Sortie de shadowlands en france le 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Le 7 Octobre... Ouuuaaiiiiss

/me cherche sa CB pour le precommander.

Au fait je sais pas si vous avez regardé l'article dont Feiski nous a fourni le lien, mais dans les screenshots de l'appartement "exclusif-special-pour-ceux-qui-precommandent", qui est d'ailleurs assez joli, il y a une borne d'acces Grid, je me demande si ce sera le cas dans tous les appartements. Enfin si il n'est pas trop tard je vais precommander, histoire de le recuperer ce joli apparte

Sinon SL distribué par MicroApplication c'est marrant. Après "Cliparts & Fonds d'Ecran Vol. 7" , "Les 10 meilleurs Sharewares de Flippers" et "Police Manuscrite" Micro Application se lance dans les MMORPGs mouahah pourquoi pas.

Damned je peux pas lire la news, Gamekult est dans la blacklist du firewall du Taff... Dommage...
pour une fois que je pre commande quelque chose ca sort en france

enfin bon c est pas une mauvaise nouvelle, c est pas mal que ao soit redistribué dans l hexagone, cela attirera peut etre plus de nouveaux joueurs....

et le delais d un mois reste raisonable...

EDIT : c est marrant je le trouve trop laid moi leur apart
Citation :
c est marrant je le trouve trop laid moi leur apart
L'égout et les odeurs... Ca se discute pas...

Cependant quoi qu'il advienne ca reste incomparables aux superbes appartements des complexes de logements sur Rimor
moi jvais le commander aux US comme ca l'aurait avant toi kachi et je serais le first 220 Fr du serveur +))



_________________________________________
"un Nt avec un title c'est un spectacle qui m'émeut" Kachiflow,2003©
Citation :
Provient du message de keshawar
moi jvais le commander aux US comme ca l'aurait avant toi kachi et je serais le first 220 Fr du serveur +))



_________________________________________
"un Nt avec un title c'est un spectacle qui m'émeut" Kachiflow,2003©
apprends a lire je dis que je l ai precommandé justement
commence par (re)atteindre ton 200 apres on discutera ptit scarabée...

ps : vire moi cette signature j ai jamais dit qqchose de ce genre, pour qui tu me fais passé?:bouffon:
Pour moi aussi ce sera play.com

Il me semble pas que les tarifs de livraisons soient excessifs, j'avais commandé 2 NW là bas, en plus ils livrent relativement vite (moins d'une semaine si ma memoire est bonne pour NW)
J croyais que tu l'avais commandé en france c pour ca ma kacounette

Sinon tu as bien raison je change de signature (gniark gniark)


_________________________________________________

"Je suis RP" Kachiflow,2003©
J'ai commandé la bête sur play.com, bien sympas tout ça mais bon quand pourra-t-on réellement aller dans les Shadow Lands (sans passer par la beta hahaha)?

Au début c'était 26 Aout après 9 Septembre maintenant c'est "qui vivra verra"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés