[PUB] Ces slogans qui vous soulent...

Répondre
Partager Rechercher
Alors, selon vous, quelle est la pub la plus gonflante du moment? Celle qui vous donne envie de zapper de suite, ou dont la musique vous reste toute la journée en tête...

Moi je décerne une palme d'or à "chiwawa", qui est passé en boucle sur tf1 tout l'été.

Et une palme d'argent à toutes les pub Danone, si subtilement doublées... genre Fruix ou taillefine, avec le karaoké en bas, pour si on a envie de reprendre en coeur le slogan lol.


^^


[Edit: Mince je pensais avoir corrigé le "t" du slogan dans le titre :/]
[edit]même pas b'soin de demander ]
c'est clair que pour chiwawa, il la passai tout les soir a 1h00 du mat il y a 3 semaines
perso les pub que je n'aime pas c'est celle qui te passe en boucle les mm images/slogans ... enfin voir toute les pub qui ne me font pas rire (qui selon moi ne m'insite pas a les regarder )


__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Pub radio Velouté Fruix :
- Allo, on est des filles et on voudrait avoir des yahourt, mais sans morceaux (ou chpakoi, emprise oxygénienne).
- Mais nous avons ce qu'il vous faut : Velouté Fruix, des vrais fruits mixés (bruit pourri de mixer), que l'on boit (pauvre bruit de verre) !
-Wah génial, c'est cooool

Lorsque les publicitaires essaient de faire jeune...
Citation :
Provient du message de Didjor
La pire dans mes souvenirs :
'Mercurochrome, le pansement des héros'
En boucle quatre fois par pub. --><--
C'est clair !
J'y repense et... :baille:
Citation :
Provient du message de Didjor
La pire dans mes souvenirs :
'Mercurochrome, le pansement des héros'
En boucle quatre fois par pub. --><--
Si juvabien... c'est juvamine !
Toute les pubs pour le phone café qui passent a la radio ! Que ce soit n'importe laquelle des ces variantes , elle m'enerves trop par leur conneries ! en plus les voix des 2 femmes (toujours les même) on trop l'air conne !!!!




http://www.smilies.org/basesmilies3/encolere.gif

http://www.smilies.org/basesmilies3/20446-2.gif
Celle pour les pitchs, avec une chanson débile "beignet beignet ! moi j'en mangerais toute la journée ! beignet beignet !", chaque fois je pense à Dark Cristal

Citation :
Provient du message de Sobert
Kulcha Connexion, qui passe tout le temps avant pendant et après Groland.
Vous êtes où ?
Moua j'aime bien "pas de poils au museau pas de danao choco " !!
Je la sors souvent en ce moment et je la couple avec "pas de bras pas de chocolat"

Sinon je déteste absolument celle de Taillefine elle me gonfle à un point...

Puis aussi celle pour les cartables de la marque Barbie... La fille qui parle le fait sur un ton.... brr rien que d'y penser j'ai envie de zapper !!

[EDIT] : j'oubliais le grand challenger... Les pubs pour Pitch ( de brioche pasquier ! )
de "regarde dans ta potche, et prend un pitch !!" ( très mauvais souvenir d'une période où je bossais en alimentaire ), à l'actuel beignet pitch dont on en mangerait toute la journée ( sans oim )... J'ai parfois des envie de plastiquer l'usine. J'espère qu'ils ne payent pas cher pour ces pubs parce qu'elles sont vraiment plus pouraves les unes que les autres...
'Pierre et isabelle avant les exams'
-Ah j'ai mal au ventre en ce moment, ça doit être les exams.
-Non, tu as vu comment qu'on mange ?
*Zoom sur la part de pizza et le verre de cola*
-Ah oui, c'est vrai.
-Mais j'ai des Bio de Danone, avec son Bifidus actif, il range mon estomac et je me sens mieux à l'intérieur.
*Effets spéciaux pourris*
-Hum, et c'est aussi très bon !
Citation :
Provient du message de Didjor
'Pierre et isabelle avant les exams'
-Ah j'ai mal au ventre en ce moment, ça doit être les exams.
-Non, tu as vu comment qu'on mange ?
*Zoom sur la part de pizza et le verre de cola*
-Ah oui, c'est vrai.
-Mais j'ai des Bio de Danone, avec son Bifidus actif, il range mon estomac et je me sens mieux à l'intérieur.
*Effets spéciaux pourris*
-Hum, et c'est aussi très bon !
T'as oublié le geste caresse-nombril qui montre qu'elle va bien aux toilettes
Citation :
Provient du message de Didjor
'Pierre et isabelle avant les exams'
-Ah j'ai mal au ventre en ce moment, ça doit être les exams.
-Non, tu as vu comment qu'on mange ?
*Zoom sur la part de pizza et le verre de cola*
-Ah oui, c'est vrai.
-Mais j'ai des Bio de Danone, avec son Bifidus actif, il range mon estomac et je me sens mieux à l'intérieur.
*Effets spéciaux pourris*
-Hum, et c'est aussi très bon !
Ahah mdr! Je l'avais oublié celle là!

Regardez bien la tête du type quand il dit : "mmh oui. T'as pas une solution?" Je peux pas m'empecher de refaire ses mimics quand je vois cette pub saoulante/stressante parce qu'il tire quand même une tête d'arrière train (c'est pas difficile à refaire chez soi)
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Comment ca va ??

- Juvabien...

Vous avez bonne mine !

- Juvamine...

(Replay *4)
Ouais je m'en souvien de celle la
Dans le meme genre yavais mercurochrome le pensement des heros (*4)
Comme beaucoup ici : Mercurochrome le pansement des héros.

Ils ont bien reussi leur coup de pub, on se souvient toujours du nom mais ce qu'ils avaient pas prévu c'est que les gens haissaient tellement cette pub que personne n'avait envie d'acheter le produit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés