[Carnac] 5h42 du mat on a perdu la RK mana

 
Partager Rechercher
On a pourtant tout fait pour la défendre apres plus de 16h non stop de RvR... mais les faibles forces hib qui restaient n ont pu tenir tète aux masses MID.

Vu la situation j'aurais tendance a proposer à Albion d'harceller jour et nuit MID en notre compagnie afin de leur faire regretter leurs actions nocturnes (ou matinales ).
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Vraiment dommage vous aviez une bonne défense et bien tenu (c'était assez impressionant de voir vos forts passer de Hib à Mid et l'inverse sans cesse). Donc GG à vous, et nerf la masse mid...

Je me dois de refuser cette proposition d'alliance par honneur pour le petit (en nombre) royaume d'Albion, sinôn ça serait avec plaisir.
On a fait ce que l on a pu, mais sur les coups des 3h du mat, tout le monde est parti dormir... chose tout à fait compréhensible. Malheureusement MID n'a pas eu la bonne idée de faire de même et le peu de troupes restantes n'a pas suffit.

Dommage qu'Albion n'en ait pas profité pour essayer de prendre des forts sur MID afin de recuperer leur bien. Vu que MID etait mobilisé sur nos terres epndant plus de 16heures, ils auraient eu leur chance durant la nuit.

Juste une petite pointe de regret en constatant que le cycle infernal des prises de RK canadiennes à commencé. Mais je pense que personne ne se faisait d'illusions à ce sujet .
On a pensé à attaquer la rk mana mid, mais il y avait peu de motivés, on a pris quelques forts sur mid (à 1fg ), rapidement repris par 3fg mid bourrés de pbae et sauvages...

Au moins maintenant les mids ont deux royaumes contre eux, ils savent à quoi s'attendre.
Citation :
Vu la situation j'aurais tendance a proposer à Albion d'harceller jour et nuit MID en notre compagnie afin de leur faire regretter leurs actions nocturnes (ou matinales ).
Sans Albion justement on aurait je pense essayer de preserver une certaine limite d'horaire ...
Je tiens tout de même à remercier les <renaissances>, les autres guildes et notre Alliance (<sylvania>,<Confrerie de Dagda> et <AmiCi NoCtiS>) pour la vaillance dont ils ont fait preuve au combat face à un ennemi supérieur en nombre.

Spécial gratz à Kalea qui à lead avec talent pendant les 5/6 des 16heures de RvR qui nous ont opposé à MID.

Et pas gratz à ceux qui ont préféré leurs intérêts personnels plutôt que de défendre leur royaume (nous ça fait 2 jours que l'on annule nos event Alliance rien que pour défendre le royaume ).

Citation :
Sans Albion justement on aurait je pense essayer de preserver une certaine limite d'horaire ...
Quoi qu'il en soit, cela serait arrivé tôt ou tard... Peut être même par Hib. Alors on va pas en faire un fromage de l'horraire. Le seul truc que je regrette c'est la cycle que ça va generer . Mais comme dirait l'autre, c'est la vie...
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Citation :
Provient du message de Dudul
Sans Albion justement on aurait je pense essayer de preserver une certaine limite d'horaire ...
Voilà que c'est de notre faute maintenant. Belle manière de se justifier... Avouez que vous avez craquez, après 2 jours à prendre/reprendre les forts hibs, vous vous êtes dis qu'il fallait faire ça à la canadienne sinôn ça aurait été pas possible... Bon allez profitez bien de vos manas, vous les garderez pas longtemps à titiller comme ça les royaumes ennemis.
Citation :
Quoi qu'il en soit, cela serait arrivé tôt ou tard... Peut être même par Hib. Alors on va pas en faire un fromage de l'horraire. Le seul truc que je regrette c'est la cycle que ça va generer
On est bien d'accord
La 'vrai guerre' est arriver tres tot
Citation :
Provient du message de Cedricus
Je tiens tout de même à remercier les <renaissances>, les autres guildes et notre Alliance (<sylvania>,<Confrerie de Dagda> et <AmiCi NoCtiS>) pour la vaillance dont ils ont fait preuve au combat face à un ennemi supérieur en nombre.
Merci de pensez a nous , on a été present du debut a la fin
oue sympa de nous oublier :x
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Euphario le 5 heure du mat prise relique cest alb qui la debute.

De plus il y avait de la defense la, meme si je n'etais pas present, et que l'heure d ela prise me deplait.

On se retrouvera a notre RK, que vous ne prendrez pas de sitôt a des heures dites normal
Citation :
oue sympa de nous oublier :x
Je n'ai oublié personne . Relis mon message tu verras .

Citation :
Je tiens tout de même à remercier les <renaissances>, les autres guildes et notre Alliance (<sylvania>,<Confrerie de Dagda> et <AmiCi NoCtiS> ) pour la vaillance dont ils ont fait preuve au combat face à un ennemi supérieur en nombre.
Je sais qu'on a pris votre relique à 5h du mat j'étais là. On vous a dit qu'au début c'était pour tester votre défense, puis finalement on est reparti avec la rk chose qui n'était pas prévue, enfin bon...

Mais après dire c'est Alb qu'a commencé donc nous on a le droit de faire pareil avouez que ça fait un peu...gamin.

Et puis genre y avait pas de défense à myrdinn, si y avait du monde, bon surtout du palouf et du necro, c'est vrai que c'est pas le pied pour défendre mais bon...

Et puis je ne peux pas m'avancer sur l'heure de la prémière attaque rk organisée d'alb.
non non c'est seulement que tu viens parle dattaque canadienne ici

sauf que la hib avait els moyen de ce defendre tout de meme, ils etaient prevenu apres une tres longue journée de defense.

Enfin maintenant vous viendrez chez nous, ca tombe bien je connais mal la ZF mid ca m'enseignera quelques truc utile

+20% en magie, mon 9 en heal va devenir UBBER

Jespere que le dimanche sera animé



Kobbuff Chaman 49 <Ghost> Carnac ! (50 dans la journée, vi l'est 6 heures là ....:/)
Marnot Eldritch anciennement 50 <Orcanie>
En journée oui on a eu les moyens de défendre malgré le fait qu'on était déjà à la lutte et en sous-effectif en comparaison avec vos troupes. Mais passé une certaine heure, on ne peut pas en vouloir aux gens de devoir allez se coucher. C'est pour ça que je dis que ce qui nous a valu la défait ce n'est pas le manque d'effectif mais la durée de la bataille... 16h de RvR non stop.

Mais bon, c'est le jeu. Puis la roue tourne. Et je peux vous dire qu'elle écrasera plus d'un Midgardien au passage .
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Citation :
Provient du message de Euphario
Avouez que vous avez craquez, après 2 jours à prendre/reprendre les forts hibs, vous vous êtes dis qu'il fallait faire ça à la canadienne sinôn ça aurait été pas possible...
Euphario, on a pas rush le reliquaire comme ça sur un coup de tête à 5H, ça fais deux jours qu'on chain sur Hibernia, deux jours qu'on essayer de faire totale zone bleue sur Hibernia, 2 jours qu'on tente un tant sois peu d'approcher Dagda, deux joursque les hibs nous tenaient têtes a recup leur fort derriere nous...
Au moment où la totalité des forts Hibs sont à nous tu crois qu'on va tout lacher?!

Ceci dit je tiens à féliciter les Hibs qui ont défendu leur Zf durant ces deux jours de RvR hors normes et surtout un grand bravo aux Hiberniens présents en défense à Dun Dagda qui ont fais tout ce qu'ils ont pu...

Et un grand bravo à tous les mids présents

Citation :
Vu que la tranche horaire prise rk de ce dimanche est terminé, je vous propose 5h Lundi matin, ok ? J'espère que vous serez pas couchés.
C'est ce genre d'attaque relique qui est minable, un raid où il ne se passe rien avant et où tout à coup à 5H du mat' : Alerte Relique...C'est ça qu'on appelle attaquer à la canadienne.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Je sais bien Oedna, il vous fallait tous les forts et c'était pas possible tant que la défense hib était suffisante pour les reprendre, ce qui implique que vous deviez tenir jusqu'à ce qu'il y ait peu d'hibs en face, donc jusqu'à une certaine heure pour pouvoir enfin prendre la rk.

Et aussi c'est pas bien de ramener un bus de potes après s'être fait wipe à la mmg, punaise comment on a brouté nous après.
Citation :
Et aussi c'est pas bien de ramener un bus de potes après s'être fait wipe à la mmg, punaise comment on a brouté nous après.
BAh c ceux qui ont rip sur Dagda la première fois, ils y retournaient alors j'ai suivi :x et vous étiez sur le chemin alors bon
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Euphario
Je sais qu'on a pris votre relique à 5h du mat j'étais là. On vous a dit qu'au début c'était pour tester votre défense, puis finalement on est reparti avec la rk chose qui n'était pas prévue, enfin bon...
Pourquoi allez chercher la deuxième , alors ??

gg mid voilà donc une grande guerre déclarée pas de quartier sur carnac et pas d'arnaque!!



Citation :
Provient du message de Euphario
Je sais bien Oedna, il vous fallait tous les forts et c'était pas possible tant que la défense hib était suffisante pour les reprendre, ce qui implique que vous deviez tenir jusqu'à ce qu'il y ait peu d'hibs en face, donc jusqu'à une certaine heure pour pouvoir enfin prendre la rk.
S'il reste un soupson de def c' deja mieux qu'une pur attaque VS pnj !!

gogogo que les débats se relance ! j'aime ça " sauf qd la princesse keelala me dit troll"
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Citation :
Provient du message de Skall
Pourquoi allez chercher la deuxième , alors ??
Bon là déjà j'étais couché pour la deuxième...Mais bon vu que ça c'était bien passé pour la première alors les Albs (moi pas) était chauds pour la seconde donc voilà c'est pas plus compliqué. De toute façon on l'a pas gardé bien longtemps cette mana et vous vous êtes bien amusés à la reprendre, avec la notre au passage. (mdr toi qui te plaignais de l'heure de l'attaque alb tu dis pas de quartier maintenant )

Et puis y a pas de débat à relancer, l'attaque alb est elle passée depuis un petit bout de temps maintenant (par rapport à l'age du serveur). Dire que votre attaque est meilleure que la notre ça va mener à un Mid c'est mieux que Alb et c'est pas bon pour un topic qui démarre bien.
Citation :
Provient du message de Euphario
(mdr toi qui te plaignais de l'heure de l'attaque alb tu dis pas de quartier maintenant )
Rappel moi ou je me suis plaint de l'heure ??

De plus ma phrase pas quartier est une boutade l'ami!comme toutemes phrase a se sujet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés