[Video] Mercfiltrator (Sicaire) !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, une belle vid choppée sur les Vwhineboards.
Il s'agit d'un mercfiltrator RR7L5, un sicaire avec beaucoup en dual wield et thrust et presque rien en cs, tres bien stuffé (beaucou d'items de Sidi) et buffé.
A en voir ses bulles on peu penser que ses parties craftées son qual 100 (mass farming).

Jla poste surtout parce que j'adore la zik mais le joueur joue tres bien, utilise dual shadow principalemen et dragonfang en backup.. on voit meme souvent du 400+ par coup.

http://www.logged.org/yrodable.zip




Enjoy (la zik)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Buff bot donc aucun interet a mon gout.
Citation :
Provient du message de Deletor
buffbot + un stun 9s sur esquive aucun interet aucune difficulté
Même avis.
Citation :
Provient du message de Haebaen
Arfff encore..... avec plein de video ca se bloque apres 10 seconde chez moi...... Commenty ca se fai??
J'ai ca que avec des video de Daoc
Probleme de codecs, télécharge le dernier divx.
Et essaie Sasami comme player, WMP a du mal avec certaines vid (on dirai kil fai du streaming dan le vent).
Citation :
Provient du message de Haebaen
Arfff encore..... avec plein de video ca se bloque apres 10 seconde chez moi...... Commenty ca se fai??
J'ai ca que avec des video de Daoc
Utilise divx player (ou un autre programme) sa marche contrairement a Windows media player
Citation :
mais le joueur joue tres bien, utilise dual shadow principalemen et dragonfang en backup
Sa se contredis pas un peu ?

Je DL quand meme
Ca va, on sais qu'il est buffé, mais le montage est terrible. C'est de la capture VHS HQ (ou via soft proffessionel de capture a la volée), la zik est bien compilée.
Ca me saoul j'ai telecherger plusieur "divx player" et j'ai plusieures vidéo qui ne marche pas alors que tt celle que j'avai eu avan on toujours marcher.... J'ai eu des problemes que avec les video de Daoc..
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Daoc es sorti Septembre 2k1 aux US, la bas c 'est monnaie courante, tout comme en Europe dans 7-8 mois si on suit la meme courbe de developpement qu'eux.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Buff bot donc aucun interet a mon gout.
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
/agree
Citation :
Provient du message de Deletor
buffbot + un stun 9s sur esquive aucun interet aucune difficulté
Citation :
Provient du message de Floye
Même avis.
Citation :
Provient du message de Gooken / DMX
Buffbot aucun mérite.....
Citation :
Provient du message de Itharr
Dommage qu'il soit buff boté ... sinon ca aurait pu être intéressant.
[MODE NRV ON ]
Dites , ça vous amuse de chain les posts pour dire qu'ils est BB , on l'a dit une fois ... deux fois ....... c'est bon now , si tout le monde devait faire un post en disant : BB aucun intérêt mais on s'en sort plus !
[MOD NRV OFF ]

Pour en revenir au sujet en cours de dl j'ai envie d'écouter la musique que tu as l'air d'apprécier .

PS : Je ne conte pas éditer pour rajouter les " /agree " et les " BB c'est mal en tout " genre , < s'éclipse > .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés