[Carnac] Albion - xp pour les 40+

 
Partager Rechercher
sur albion, c'est assez dur de monter un grp 40+...
je ne sais si c'est a cause du sous effectif ou de la méconnaissance des spots. Enfin le petit nombre de joueur est un facteur important qd meme.

dans 80% des cas ya pas de clercs et pas de healeurs. Ca n'arrive qu'a moi ou les autres grp c pareil??

je ne connais pas les spots lvl 40+ a part avalon, qui a l'air d'etre le lieux de rdv. Mais sans soigneur on passe notre vie a l'entrée.

Connaissez vous des spots bien pour un grp de 5 (palouf, menes, fléau, glace et necro)??

Connaissez vous des clercs )) ou meme juste un moinillon spé baton avec un peu de heal.?? :bouffon: *

Si ya des nalbionnais motivés hésitez pas.
Sur Albion, il y a généralement une pénuerie de healeurs, que ce soit pour xp ou pour aller rvr. Je constate ça sur les autres serveurs (je suppose que c'est pareil sur Carnac).

Sinon les spots 40+ : barrows (ombres de megalith, écailleux, echos, etc) ; Lyonesse (arbres/danaouins/gobs pygs/seigneur telamon) ; Caldey ; Pennine (ellyls, cyraheth, rôdeurs...), Dartmoor (shaman/coupeur de granit...) etc...

Enfin bon sans heal, ça risque d'être difficile pour vous...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Pour avoir des heal faudrais penser a grouper les clerc/moine a bas lvl car bon j ai essayer les 2 sur alb carnac , moine j ai ete jusk au 34 a 50% en solo et clerc jusk au 20 a 80% en solo car jamais de groupe.
comme tout le monde s'entasse a avalon, je te conseille donc le spot des sombrehetre a lyonesse, mais c plutot conseillé o 45+

sinon si t 40+ et ke tu as des necro ou theur dans ta team vas a caer caddug c o NE d'avalon (je crois), tu y trouveras ton bonheur
quelques spots sympas aussi sur si dans les plaines de Gwynd

squelettes des fosses zombies au dessus du village des lammias

sans healeurs ca doit passer linker par 2 ou 3
Citation :
Provient du message de yilnaeth
Pour avoir des heal faudrais penser a grouper les clerc/moine a bas lvl car bon j ai essayer les 2 sur alb carnac , moine j ai ete jusk au 34 a 50% en solo et clerc jusk au 20 a 80% en solo car jamais de groupe.
meme pb sur alb/ys
oblige de soloter jusqu'au lvl30 et apres les gens s'etonnent que les clercs se spe smite ...
m'enfin comme je suis tres bete et qu'il faut m'expliquer plusieurs fois je vais retenter un clerc spe heal/buff sur alb/carnac , au cas ou ...
hihihi merci aux hibs de répondre et donner des spots.
Ca nous feras up plus vite et vous aurez qq adversaires de plus pour vous amuser avec.

je vais aller voir les cartes.

caer caddug ca devient un peu petit.

@ yilnaeth je me deamnde comment tu as fait pour avoir un clerc solo. Ca fais depuis mon lvl 5 qu'on en cherche partout.
si t'es motivé send moi IG.
moine et clerc c pas les meme healeurs, un moine c sympa mais en healeur principal ca suffit pas.
moi j ai del mon clerc 30 spec buff/heal j en avais marre de solo du bleu ... mais c est vrai que plus tard avec mon sic g vu ke ca manque .... ben trop tard faut pas traiter les clerc comme des merde c de votre faute apres tous ....
puis je connais une clerc 45-46 sur carnac ki en a marre de devoir solo ... perso je c pas l aider mais qd je vois des groupe qui se disent full a 2 ... faut pas s etoner si ils trouvent personnes apres
Puisque vous avez un ménestrel, utilisez le!
En zone SI, vers Gwynddeau ou Caldey, y a plein de mobs bien sympathiques... et avant d'xp, vous allez chercher un petit drakoran soigneur qui fait des merveilles...
(à Barrows, ce sont les gobelins chamans mais ils soignent moins bien)
lexus merci de ta remarque fortement constructive. Dans la pure tradition JOLienne.
C'est de ma faute si ya pas de clerc. merci au revoir.

@Miss c vrai que le pet healeur c une idée mais difficile de mez apres... et sans healeur je prefer me taper les mobs un a un.
Un bon ménestrel pourra facilement swith les deux , et je te dirai meme qu'il s'en fera un plaisir , car le pet mana song ya rien de pire a faire !!!

Un ménestrel pas capable de faire ca , doit etre un gars qui c trompé de branche
ouep i a penurie de clerc sur les spot 40 + ( avalon )
i en avait 2-3 puis il furent tellement rechercher qu ils sont passé 50 assez vite
C est donc le creux de la vague mais une nouvelle gneration de clerc 40 + arrive
cependant pndant quelques jours i aura pas des masse de groûpe extraordinaire , ba ca durera pas
Un pote à moi de alb/carnac, qui n'avait pas commencé en meme temps nous a rattrappé très vite avec son cleric heal/buff, justement parce que tous le monde le sendé pour être grouper.


Il a du faire 2 task maxi en solo.
Il faut de la bonne volonté pour monter un cleric heal/buff et ne pas avoir un esprit "soloteur".

Sinon, Avalon, même sans cleric est le meilleur endroit pour xp. enfin peut être pas le meilleur, mais tu es sur d'avoir du monde, et c'est déjà ça.
sûr sûr....
oui en fait il faut oublier nos réflexes anciens de serveurs bondés...sur alb/carnac c'est un peu le désert...donc les spots tes qu'avalon sont assez largement exploitables...pour les autres si on aime la solitude c'est cool

yoreb thauma 42 en ascension très progressive
j'arrriiiveeee je viens vous heal

si si p'tite moniale qui heal et qui heal avec c'est 15 p'tits pts en heal au lvl 27 sinon a partir du lvl 20 je n'ai jamais soloter <croise les doigts> donjon, donjon... y a personne sur alb, allez ds les petits espace...



Se soir sur Carnac/Albion a environ 1hr du matin... sur 6 recherches de groupes il y avait 3 clerc lvl 20+, j'aurais du prendre les noms... nous devons nous même PL notre clerc car il ne trouve pas de groupe, il n'est que 11 mais bon...

Y a beaucoup de petit groupe qui se forment de 2 a 3 membres, donc qui arrive a se passer de heal...

Utilisez la commande trouver ! bouh ! contactez les autres, n'attendez pas que d'être contacté...
__________________
[ Minecraft Server Seven ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés