Le meilleur soloteur de Hibernia?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila j'aimerais savoir quel est le meilleur soloteur de Hibernia?

Je précise que c'est pour me faire des sous afin de monter plus facilement et équiper mon Ranger

Voila merci de vos réponses
C'est bien parce que le forum est en rade que je ne te dis pas "Fonction rechercher"

-> Animiste spé Verdure
-> Enchanteur (toutes spé)
-> Eldrich Vide
-> Druide Symbiose (si, si)
Le meilleur soloteur est sans contest lanimiste toute spe confondue suivie de prés par lenchant enchantement ou moon
Mention spécial o fufu qui solote plus par obligation que par leur don inée dans cet pratique.Le faucheur sans sort pas trop mal non plus.
Tu oublies le ranger !! Avec un arc qualité 100% ou même 99% il peut chainer les jaunes quasi sans downtime si ce n'est son regen endu... Ce qui vaut bien d'autres persos qui cognent du orange avec un peu de downtime
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Le GB. Non sinon il y a déjà eu beaucoup de Threads sur le sujet. Mais pour ma part je pense que l'enchanteur Sun est bon en soloteur...Il excelle même.
Je trouve pas le papathe sun spécialement fort pour le solo. Ok il se débrouille, mais la vitesse d'enchainement est pas top.

Pour l'instant la meilleure technique de solo que j'ai trouvé avec, c'est d'avoir un mob humanoide en pet pour tanker, lui mettre regen vie et l'aura de reflexion, pis Dot/DD a coté. Mais sur du orange c'est épuisant en mana avec les taux de miss hallucinants de la 1.62

Il y a aussi la technique de laisser tout faire par le pet en le soignant ou en en prenant un autre dès qu'il meurt, moins consommatrice de mana, mais c'est un rôle très passif, le mob prend une quantité d'xp considérable s'il fait trop de dégats, bref c'est pas la panacée.

Sinon je suis d'accord avec la selection à grotougne, sauf pour l'eld vide qui à mon sens consomme trop de mana pour pouvoir soloter avec le minimum de downtime.
Mon préféré dans la liste étant le druide symbiose qui est vraiment très efficace (le mob arrête pas de se prendre des dommages supplémentaires, donc pour peu qu'on ait une arme rapide, et un buff hate, même petit...)

si c'est pour faire des sous, quel interet de taper du orange ?

l'empathe sun (avec qq point en moon pour un regen mana pas degue) est tres bien a mon avis, sinon conteste animiste, puis ranger :P
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Ah oui c'est vrai que je n'ai pas accordé assez d'attention au post, j'ai surtout vu la question pour le meilleur soloteur en gain d'xp pur.

Si c'est pour farmer les thunes alors le mieux c une classe à pet, et cela effectivement le papathe sun en fait partie. Prendre un pet orange et faire du vert à petit jaune en chaine est en effet très facile avec.
je trouve que empath sun avec 24 en moon + seneriter 2 sa pass a l aise lol sachan que sur les ours par exemple qui son orange pour moi,le pet en l occurence un pet qui buff )) donc qui monte ma dex a 240 ^^ est qui se buff bouclier pv donc exelent tank est parfait il use 1/4 de la vie du mob la mana dessen pas un regen vi si sa dessen qui rapelon le est bleu donc pas mal du tout quand meme ^^ est ensuite tu dessen le reste de la vie du mob en 4 DD +1 miss de moyenne
Salut, en tant qu animiste spe verdure, tu solote au lvl 46 facilement du orange linke difficilement du rouge solo, avec un druide ou une senti ou un barde tu duote du violet solo ou du rouge linke.
voici les différentes tech pour te faire du fric facilement:
*** tu est seul les mobs sont oranges - ***
tech 1...
champi taunteur mode agressif
buf abso
buff damage shd
tu nettoie les aggros proches et tu ae
CM
tourelle gros dom un peut plus loin pour auto pull les mobs
2 ème tourelle gros dom pour en puller d autres ( les mettres a porte de l ae du pet taunteur)

tu assure sa et tu engrange facile.
tu rajoute plus moin a porte de tir des grosses tourelles des pet lvl 5 de pull our avoir en permanance 5 ou 6 mobs en tranis de se faire fracasser.
comme sa tu perma pull tranquillement
je te conseille d avoir CM et mana de combat pour tenir le rythme.

Si tu a un pote healeur meme tech sauf que tu attaque du violet rouge comme sa si il grp heal de temps en temps.

tech 2...
tu n 'as pas de ra (deja c est plus difficile)
pet taunt
buff abso
buf dom add
pet mode agressif
tu pull un orange/rouge au debuf (evite les adds sans ra)
et tu chain cast bubulle lvl 7 sur le pet jusqu ala mort du mob et tu recommence tu sera jamùais oom et tu perma combat.
C est asser long mais tres efficace.
Si tu a unpote healeur meme tech sauf qu il soigne donc tu pull du violet rouge.

tech 3...
t est en exploration pas de sentinelle ni de healeur juste un proto dnas ton grp.
tu duote facile du rouge orange pour le tank.
le tank tape toi tu luis assure damage shd abso et tu le perma gangue. comme sa vous pouvez perma pull (avec un bard en regen endu c est mieux) et avec le bard vous triotez du violet comme sa car sur du violet 1 heal ou 2 rassurera le tank.
Pour ma part je pense que c'est l'animiste spé sylvestre ..
Sans scm tu enchaine du orange/rouge quasi sans downtime.
Avec le miens en tout cas je solote 'tranquilement' là ou des fg de mon lvl enchainent, des séries de 10 ou 15 rouges/viovio, voire beaucoup plus selon les mobs ...
Pour la tech voir mon post dans 'animiste, le meilleur magos d'hib ?' ...
Je pense que les autres spé de l'animisme sont aussi les plus éfficaces devant toute autre classe, mais pas aussi éfficaces qu'un spé sylvestre...
Cependant s'il y en a toujours aussi peu c'est parceque c'est une classe suffisament difficile à maitriser pour décourager la plupart de ceux qui s'y essayent ... je connais des tas d'animistes qui ne soupsonnent pas une seconde leur potentiel ...
la plupart en fait lol

Si tu fais un enchanteur je te conseille la spé ench, qui te permets de te dueler de tres gros mobs, parcequ'il arrive que l'on doive se débarrasser de mobs que l'on aurrait pas voulu toucher ... meme si ca ne te permets pas de te débarrasser d'un link de 4 ou 5 rouges, au moins quand tu dois fuir le pet résiste suffisament longtemps pour que les mobs ne sachent pas ou tu es quand ils en ont finis avec lui ... j'étais 38 à la 1.62, j'ai commencé à enchainer du orange/rouge sans downtime... Pas aussi efficace qu'un animiste mais beaucoup plus sûr (prudent)

Avec un empathe sun la facon que j'ai trouvé la plus éfficace, c'est charmer un mob juste pour finir le boulot de 2 aoe DD dans un ( gros ) spot de bleu ... voire d'un 3° en run&back pour ceux qui etaient trop à l'eccart ...

Un faucheur enchaine très bien grace au vampirisme par lequel il commence un combat, qui finis de lui récuperer sa vie du combat précédent ... ce qui fait qu'il enchaine de l'orange 'presque' aussi vite qu'un ranger enchaine du jaune, au temps du combats près...

Mais si tu veut xp vite avec ton ranger, convainc un enchanteur spé ench ou sun de ton lvl d'essayer le duo avec toi,et montre lui que les rangers ne sont pas que des pulleurs tu devrais lui faire economiser beaucoup de mana et donc vous permettre d'enchainer, si tu arrive à ne pas lui prendre trop souvent l'agro héhé .... Bon c'est sur tu va avoir autant de mal à trouver un spé ench ou sun de ton lvl que d'en trouver un qui te croiras sans avoir essayé, mais ca reste une solution ...

Je prefère ne parler que des classes que je connais, donc je m'arrete là ...

Quel que soit ton choix ... Bon courage !
Empathe spe sun/moon <regen 3 + sérénité 2 mini>

Tu charme un pet humanoide de ton lv tu l'envoi dans un gros tas de vert bien aggro tu fé revenir le pet tu te recule bien et tu zone <testé sur les ecorcheuse a df sa passe tt seul> tu peu mm le faire sur les mineurs fantom/lycan a ML avec un buff bot <

> et la du a - de tune mais + de drop a salvage sinon animi arbo avec regen mana tu fé pull le pet <sa solote du jone ces machin > et tu pull au dd double pull <voir triple si tu fé des FnF pres de ton pet pour pull des link>
Citation :
Provient du message de Masclepior
Empathe spe sun/moon <regen 3 + sérénité 2 mini>

Tu charme un pet humanoide de ton lv tu l'envoi dans un gros tas de vert bien aggro tu fé revenir le pet tu te recule bien et tu zone <testé sur les ecorcheuse a df sa passe tt seul> tu peu mm le faire sur les mineurs fantom/lycan a ML avec un buff bot <

> et la du a - de tune mais + de drop a salvage sinon animi arbo avec regen mana tu fé pull le pet <sa solote du jone ces machin > et tu pull au dd double pull <voir triple si tu fé des FnF pres de ton pet pour pull des link>
Le monsieur il va commencer une nouvelle classe pour en financer une autre alors regen3+sérénité2 c'est pas pour tout de suite

Sinon effectivement, les meilleures classes pour soloter c'est animiste pour soloter du gros mob (orange-rouge) ou link de petits bleus, enchant moon ou sun (préférence pour le sun personnellement, en solo tout du moins), et empathe sun si l'on se reserve quelques points en moon (4 pour le regen1 voir 14 pour le regen2).

Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Je trouve pas le papathe sun spécialement fort pour le solo. Ok il se débrouille, mais la vitesse d'enchainement est pas top.
Pour l'instant la meilleure technique de solo que j'ai trouvé avec, c'est d'avoir un mob humanoide en pet pour tanker, lui mettre regen vie et l'aura de reflexion, pis Dot/DD a coté. Mais sur du orange c'est épuisant en mana avec les taux de miss hallucinants de la 1.62
L'intéret de l'empathe sun est d'avoir un peu de moon a coté pour diminuer les downtime. Apres la technique que j'utilise est un petit peu moins fine (et moins coûteuse en mana que le pet) : dd stun dd dd (quickcast dd si nécessaire) mort suivant La seul difficulté consiste a rechercher des mobs qui ne résiste pas a la chaleur (voire qui y sont sensible, c'est mieux). Ah si, j'utilise aussi fortement sprint en cas de resist au stun. Apres un passage a Jaspe (ou a quartz pour les /level), ca deviens vraiment du chain avec pour seul downtime l'endu pour ne pas prendre de risque sur un resist de stun (scm est mon amie).
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant de passer pour des cons.
Fais comme moi, je fais un Ovate (tu peux choisir celui que tu veux) qui sont très facilement groupé et donc tu monte le lvl 50 assez rapidement ensuite tu enchaine le /level sur ton ranger et tu pourra lui fournir des sous avec ton 50 de temps en temps
Ouais vive le pl ...
T'aurra largement le temps de regretter ces moments pendant les longs levels de ton ranger de toute facon ... :baille:
C'est sur qu'avec un animiste ca sera pas des sends d'invitation que tu recevra à df mais plutot l'inverse
Merci bien pour toutes vos réponses. Me reste plus qu'a trouver, parmi vos propositions, celui qui sera le plus compatible avec mon type de jeux
Hueh juste je n'ai pas et ne VEUX PAS deux comptes
Je veut pas me faire PL, ni de BB. Je pense prendre soit l'empathe sun /moon soit l'enchant sun /moon.

Je vais essayer les deux classes en différentes spé pour voir la quelle me parait la plus sympa a jouer
ayan un emphate sun un enchant moon et un animiste arbo je peu te dire que l'animiste et largement le meilleur pexeur solo des trois.L'enchant moon et certe moin bien que lenchant mais tout de meme mieu ke le sun ; ne pourra rivaliser avec lanimiste dans se domaine. Et l'emphate sun se comporte comme un grosse bouse pour px solo pandant les 25 premier lev quitte a choisir pour ensuite faire du rvr les 3 classe son valable(surtout enchant moon et sun) l'empahate sans sort bien et lanimiste et un trés bon moyen de se créer un camp retrancher lors dune charge énnemi car c'est souvent trés dissuasif les tonne de champi qui forme un barrage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés