[Ys] ARCHERS : BUG 1.62 ou BUG EXPLOIT ?

Répondre
Partager Rechercher
dingue ca

des qu un gus rox pas il cris au bug
comme quoi certains joueurs se sont goures en achetant ce jeux

he oui pas de bol y en as qui savent jouer leur classe

un mort = bug exploits
on tue pas = bug exploits


Citation :
Provient du message de Delendil
Ca doit etre vachement pifometrique quand meme de tirer plus loin que le clipping...
disons que ca prend du temps
Citation :
Provient du message de warlix
dingue ca

des qu un gus rox pas il cris au bug
comme quoi certains joueurs se sont goures en achetant ce jeux

he oui pas de bol y en as qui savent jouer leur classe

un mort = bug exploits
on tue pas = bug exploits


Mourir par quelqu'un non buffé et que ça n'ai rien de louche ça ne me dérange pas mais dans le cas que j'ai cité ça m'embete, pour toi c'est tout normal ?

ok je la refais alors... moi je dis bravo a celui qui a reussi a me tirer une fleche a 1000+ a travers une gate alors que je courrais ( pas de tire précis dans ces cas )
je m'incline il joue merveilleusement son perso.

vala ça te va mieux ?
Citation :
J'ai reçu une flèche a 1000+dmg a travers une gate

En effet j'étais en haut de la gate (amg odin) en train d'observer un groupe hib en bas de celle-ci, dans ce groupe un ranger regardait dans ma direction, j'ai donc directement penser a 3eme oeil et j'ai destealth pour sauter de l'autre coté de la gate en courant, une fois en bas apres quelques pas j'ai pris la flèche a 1000+ ( presque one shot ) donc j'aimerais bien comprendre étant donné qu'au moment de sauter de l'autre coté je voyais le ranger encore avec ses armes de corps a corps et non son arc... et placer tir précis sur une cible qui bouge c'est impossible non ? alors 1000+ sans tir précis... normal tout ça ? ( je suis lvl 50, 20%+ resist estoc tranchant contondant )

( je croyais que le bug archer pour tirer a travers était corrigé, j'ai pourtant pris la flèche a travers )

explications ?
Oula lol
Pour la fleche a travers la mur tu as 2 explications :

- soit des que tu lui as tourné le dos il a très rapidement switché et engagé le tir, auquel cas qd tu saute, tu arrives en bas et la fleche part. Suffit juste que tu sois en LoS qd il clique sur Tir Précis pour que la fleche te touche, mm si tu n'es plus en vue.
- soit il a utilisé un bug de LoS moins connu, et il y a eu un post la dessus fait par Coquette (je ne dirais bien sur pas comment exploiter ce vilain bug et je crois pas que ce soit mentionné sur le post de Coquette, vu que ces explications avec le ranger en question se sont fait en privé)

Pour la fleche a 1000+, ce qui implique donc obligatoirement un Tir Précis, la seul explication que je vois c'est un décalage entre l'écran du ranger et le tient.
Je m'explique : lorsque toi tu saute, tu a l'impression d'etre deja a terre et de faire des pas. Mais Pour le Ranger, tu viens tout juste d'attérir au sol ... donc tu es "immobil" (meme si c'est pas vraiment le cas) et le Tir Précis fonctionne.
Ca m'est deja arrivé je me prendre un Tir Précis alors que j'etais en mouvement (j'avancais et reculais, et avec le décalage serveur blablabla ...)
Par contre les dégats qu'il ta fait J'ai le souvenir de Tir Précis a 900-1000 de la part de Neosliver alors que je portais ma toute première armure SC grace a laquelle je n'avais que des resist en Contondant/Estoc/Tranchant et Corps
Mais j'ai aussi le souvenir d'avoir mis des Tir Précis sur des Sicaires a 800-900 lorsque mon archer avait 50 (sans bonus) en arc, m'enfin ca date d'y a longtemps
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Annelise
Mourir par quelqu'un non buffé et que ça n'ai rien de louche ça ne me dérange pas mais dans le cas que j'ai cité ça m'embete, pour toi c'est tout normal ?

ok je la refais alors... moi je dis bravo a celui qui a reussi a me tirer une fleche a 1000+ a travers une gate alors que je courrais ( pas de tire précis dans ces cas )
je m'incline il joue merveilleusement son perso.

vala ça te va mieux ?
faut decompresser ma grande mon message ne t ai pas adresse primo

secondo je prefere ta deuxieme version plus realiste
les fleches qui passe les mur ce n est pas la faute du joueur mais bien du jeux qui n a pas de gestion des colisions
un acher peu tirer deux trois fleches au moment ou tu prend la premiere tu as beau bouger tu prendra les autres qq meme

qq a 1000 deg bah ca arrive ( rare) mais ca arrive

deja mis un 465 +300 ( environ) a un merco au abysses ( suis 42 lui 50 ) donc .....
Citation :
deja mis un 465 +300 ( environ) a un merco au abysses ( suis 42 lui 50 ) donc .....
Un coup de bol aux dommages, une resistance un chouya faiblarde du gars, une position de dos, le buff dex qui est up, un critique à 80% ou + et on arrive à des dégâts faramineux. Je ne suis encore que 45 mais j'ai déjà collé un beau 850+ à sicaire (jaune, mais je ne suis pas trop certain du niveau). Mais ça ne l'est arrivé qu'une fois jusqu'ici (en 12 mois de jeu de mon chasseur).
Manque de bol pour toi Et gros coup de chance pour le tireur (!!! c'est pas possible !!! il y a une erreur de virgule !!!)
Ca ne peut etre qu'un tir preci engagner pendant que tu fuyais, t'ention il peux amorcer le tir meme en se mettant aps face a toi. n'oublier pas que JAMAIS de critique sur un tir preci.

Pour pas pouvoir faice, en effet, tir longue porte et vollee de fleche, c est tout a fait normal et aps du tout de la triche
reformulage
heu, je crois que la question est :
quand un archer te shott avec voley, tir de pres , tir de loin, ou toutes c sortes de choses, et il normal de ne pas le voir dans sa fenetre de selection si on as personne de selectioner bien sur.
en gros, si le gus et a perpette (volley?) et qu'il te touche, tu as pas sa selection?
Re: reformulage
Citation :
Provient du message de weare
en gros, si le gus et a perpette (volley?) et qu'il te touche, tu as pas sa selection?
En gros, vi.

Mais comme dit plus haut, que tu aies sa sélection ou non, tu serais trop loin pour le /face et puis de ttes façons, comme l'archer restealth entre deux séries de volley, tu n'aurais pas le temps de te balader pour espérer te rapprocher suffisament et le /face.

On ne peut pas faire volley de près, ça ne marche que de loin (comme c'est dommage).

Et comme le dit creeds c'est loin d'être une RA de fou au final : on ne tue que les afk (rares sur une gate) ou les magos malchanceux qui se prennent 3 fleches d'un coup (rare aussi) ou les justes rez avec 10% de vie (là c'est pas de veine non plus).
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Un coup de bol aux dommages, une resistance un chouya faiblarde du gars, une position de dos, le buff dex qui est up, un critique à 80% ou + et on arrive à des dégâts faramineux. Je ne suis encore que 45 mais j'ai déjà collé un beau 850+ à sicaire (jaune, mais je ne suis pas trop certain du niveau). Mais ça ne l'est arrivé qu'une fois jusqu'ici (en 12 mois de jeu de mon chasseur).
Manque de bol pour toi Et gros coup de chance pour le tireur (!!! c'est pas possible !!! il y a une erreur de virgule !!!)
On peut pas faire de critique a 80% + en PVP. Seul le zerk à cette possibilité quand il est en rage Berserk.

J'ai récemment retrouvé un vieux Grab Bag qui donnaient les intervalles possible de critiques :

10-100% en PvE
10-50% en PvP (sauf pour le berserker en rage berserk qui garde le 10-100%)

Bon jeu à tous.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés