[Carnac] Chroniques: MAJ

 
Partager Rechercher
- Euh ca fonctionne les Chroniques ?

- Je comprend pas, mes persos n'existent pas la dedans ?
Bug de chronique ou commande a faire ?
- La Guilde: Réfugié d' Hy Brasil n'y est pas non plus ... ...

Snif snif .. .. .. ..
Enfin, meme incomplet ca permet d'avoir quelques infos utiles quand on début depuis 4 jours et que forcement a petit lvl on est encore deconnecté des actions dans le serveur ... ...
bah moi y'a que mon perso de carnac dedans \o/
Je pense qu'il faut etre connecté avec le perso au moment pile où les chroniques sont mises à jour; et vu que c'est plutot <aléatoire>...

/em campe Ys avec son proto pr se faire enregistrer ^^
Citation :
Provient du message de Idhril
- Euh ca fonctionne les Chroniques ?

- Je comprend pas, mes persos n'existent pas la dedans ?
Bug de chronique ou commande a faire ?
- La Guilde: Réfugié d' Hy Brasil n'y est pas non plus ... ...
...
il me semble avoir lu que les guildes d'origines depuis la version 1.62 ne sont pas prises en comptes par les chroniques.

je recherche la source ...
__________________

... et les héros lèveront la bannière des dieux. A la tête de leurs armées, ils annonceront le dernier Âge. Un âge marqué par les victoires et les défaites ...
(l'Age du RAG'NAROK)

---------------
Nashleod <Legion>, Paladin Templier (Brocéliande)
Nash <Black Knights>, Skald Elu de Bragi (Carnac)
---------------
Il faut juste jouer son perso jusqu'à qu'il soit "enregistrer", et tu réapparaitras dans les chroniques.

Les guildes de lowbie (celle qu'on a quand on créé), sont filtrés par surrunder. Sur Daoc-Stats, on les retrouve, mais ce site n'est pas à jour.

Citation :
INC cheat !
Faut pas le dire, plz. Ya déjà mass plainte à GoA pour nos agissements plus que douteux !
bon autant pour moi !!
les guildes de départ son bien prises en comptes par les chroniques !

tu pourras voir les stats ici:
http://camelot-europe.goa.com/fr/chr....php?SN=Carnac


Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Faut pas le dire, plz. Ya déjà mass plainte à GoA pour nos agissements plus que douteux !
quel style d'agissements plus que douteux ??
Et comment on fait pour savoir qu'il ya des plaintes contre nous chez Goa ?
Citation :
Provient du message de Nashleod
quel style d'agissements plus que douteux ??
Et comment on fait pour savoir qu'il ya des plaintes contre nous chez Goa ?

La jalousie fait parler bcp de monde, tout ca parce que :
- on est tout le temps presentant,
- on pietine les gens en RvR ( mais je vous rassure on se fait bien pietiner aussi faut pas croire ),
- on est solidaire dans notre guild ( normal pour des gens qui jouent ensemble depuis plus d'un an )
- on ne guilde pas les gens, parce que nous jugeons qu'a l'heure actuelle que nous sommes assez.


On nous a accusé d'avoir claim des forts, les avoir passés lvl10 et declaim derriere en exploitant un bug rendant le fort non claim lvl10 .... je trouve ca petit et faible, surtout que je ne vois pas l'interet de faire ce genre d'action et l'exploitation de bug n'est vraiment pas notre pain quotidien. Nous sommes la pour jouer comme tout le monde et dans la legalité car le challenge est plus excitant que la facilité.
Nous sommes joueurs et je pense que nous n'avons pas de mauvaises relations avec les gens meme d'autres royaumes.
Nous sommes peut etre newbies sur les serveurs Europeen mais il faut savoir aussi que nous jouons pour la plupart des membres depuis la beta US ou beta Fr, et qu'avant d'arriver sur Carnac nous etions pour la plupart des membres sur les servers US.

Nous ne sommes pas une grosse guild mais nous sommes apparement les emmerdeurs qui empechont les autres realms de prendre nos forts ou nos reliques et puis c'est pas dur d'etre critiqué qu'en tu es 1ere guild d'un serveur.

Nous sommes peut etre critiqué et encore c'est triste car les gens ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez, mais les gens ne voyent pas aussi ce que nous faisons pour notre royaume :
- nous faisons la plupart des epiques des lvl50 des autres guilds ou des personnes sans guild
- nous intervenons le plus rapidement possible en mobilisant le maximum de personnes.
- nous essayons de participer le plus possible dans notre alliance
- nous essayons de faire des Events avec notre alliance pour animer notre royaume.

Bref, c'est dommage mais ca nous passe au dessus de la tete, c'est dommage que les gens pensent comme ca aussi mais ca changera rien pour nous, nous n'avons rien a nous reprocher et nous laissons les gens parler et faire ce qu'ils veulent, quand ils en auront marre ils arreteront d'eux meme.

Cordialement
Sasmira Arcanys
perso, ça me motive de vous avoir en face !!
( ça me motive encore plus de savoir que Markhy se balade en tenue sexy a emain !! need un rdv )

Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
- on pietine les gens en RvR ( mais je vous rassure on se fait bien pietiner aussi faut pas croire ),
les gens c pas nous alors


Citation :
Nous ne sommes pas une grosse guild mais nous sommes apparement les emmerdeurs qui empechont les autres realms de prendre nos forts ou nos reliques.
non non pas de problème pour les RK, c'est juste un prêt a court terme et puis nous si on veux un fort, on l'aura ^^

Citation :
Nous sommes peut etre critiqué et encore c'est triste car les gens ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez, mais les gens ne voyent pas aussi ce que nous faisons pour notre royaume .
Les gens sont comme ça hélas !! tjs a retenir ce qu'on a pas fait plutôt que de voir ce que l'on a fait !

enfin, comme tu dis, lorsque l'on a la conscience tranquille, il faut passer au dessus de tout ça !!

/cheer Inc !! (euh pas trop kan même ! v me faire taper sur les doigts)

à bientôt
rdv au combat



p.s: ah, j'ai oublié un truc
Citation :
1ere guild d'un serveur
faut que vous en profitiez, car on arrive en puissance là !! BK POWAA
Citation :
Provient du message de Nashleod
p.s: ah, j'ai oublié un truc
faut que vous en profitiez, car on arrive en puissance là !! BK POWAA
On fait pas la course je te rassure la dessus, pour le moment on a du temps parce que la plupart des gens sont en vacances mais a la rentrer ca va etre bcp plus calme pour tout le monde et pour l'ensemble du serveur a mon avis
mon Post Scriptum était a caractère humoristique !!

Nous ne faisons pas de courses non plus, ou alors chui pas au courant !
Tout ce qu'on recherche c'est une bonne dose d'amusement !
Citation :
Provient du message de Nashleod
mon Post Scriptum était a caractère humoristique !!

Nous ne faisons pas de courses non plus, ou alors chui pas au courant !
Tout ce qu'on recherche c'est une bonne dose d'amusement !
non mais c'est bien aussi de clarifier un peu la situation des fois
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
On fait pas la course je te rassure la dessus, pour le moment on a du temps parce que la plupart des gens sont en vacances mais a la rentrer ca va etre bcp plus calme pour tout le monde et pour l'ensemble du serveur a mon avis
Déjà que c'est calme mais alors là faut recruter des Canadiens, des Australiens et tout ce qui va pouvor m'occuper les longues journées de DaoC
je le dit et le répète, les Inc, s'ils n'étaient pas là on aurait pas souvent nos forts, et quand aux prises de reliques... hem...

Et même des fois ils groupent des piti level ouaip.







Silmarine Cabaliste Carnac Albion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
en parlant des chroniques , quelqu'un pourrait il me rappeler la commande pour que ma face et mes scores n'apparaissent a la vue de personne ?
et surtout pas sur les chroniques
helas je ne m'en souvient pas

la j'ai de la chance , les odins ne sont pas encore mentionnés

vous remerciant pas avance Lafamine eternellement faible
/webdisplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
(Ma robe rouge cramoisie est signé Chanel.

Je suis d'ailleurs en train de créér mes propres vetements pour le plaisir de vos yeux.)

Je démentis tout acte de pervesion.
On dit je démens, sale trainée. Si t'avais passé plus de tps en cours à Camelot que sur les trottoirs de Emain tu le saurais.

A propos de ta ligne de vêtements... j'aimerais bien pouvoir placer mes pitites gemmes LéGENDAIRES sur tes habits en lin foireux mais ça va pas tenir... Ce serait bien que tu bouges tes grosses miches usées par la luxure.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés