Je suis le seul a pas avoir reçu mon mdp ....

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bravo ... Vous êtes le 150 000 a avoir écris un post de ce genre ... Vous gagnez le droit de prendre votre mal en patience, et d'écrire à la FAQ de Goa quand elle réouvrira.

C'est pas bientôt fini non?
Re: Je suis le seul a pas avoir reçu mon mdp ....
Citation :
Provient du message de Acaedan
Parce que la je me voit mal survivre sans DAOC pdt au moins un mois
/cheer
Itharr,
Si ce genre de thread te dérange passe ton chemin.
Permet a ceux qui sont frustrés de ne pas pouvoir jouer de se rassurer.
Le titre du thread est pourtant clair, tu sais ce que tu vas trouver dedans ? alors pourquoi le lire si tu en as marre de ce genre de post ? pourquoi y répondre ?

Ca me dépasse ...
Pour la simple et bonne raison que l'on a 40 post de ce type par jour et qu'a la fin , ca énerve , alors qu'une recherche donnerais la réponse en 2 secondes .

Cela pollue le forum de message vu vu et re- vu ..

Plus clair la ?
on peut dire que chercher un peu et une forme de respect. Quand il a 40 post sur le meme sujet, on peut penser que le posteur. Et un peu du genre a j'ai pas envie chercher, il a bien un pigeon qui va repondre.
Kaezias,

Sur 25 Thread en 1ere page de ce forum "général" dont 4 sont sur les problèmes actuels.
Ca va c'est pas la mort question pollution et je le repete les titres sont assez explicite , passe ton chemin si ca ne t'interresse pas.

Maintenant j'en conviens, 1 thread unique aurait suffit.
Si un membre de l'équipe de goa avait pris la peine de venir ici pour répondre aux questions des clients il n'y aurait pas tant de posts dit "pollueur"
Citation :
Provient du message de Sadblade
Kaezias,

Sur 25 Thread en 1ere page de ce forum "général" dont 4 sont sur les problèmes actuels.
Ca va c'est pas la mort question pollution et je le repete les titres sont assez explicite , passe ton chemin si ca ne t'interresse pas.

Maintenant j'en conviens, 1 thread unique aurait suffit.
Si un membre de l'équipe de goa avait pris la peine de venir ici pour répondre aux questions des clients il n'y aurait pas tant de posts dit "pollueur"

Grace au modérateur qui ont fusionner bon nombre de messages

Et pour l'histoire d'un membre de l'équipe Goa, ces forums ne sont pas les forums officiels DAoC/Goa .
Citation :
Provient du message de dritzz
meme quand qquq d'officiel dit qqu chose. Les joliens arrive a faire des poste "pollueur". Ou meme a dire qu'il mens.

on pense tellement de bien de GOA qu'on a du mal à imaginer que leur solution c de nous faire attendre un mois sans jeu...
donneurs de lecons et moralisateurs vous polluez autant que ceux qui postent pour clamer leur inquietude si on prend vos criteres.
alors si le post vous derange passez votre chemin.
vous n etes pas moderateurs que je sache.

quant au probleme forum daoc non officiel, goa a ferme son forum daoc des le debut du jeu au profit de celui ci.
c est pas complique pour kkun de goa de venir poster ici, on y arrive bien hein
Citation :
Provient du message de Psyosyom*Valion
j'ai dis la même chose la dernière fois, on m'a retorqué que g t aggressif ...

lol..
oui ils se sentent aggresses par ce que quelqu un se dresse face a leur aggressivite.
ce sont eux qui sont aggressifs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés