Salvage une armure épique ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

petite question: est ce que quelqu'un sait combien rapporte environ le salvage d'une armure épique ?
Il me semblait avoir vu un post la dessus il y a quelques mois mais je ne l'ai pas retrouvé.

Question subsidiaire: on fait des charnières avec le métal, mais avec du cuir, on craft quoi pour un maximum de rentabilité ?

Merci d'avance pour vos réponses
__________________
Aegis Horn - Moine
< Albion Brocéliande : Rievaulx >
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys


faut être fou pour salvage une épique , et meme d'y penser faut un peu mais bon chacun ses amusements
Pourquoi ? Certaines ont des bonus nuls avantageusement remplacés par une armure SC, et le skin est pas forcément tout le temps beau (ex : épique moine, nulle et moche)
Autant s'en débarrasser, elle prend de la place
10 bouts divers d'un mix d'armure epique RF barde/ranger

Valeur brute au marchand en sangles crystalisees dans les 350G
Donc valeur theorique double si on peut les utiliser en artisanat.

Perso je trouve que ca vaut pas le coup (d'ailleurs j'ai tjrs les sangles au vault vu que je suis pas armurier)
Re: Salvage une armure épique ?
Citation :
Provient du message de Corran Horn
Hello,

petite question: est ce que quelqu'un sait combien rapporte environ le salvage d'une armure épique ?
Il me semblait avoir vu un post la dessus il y a quelques mois mais je ne l'ai pas retrouvé.

Question subsidiaire: on fait des charnières avec le métal, mais avec du cuir, on craft quoi pour un maximum de rentabilité ?

Merci d'avance pour vos réponses
Alors, puisque apparemment tu es Moine, le /salvage de l'armure épique du Moine rapporte 49 carrés de cuir en Néria. Pas terrible.

Source : moi

Sinon, quand après /salvage tu récupères du cuir et du tissu, le mieux est de regarder ce que tu pourrais fabriquer avec, d'acheter le fil correspondant, et de transformer cela en bottes, casques, jambières, etc, et le revendre.

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Nayvel
Pourquoi ? Certaines ont des bonus nuls avantageusement remplacés par une armure SC, et le skin est pas forcément tout le temps beau (ex : épique moine, nulle et moche)
Autant s'en débarrasser, elle prend de la place


ça va pas ??!!! une épique ça se salvage pas !!! meme moche ça reste une armure épique, t'a trimer (enfin normalement) a passer 50 lvl pour l'avoir et pour 6 slot dans le vault spa enorme.


SC c MAL sc a tuer DAoC !!!
Citation :
Provient du message de Nirina
ça va pas ??!!! une épique ça se salvage pas !!! meme moche ça reste une armure épique, t'a trimer (enfin normalement) a passer 50 lvl pour l'avoir et pour 6 slot dans le vault spa enorme.


SC c MAL sc a tuer DAoC !!!
Tout a fait d'accord , meme si mon epique (druide) etait moche je la garderai , et meme avec des stats nulles je prefere ca a de la Ubb3r SC qui oune tout

(j'ai quand meme une partie de mon epique au vault , au profit du set galladoria )
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
pour garder la skin suffi de garder la robe aprés tu peut salvage le reste


Et encore ça ça marche sur Alb et Hib et que pour les magos, Mid nos magots ont pas de robes.
le salvage de mon epik menes m'avait rapporte environ 1.2pp
et celle de mon thauma 600 ou 800po pas plus

j'ai pas été prendre mon epik de theu, donc suffit ke j'aille la prendre et ke je la salvage dans la foulé pour de donné la valeur exact si tu veux
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
mais nan faut etre tarré pour salvage une epique quel nul en stat ou moche
Je me suis rendu compte trop tard que je m'etais tape les quêtes 43 à 50 trop tard, j'utilise aucun des objets qu'elles donnent. D'ailleurs je trouve que ma SC en noir est plus jolie que mon épique... Par contre j'ai utilisé les armes des quetes précédentes.
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
c consevable de ne pas la mettre car on a sc et compagnie mais de la a la salvage c pur folie.la place d'une epique c'est sur soit ou dans son coffre mais pas au /salvage.
Qu'est ce que ça a de choquant ?
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
c consevable de ne pas la mettre car on a sc et compagnie mais de la a la salvage c pur folie.la place d'une epique c'est sur soit ou dans son coffre mais pas au /salvage.
bof, la mienne est toujours sur le pnj. J'avoue que ca me semble mieux en rp de la garder mais j'attend d'avoir uen maison et des grand coffres.
Si a un moment je manque de place, soit je la donnerai, soi tje la vendrai soit je la donnerai.
J'avoue ne pas avoir ou est le probleme
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
je c pas , mais je trouve ça inadmissible de salvage une épique.
Inadmissible ?
T'y vas fort, chacun fais ce dont il a envi ...
De plus avec les donjon comme sidi, on peux dropper mieux et aussi beau ...
Alors je vois pas ou est le problème, pour moi c'est n drop comme les autres ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
oulà, je pensais pas que ça partirait dans une polémique comme ça.

J'ai 2 armures épiques qui ne me servent "pas":
- l'épique de mon moine: bonus nuls, skin pas très originale, j'ai une spellcraftée, etc...
- l'armure de mon merco: perso que je ne joue plus du tout et que je suis à 2 doigts de delete.

Ces 2 persos 50 sont sur un compte que je pense fermer bientôt (lassitude du jeu oblige) et je voulais juste savoir combien je pourrais récupérer en me débarrassant de leurs items, histoire de redonner ça à mon reaver 4x (sur 2eme compte) et le monter armurier légendaire.

Le salvage d'armure peut sembler choquer, mais moi c'est la vente d'armure qui me semble incongrue: pourquoi acheter une armure épique que l'on aura gratis au level 50 ? Frimer aux vaux avec ?

A priori, je donnerai l'épique de mon moine à un des autres moines non 50 de ma guilde (impossible à vendre et salvage peu intéressant). Concernant celle de mon merco, et bien je tenterai de la vendre. Si je ne trouve pas d'acheteur, ça sera salvage.

Merci quand même de vos réponses
Citation :
mais moi c'est la vente d'armure qui me semble incongrue
c une chose certes
Citation :
Concernant celle de mon merco, et bien je tenterai de la vendre
fais gaffe ca va te sembler incongrue


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés