JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 666 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Horns
Alpha & Oméga

idem chu o chomage a cause de daoc et j ai pu de copine
et en + sa fai pa lonten ke j ai une connexion internet ke ma grand mere a bien voulu me payer mai avan je jouai en cyber cafe
1 max et j ai du faire 1 credit ke je n arrive pu a rembourser

Sinon je pense pa ke l etat va faire se ke tu di on est pa asser dans se cas a mon avis

En tou cas je ne tombera pas dans la vente de drogue comme certain de mes ancien pote ki fon sa pour payer leur account daoc
et leur connexion

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Lien direct vers le message - Vieux
lpse
Alpha & Oméga

/agree Garo. Moi en plus je sais pas écrire j'ai arrété l'école pour passer mon 50.
garo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Horns
idem chu o chomage a cause de daoc et j ai pu de copine
et en + sa fai pa lonten ke j ai une connexion internet ke ma grand mere a bien voulu me payer mai avan je jouai en cyber cafe
1 max et j ai du faire 1 credit ke je n arrive pu a rembourser

Sinon je pense pa ke l etat va faire se ke tu di on est pa asser dans se cas a mon avis

En tou cas je ne tombera pas dans la vente de drogue comme certain de mes ancien pote ki fon sa pour payer leur account daoc
et leur connexion
Erf le credit moi jai pa oser en prendre un pour me payer du matos pour mon pc par contre jai voler de largent a ma grand mere(elle ne voi pu très bien ce fut facile) de toute fasson sa ne lui orai pa servi je pensse
Némésys/carn [night]
Bagnard

MMMmmmm c est de l humour...?

Si c est le cas ... désolé tu va faire un flop!

Je trouve meme que ce post est plus un TROLL ( nerf faudrait rebaptiser ca ) qu autre chose..

si ta vie t ennuie au point d aller poster ce genre de chose.... Ben dsl pour toi .. mais abstient toi de ce genre d humour ici .. merci!

Il y a des gens qui n ont pas de taff ( et qui en cherche) et pour qui Daoc permet de maintenir une vie en comunautée ... et ton post est insultant pour qui est dans ce cas!

pour info j te rappelle les bases :
- PAS DE TROLLING
garo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Némésys/carn
MMMmmmm c est de l humour...?

Si c est le cas ... désolé tu va faire un flop!

Je trouve meme que ce post est plus un TROLL ( nerf faudrait rebaptiser ca ) qu autre chose..

si ta vie t ennuie au point d aller poster ce genre de chose.... Ben dsl pour toi .. mais abstient toi de ce genre d humour ici .. merci!

Il y a des gens qui n ont pas de taff ( et qui en cherche) et pour qui Daoc permet de maintenir une vie en comunautée ... et ton post est insultant pour qui est dans ce cas!

pour info j te rappelle les bases :
- PAS DE TROLLING
heu en fait je c pa c koi le trolling?
Etheon
Alpha & Oméga

Garo ton avatar il te va trop bien
garo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Etheon
Garo ton avatar il te va trop bien
lol merci moi je laime bien joey c mon idole
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de garo
C'est déjà ne pas se servir du correcteur d'orthographe intégré à Jeux Online.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Exemple de Trolling :
Les alb c'est que des zergueurs campeurs d'amg qui se deplace en troupo de 40 mini.
autre exemple :
Les troll ca pouir et ca se torche avec des roses

Sinon, je pense qu'il manque un icone RP ici ^^

P.S. Troller c'est apporter un post ou une réponse qui n'a pour but qu'une chose : l'agressivité et les réponses hors sujet/flamm/flood.
garo
Bagnard

Citation:
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Exemple de Trolling :
Les alb c'est que des zergueurs campeurs d'amg qui se deplace en troupo de 40 mini.
autre exemple :
Les troll ca pouir et ca se torche avec des roses

Sinon, je pense qu'il manque un icone RP ici ^^

P.S. Troller c'est apporter un post ou une réponse qui n'a pour but qu'une chose : l'agressivité et les réponses hors sujet/flamm/flood.
Je voi pas en koi mon post est agressif je parle de moi c tout
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Je voi pas en koi mon post est agressif je parle de moi c tout
Peut etre l'est il pour ceux qui voient DAoC comme un service de detente apres leurs longues et dures journées de travail ?
Imaginer qu'on puisse profiter du fruit de leur travail (les cahrges sur le salaire) pour subventionner quelques personnes comme tu le proposes...
quoi qu'il en soit, cela depasse le cadre du jeu, car tu parles de ta life (dont beaucoup mais alors beaucoup plus que tu ne le crois s'en contre fiche) alors qu'ici, on est plus la pour parler du jeu autour de la comunauté des joueurs de Carnac.
Némésys/carn [night]
Bagnard

/agree Ebus
/clap
garo
Bagnard

Citation:
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Peut etre l'est il pour ceux qui voient DAoC comme un service de detente apres leurs longues et dures journées de travail ?
Imaginer qu'on puisse profiter du fruit de leur travail (les cahrges sur le salaire) pour subventionner quelques personnes comme tu le proposes...
quoi qu'il en soit, cela depasse le cadre du jeu, car tu parles de ta life (dont beaucoup mais alors beaucoup plus que tu ne le crois s'en contre fiche) alors qu'ici, on est plus la pour parler du jeu autour de la comunauté des joueurs de Carnac.
Ba si vous vous en foutez me repondez pas ou meme ne lisez pa mon post moi jécri pour ceu ke sa intéresse
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Ba si vous vous en foutez me repondez pas ou meme ne lisez pa mon post moi jécri pour ceu ke sa intéresse
Je ne fais que répondre a tes questions ^^
Tu demandes ce qu'est le trolling, je répond
Tu t'interroges sur la nature trollesque de ton post initial, je te répond.
Moi j'ai bien souris en lisant ton post, dommage qu'il n'ai pas l'icone RP, ca aurait vraiement été drole. Là je n'ose penser a autre chose qu'a me loguer et etre ce foutu premier luri proto 50
Chisa [OLD]
Bagnard

Je pense que ce topic est juste de l'ironie, Ebus ne le prend pas au sérieux. Par contre, comme le dis Neme, ne joue pas avec le chomage Garo, il ya reelement des gens dans cette situation, et tu n'as pas le droit de te "moquer". Maintenant si le post étais sérieux... Euh.. non c'est pas possible que ce soit sérieux.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [poubelle magique]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite