Downs de plus en plus longs

Répondre
Partager Rechercher
mdr c ce ke je me disais, 2 heures de down déjà ! A mon avis va y avoir du changement dans l'air enfin j'espère. Restons Aware et pensons les fois ou nous sommes partis voir nos mères au bord de plage, kan on se promène en bord de mer torse nu et ke les mollecules de vents poussent contre notre torse. On est obligé de se pencher pour résister et rester debout.


* Mode Joke On *

Bin avec SOE fo faire pareil fo se pencher mais pas forcement comme contre le vent lol la c pour te faire .........

* Mode Joke Off *

Bon ma séance trip est fini mdr vive JCVD !! Ptdr
1 semaine et demi de jeu.

le down le plus court que j'ai vu = 1h45. Et la moyenne c toujours 2h+
a mon avis c une impression que vous avez parceque les autres jours vous avez trouvé qqch a faire entre temps et ca paraissait moins long
Nan, en général le down tombe à 13h (mais bon si tu prends en compte le moment ou le message arrive et te dit de log car dans 30mn le server est down effectivement ca fait 1H30) et remarche a 14h ce ki fait 1 heure de down maxi, le plus court down j'ai connu c t de 45 mn, a peine eu le temps de manger et c t repartit pour un tour.

Mais aujourd'hui en effet, ca fait deja 2 heures, donc fo esperer ke les changements soit conséquents, ou alors i zont rencontrer un pb sur la relance server.
vi sa fait une semaine que tu joue

le plus long down qu'on a eut c quasi 24 heure les plus court dans les 20 30 minute et je fait toujour la meme chose pendant les dow je matte la tele ( c mon horloge)

je vais pas siter les serie que je matte mais je te jure que sa vient pas de nous ils ont deja presque un feuillton de retard
bin la derniere fois j'ete rester a l'ecran de personage. je me suit reloguer et 5 heure apres j'ai eut un crash et est du dl le patch 5 heure apres le down Oo
j'ai toujours le message de down a 12h30 moi et je me fais kick a 13h pile T'es sur de toi la ?

Et en plus j'ai jamais jamais pu rejouer avant 16h environ. Hier j'ai pu rentrer sur mon server a 15h50 je le sais parceque j'ai fait une partie de war 3 de 45 minutes a 6vs6 et j'ai regardé l'heure à la fin


Je maintiens. c une impression
__________________
T4C, EQ1, EQ2, DAOC, SWG, AO, AC, Ryzom, Horizons, WOW, Archlord, Dofus (), Flyff (), DDO, Lineage II, Vanguard, LOTRO

Arpenteur des royaumes fantastiques.
archi sur je m'eter deloguer et reco pour matter quand les serveur revenez up via le panneau create

donc je ne suis pas repasser par le launcher pour me relancer ig
Je veux jouer Moiii ! J'ai une maison a entretenir et une famille a m'occuper (je suis avec une Bothane... non je rigole j'adopte pas encore d'animaux)! Faut aussi que je m'occupe de mon potager, j'ai quand meme des salades a planter, des tomates a arroser, des carottes a prendre et du cannabis a.... Oups je m'egare la !
J'ai dit qqchose moi ? Mais non !
C est fort courant, le jeu viens de sortir les gars

Ca va y aller comme ca et recommeca, moi chui habitué j ai jouer a Everquest niark

Non mais dites vous que cest pour votre bien puisque c pour améliorer le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés