Prestation d'Alizée (Star à Domicile)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ce sujet pour savoir ce que vous pensez, vous tous, à propos de la super ^préstation d'Alizée a Star à Domicile, qui a eu lieu entre 21h03 jusqu'a 21h16

Franchement, voila déjà plus d'un an et demi que je flash sur elle , et elle est toujours au Top de sa forme (sauf qu'elle est avec Jeremyyyy de la starr Ac )

Voila, j'attend vos réaction, que pensez vous d'elle a l'heure actuelle, a-t-elle une place dans votre vie ? , ou bien, vous vous en fichez ...... )

Et n'oubliez pas, Alizée powwwaaaaaaaa !!!

*s'attend a son pire bide, s'il peut faire pire que son dernier*

*reste malgré tout fier de son Fanatisme envers l'Alizée* !!!!!
Re: Prestation d'Alizée (Star à Domicile)
Citation :
Provient du message de mamaf

que pensez vous d'elle a l'heure actuelle, a-t-elle une place dans votre vie ?

Citation :
Provient du message de Nova Antares
J'en ai rien a faire de ce qu'lle chante, mais sincerement je la trouve vraiment tres jolie, par contre a part dans ses chansons je supporte pas sa voix
elle a une voix sensuel
Je la trouve mignonne, mais elle fait un peu trop gamine.
J'ai l'impression que sa vie est manipulé d'avance : Ses chansons, le gars avec qui elle sort avec ( si j'ai bien compris plus haut ), ses habits et tout.

En fait, c'est depuis qu'elle a sorti " J'ai pas 20 ans" que ca m'a coupé : Rien que le title, ca m'a fait pensé a Lorie " J'ai 20 ans ".
L'année prochaine, ca serait " J'ai 20 ans "? ou " J'ai pas 21 ans" ?

J'aimerai bien la voir quand elle aurait 30 ans...


Note : Je trouve ca un peu nul que les chanteurs soient connus, alors qu'il y a des inventeurs qui améliorent notre vie, et qu'ils sont totalement inconnus. Par exemple, l'inventeur du PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés