[Ys] Les CONQUEST Roxxent en RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouarf ils sont forts ces conquest

Me promenant avec mon groupe hib sur emain, plusieurs fois nous avons eu a faire a un groupe CONQUEST, et biensur jamais nous avons remporté la bataille.

Le secret de cette reussite?

Un super groupe, de bons joueurs :
Barbarian : c un boucher lui, des coups terribles, il me fait peur...
Anomia : la healeuse speedy gonzales, elle court dans tous les sens c impossible de la rattraper...
Esthere : celle la elle m'a tué plusieurs fois... mais je n'ai jamais reussi a voir son visage plus de deux secondes....
Liwen : j'aime pas ces bolts, ces debuffs (-50% froid Oo ) et ces dd qui suivent .... <vous encaissez 570 points de dégats...>

j'en oublie surement, j'ai pas le temps de noter les noms qui foncent sur nous en général on creve de suite contre cette team...

Mais on vous battra un de ces jours vous verrez MOUHAHAHAHA (surement dans une autre vie)


Thulip > Post fermé pour chat, flood, trolling.
Citation :
Liwen : j'aime pas ces bolts, ces debuffs (-50% froid Oo ) et ces dd qui suivent .... <vous encaissez 570 points de dégats...>
Tiens une collègue Darkcarver Vive la 1.62 (pour les prêtres hein ...)
Citation :
Provient du message de bibifoc
<post à smiley detected mais ke fait la police :bouffon: >
Citation :
Anomia : la healeuse speedy gonzales, elle court dans tous les sens c impossible de la rattraper...
Elle course Anomia pour excès de vitesse et conduite dangereuse
Hueresement que farmos est conquest, ca vous laisse une chance de faire un kill :bouffon: :bouffon:

Mais nan zeu t'aime fafa, il est weak ton guerrier mais je le trouve joi si ca peut te rassurer
Citation :
Provient du message de Niniane
LouL.... 1 grp Conquest ?

Conquest en grp ??? depuis quand ? :bouffon:

Conquest ca sort pas du tp avant d'avoir 2-3 grp pour Zerger tous les autres.

Buss Barbarien => No Skill
Citation :
Provient du message de Niniane
LouL.... 1 grp Conquest ?

Conquest en grp ??? depuis quand ? :bouffon:

Conquest ca sort pas du tp avant d'avoir 2-3 grp pour Zerger tous les autres.

Buss Barbarien => No Skill
J'allais argumenter mais c tjrs les meme remarques kelke soit la guilde donc no comment...
Citation :
Provient du message de Niniane
LouL.... 1 grp Conquest ?

Conquest en grp ??? depuis quand ? :bouffon:

Conquest ca sort pas du tp avant d'avoir 2-3 grp pour Zerger tous les autres.

Buss Barbarien => No Skill
mouarf merde tu casses le mythe la !
meme les qlq levia qui reste jouent en bus de tte facon
Bah tu sais les groupes conquest sont faits come ca dans la guilde ya rien de fixe etc.. cependant Liwen = barbarian.

Sinon, Esthere est weak


__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
mouarf merde tu casses le mythe la !
meme les qlq levia qui reste jouent en bus de tte facon
en sachant que il ne reste plus de lévia sur ys, ou alors des gars qui vienne solo c'est balo ce que tu dis.
Citation :
LouL.... 1 grp Conquest ?

Conquest en grp ??? depuis quand ?

Conquest ca sort pas du tp avant d'avoir 2-3 grp pour Zerger tous les autres.

Buss Barbarien => No Skill
lol on a jamais reussi a faire plus de 2 FG GU faut arreter les myto

et venez a notre place en rvr vous aller voir d'ou viennent les bus , des qu'on croise un groupe solo on se fait stiker et ils veulent pas lacher les vilain


quand a la comparaison avec les levian elle est flateuse pour nous , et on est loin d'etre au meme nivo qu'eux sauf en de rare exeption . On est pas un groupe fixe ; on prend ce qu'on trouve au tp en essayant de faire au mieux , comme tout le monde quoi
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés