Broc - Hibernia - Pour toi

 
Partager Rechercher
*J’ouvre subitement les yeux grands, sursautant, mon cœur bat la chamade; je regarde autour de moi paniquée, encore un mauvais rêve, juste un de plus, ils sont fréquents ces jours derniers ; mes yeux se posent sur le visage de mon aimé, un sourire se dessine aussitôt sur mes lèvres, je l’observe et pendant un court instant j'oublie tout.
Je retiens ma main d’effleurée sa joue, il dort si bien, je ne veux pas le réveiller : la nuit d’hier n’était peuplée que d’ennemis ayant envahit nos terres, nous nous sommes battus sans cesse pour les repousser, tombant épuisés de fatigue pour une courte nuit de sommeil, je devrais être épuisée moi aussi, mais..
Je scrute encore son visage un moment, et je sais.. Il existe un endroit, bien caché tout au fond de moi, un lieu un peu secret, où je conserve tous ses mots, chacun de ses gestes, un sourire, une caresse. On peut bien tout me voler, ma seule richesse se trouve ici.

Je dépose un doux baiser sur ses cheveux et me lève sans un bruit.
Je frissonne un peu, il doit être encore très tôt, on distingue à peine de faibles rayons de lumières, mais cela sera suffisant pour ce que je veux faire.
Je fouille vivement dans mon sac, trouve ce que j’y cherchais, m’installe dans un endroit un peu éclairé, repousse une mèche de mes cheveux, me mord un peu la lèvre, et je commence à couvrir une feuille de vélin de quelques mots :



Tu es venu à moi, et soudain tout m’a sourit, j’ai repris goût à la vie ; effacées les peines, oubliées les douleurs, essuyés mes larmes… J’ai pris ta main, et j’ai vu demain, tu es ce rayon qui m’éveil chaque matin, cette lueur qui m’anime, et me donne le courage, d’affronter chaque maux, chaque faiblesse, chaque ennemi.
Avec toi, je ne connais pas l’ennui, tu es mon présent, si simple ; tu es mon passé, souvenirs de tendres heures partagées ; Il y a eu hier, aujourd’hui, j’aimerais qu’avec toi soit demain aussi. Pourquoi désirerais-je autre chose, alors que je possède déjà tout ? L’avenir j’aimerais qu’il soit « nous ».
Je suis ici pour toi, rien que pour toi Daarkyel.


Je signe le bref message, qui m’a valu tant de réflexions, je le laisse poser là où je l'ai écrit, je sais qu’il saura pourquoi.
Je retourne me blottir contre lui, apaisée, je sais qu’à présent je peux dormir tranquille.*
Message roleplay
Ce matin comme tous les matins je me réveille à ses cotés. Elle est si belle, si rayonnante que je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant face tournée vers moi. Elle dort comme un petit enfant sur le sein de sa mère, et j'en suis heureux car nous sommes quelque peu préoccupés ces derniers temps, et il lui arrive souvent de se réveiller brusquement ...

Passant ma main dans ses cheveux, je lui donne un baiser sur le front et me lève pour aller contempler la majestuosité du soleil et méditer quelque peu en solitaire.

M'approchant de la lumière, j'aperçois une feuille de vélin déposée sur une table basse ... N'écoutant que ma curiosité, je me précipite aussitôt pour lire son contenu. Il m'est adressé.


Citation :
Tu es venu à moi, et soudain tout m’a sourit, j’ai repris goût à la vie ; effacées les peines, oubliées les douleurs, essuyés mes larmes… J’ai pris ta main, et j’ai vu demain, tu es ce rayon qui m’éveil chaque matin, cette lueur qui m’anime, et me donne le courage, d’affronter chaque maux, chaque faiblesse, chaque ennemi.
Avec toi, je ne connais pas l’ennui, tu es mon présent, si simple ; tu es mon passé, souvenirs de tendres heures partagées ; Il y a eu hier, aujourd’hui, j’aimerais qu’avec toi soit demain aussi. Pourquoi désirerais-je autre chose, alors que je possède déjà tout ? L’avenir j’aimerais qu’il soit « nous ».
Je suis ici pour toi, rien que pour toi Daarkyel.
Une larme coule le long de ma joue, une larme exprimant mon bonheur grandissant au fur et à mesure de la lecture de cette lettre. Ce message est le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire, et moi seul pouvait en comprendre le contenu.

Mon coeur n'est plus assombri, mes préoccupations disparaissent. Je n'ai plus aucune raison de m'inquiéter de l'avenir à présent. N'ayant plus à méditer, je retourne près d'elle, m'assied à ses cotés et la regarde dormir ... Je la vois souriante, décontractée pour la première fois depuis des semaines.
Elle ouvre un oeil dans son sommeil me sourit, je la regarde avec amour et lui donne un doux baiser :


" Rendors-toi ma puce, je reste à tes cotés ... Je t'aime. "

Elle referma l'oeil, souriante, et s'assoupit. Je compris à cet instant ce qu'était le vrai bonheur.
Message hors-roleplay


(
Pour les lecteurs, ceci est en quelque sorte la suite RP d'une question qui est posée In-Game entre Uhma et moi depuis quelques semaines. Il est donc fort probable que vous n'en compreniez pas le sens

Ma puce, j'espère avoir un jour ton talent, il faudra que tu me donnes des cours
)
Et le plus meurtrier sans doute aussi

Très très jolis textes tous les deux , c'est quelque chose qui me viens moins naturellement que vous.


Mais je vais m'y essayer (au hasard une rencontre avec vous deux près d'exca il y a quelques jours de ça en 3Vs3 )


HRP :

Daarky Moc pour deux MA c'est pas bien


Au plaisir sur HW tous les deux (Uhma .... )

[edit] = Vous pouvez vous marier en zone commune histoire de faire un event sympa pour que pleins de monde puisse venir? (à commencer par moi )

On attache Earth promis ca se passera bien
Message hors-roleplay
Merci

Le plus meurtrier ? <sourit>

(
Pour le moc, c'est simple, on trouvait tellement peu de monde que je me suis dit que n'ayant qu'une barde comme healer, je pouvais gâcher mon MoC sans crainte
Et quand je vois Shada, les interrupts sont monnaies courantes, alors 2 magos interrupts et 1 barde contre 2 MAs et 1 strelle, bah y a photo, je moc sachant qu'il ne me servira quand même pas ultérieurement
Pour le mariage, nous n'en avons encore pour l'instant aucune idée ^^
)
tt simplement !!
tt simplement magnifik !! perso je le copie pour le garder prés de moi komme un remede contre le mank d' amour ki envahie notre povre terre !! tt simplement magnifik j en est les larmes au yeux de part la beaute et la sincerite ke cache te sparoles!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés