutes les personnes possédant un compte Dark Age of Camelot actif à ces dates recevront 2 jours d'abonnements gratuits supplémentaires.
Pour les personnes qui depuis le 28 août ne peuvent pas jouer, des compensations plus importantes seront bien sûr attribuées en fonction des problèmes rencontrés.

Nous faisons le maximum pour que la situation revienne le plus rapidement possible à la normale. Merci de votre patience et de votre soutien.
source

preums
Solution d'abo (a ds 1-2 semaines..)
Solution d'abonnement
[2003-4-09]

Nos équipes techniques continuent de travailler d'arrache pied sur la remise en service de l'ensemble des services DAoC. Nous prévoyons une ré-ouverture de la solution d'abonnement et de Rightnow dans le courant de la semaine prochaine. Nous procéderons également à une deuxième phase d'envoi d'emails contenant cette fois les nouveaux mots de passe abonnement.

Le traitement des cas particuliers (personnes avec des coordonnées incorrectes, ou des emails qui ne sont plus utilisés) passe par l'adresse abonnement@goa.com. Cette adresse étant très fortement sollicitée, ne seront traitées que les demandes liées à un problème d'abonnement. Toute autre demande sera ignorée, et devra être envoyée au support client par le biais de Rightnow. Il est inutile également de nous écrire plusieurs fois pour le même problème, cela n'accélère en rien le traitement des demandes, bien au contraire. Tous les mails relatifs aux problèmes d'abonnement seront traités à partir de la ré-ouverture de la solution de gestion d'abonnement et de Rightnow.

Nous sommes bien évidemment conscients que pour une partie de la communauté, les récents événements se sont traduits par une impossibilité de jouer depuis plusieurs jours maintenant. Des mesures compensatoires vont donc être prises prochainement :

Pour compenser l'impossibilité temporaire de jouer du fait de l'arrêt des serveurs le 26 août et de l'envoi des nouveaux mots de passe jeu le 27, toutes les personnes possédant un compte Dark Age of Camelot actif à ces dates recevront 2 jours d'abonnements gratuits supplémentaires.
Pour les personnes qui depuis le 28 août ne peuvent pas jouer, des compensations plus importantes seront bien sûr attribuées en fonction des problèmes rencontrés.

Nous faisons le maximum pour que la situation revienne le plus rapidement possible à la normale. Merci de votre patience et de votre soutien.

Source

En bref , on est pas pret de pouvoir jouer ... /Cry
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
je suis mdr la ... on dirai que le meme message de la semaine derniere -_- pis la semaine prochaine on aura encore le meme .... bref c est pas pret de remarcher ....
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Bon, comme toujours, la course au premier qui posterait l'info a fait rage, ce qui fait que j'ai posté sans lire Réaction donc, ben c'est pas joyeux, mais au moins ils communiquent hein, c'est un plus, mais si ...
ce qui me fait ptdr c est le : ceux qui ne peuvent pas jouer depuis le 28... sa merde depuis le 18 lol comment il etouffe l affaire o.o;;;
jsuis trop mdr bouffon goa , :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ca sent le point du vendredi avancé a aujourd'hui, et j'espère que c'est grace à l'action que nous menons.

Donc wait and see, je vous propose de continuer à répondre à la pétition, ne pas laisser retomber la pression.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
toutes les personnes possédant un compte Dark Age of Camelot actif à ces dates recevront 2 jours d'abonnements gratuits supplémentaires.
Dois-je en déduire que je recevrai deux jours gratuits pour compenser... huit jours (pour l'instant) d'arrêt de service pour cause de mdp jeu non reçu???? (Alors que mon adresse est valide et n'a jamais changé!)
" Dans le courant de la semaine prochaine... " hmmm j'ai comme l'impression que j'ai déjà entendu cela...

Moi qui n'ait jamais rien reproché a GOA, je que cela commence a faire beaucoup... je trouve que c'est une honte pour un service payant


<Kaeri qui a poussé sa gueulante et qui se sent mieux>



<Kaeri qui se sent pas mieux finalement puisqu'il ne peut toujours pas jouer...>






[Edit] PS : Maintenant 2 semaines que je ne peut pas jouer di fait de la non reconduction automatique de mon abonnement.
Le problème c'est que demander plus de comm, si c'est pour réagir comme vous le faites, ca ne fait que convaincre GOA de ne pas communiquer..

Mythic a cessé de poster sur VN Boards pour exactement les mêmes raisons...
Citation :
Provient du message de uxmal
Dois-je en déduire que je recevrai deux jours gratuits pour compenser... huit jours (pour l'instant) d'arrêt de service pour cause de mdp jeu non reçu???? (Alors que mon adresse est valide et n'a jamais changé)
Je crois qu'on devrait developper des cours pour ceux qui ne savent lire que 2 lignes sur 10 ... lis le reste de la news avant de commencer a te plaindre ...
Skjuld si c est pour donner les memes info de la semaine derniere on prefere rien avoir du tout car leur message est quasi identique a celui de la semaine derniere et a part une date plus que douteuse vu que c t censé marcher cette semaine sa nous apprend rien .... si c est pour dire des conneries en news prefere qu ils disent rien la c est du foutage de gueule pur et simple et sa me met en rogne + qu autre chose -_-
goa , fidele a lui meme.

No comment. jsais pas pour vous mais moi jsuis persuadé de pouvoir deja décrire le point info de la semaine prochaine

Braif :baille:
PS:

Code PHP:

Nos équipes techniques continuent de travailler d'arrache pied sur la remise en service de l'ensemble des services DAoC
La pov femme de ménage qui doit ramasser tous les pieds qu'ils s'arrachent PTDR

Je sort ---> []


Buterfly: scout lvl 50 ( qui va finir par se faire autodelete, si il continu à ne plus pouvoir jouer )
mwarf concernant les problemes d abonnement c est quelque peu confus
en gros vont ils traiter les problemes de reabonnement ou les problemes de coordonnees geo ou email incorrectes en premier

mwais bon en gros rightnow remis en marche soit disant courant de semaine prochaine (soit ds une semaine en gros)et de la traitement des problemes soit encore une bonne semaine mini

donc en gros pas de mdp avant deux semaines
ca fera un gros un bon mois super delire
Citation :
Dois-je en déduire que je recevrai deux jours gratuits pour compenser... huit jours (pour l'instant) d'arrêt de service pour cause de mdp jeu non reçu???? (Alors que mon adresse est valide et n'a jamais changé!)

lis la suite du message meme si moyen comme comm mais ils ont devellopé pour ca !!
Remise en service la semaine prochaine, donc presque 1 mois d'indisponibilité... le hack du siècle ?

On ne parle pas des joueurs qui ne peuvent pas se ré-abonner, ça leur apprendra à désactiver la reconduction automatique.

Quant à ceux qui ont acheté le jeu il y a 2 ou 3 semaines et qui attendent toujours, j'espère qu'ils sont allés se faire rembourser dans leur magasin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés