Ki etes vous?

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de connaitre un peu mieux les joueurs avec qui on groupe svt, j'aimerais en savoir un peu plus sur chacun ( sans rentrer dans les details....)

Perso g 27 ans et je vis a Nice et je travaille dans une banque...

Je sais tout le monde s'en fous, mais bon ca serait bien de se connaitre un peu
Ya deja eu ouat mille topics du genre il y a bien longtemps, mais bon, j'adore me répéter

25 ans, Niçois d'origine vivant entre Nice et Mouans-Sartoux, bosse chez IBM à La Gaude ( )

EDIT :: Ah, j'oubliais, j'ai ma tronche sur JoL Photos, moi !!!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Talking
moua j'ai 21 ans, je suis de Lyon, et je suis graphiste/infographiste/web-designer au chômage ah ah

ah, et je suis stupide aussi (mieux vaut prévenir que guérir).
Bonjour,

j ai 30 ans, j'habite à annecy en haute-savoie, et je suis collaborateur d'architecte, futur vacancier

mes hobbits sont AC2 depuis janvier le roller et les bandes dessines, je dessine des tronches aussi

(ps pour ender: non je ne suis pas gros et chauve )

Arghhhh Gir, je finissais par croire que mon chéri et moi étions les seuls lyonnais qui jouions à AC2
Sinon pour l'instant, je suis maman au foyer, et mon chéri bosse dans une boutique d'informatique
25 ans ... Nicois ... fin d'etude officiellement dans 1 mois (memoire ... sur ac2 lol nan je deconne) ... officieusement depuis 1 an presque

ps: les nicois vous avez pas une ptite place pour un derethien dans l'informatique ou la banque

++
Si j'avais été chien, j'aurais eu Pi en age
d'origine réunionnaise, continue mes etudes a Poitiers actuellement...et pour le moins longtemps possible encore j'espere.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés