JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 172 (sites) | 336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Gye
Alpha & Oméga

Refrain :

J'ai 4 ans et je m'appelle Garo,
Dur dur d'être un Mooneur....

:baille:

ps : L'avantage est que l'on sait ce qu'est devenu Jordy grâce à jol
Lien direct vers le message - Vieux
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eno / Gretta
Refrain :
J'ai 4 ans et je m'appelle Garo,
Dur dur d'être un Mooneur....:baille:
ps : L'avantage est que l'on sait ce qu'est devenu Jordy grâce à jol
mais non , toi tu as rien compris à la SMS génération
pfff décidement ces vieux ...
garo
Bagnard

bon jen ai mare moi jecri tres bien dailleur kan je fai un cv a un employeur jecri comme sa on ma toujours di ke ct originale.

BA OUAI KOI EMBAUCHE MOI KOI!
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de garo
bon jen ai mare moi jecri tres bien dailleur kan je fai un cv a un employeur jecri comme sa on ma toujours di ke ct originale.

BA OUAI KOI EMBAUCHE MOI KOI!
ha ha ha hi hi hi ho ho ho.....

En plus d'être Dico d'Or tu es drôle ? fichtre !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union
mais non , toi tu as rien compris à la SMS génération
pfff décidement ces vieux ...
attention il a po encore découvert le |_337 40><04 57Y|_3
garo
Bagnard

Les joueurs de la guilde Tenshi Reikon se doivent d'etre auto-suffisants
Cela va sans dire qu un joueur capable de monter son personnage sans l'aide des autres arrive au level ultime (le 50) avec une grande connaissance de son propre personnage et saura bien mieux le manier qu un autre joueur s'étant contenté de se faire « PL » (power leveling) .
Par ailleurs, pour le plaisir de chacun, sachez que vous retirerez de votre personnage l'usufruit de vos erreurs en allant vous meme explorer les lieux et tester vos personnages sur différents monstres. Mourir n'est pas une honte si l'on sait en tirer l expérience pour devenir meilleur chaque jour.
Cela dit le « PL » n est pas interdit mais il n'est pas préconisé.
Gardez en tête que le but final est de devenir un personnage puissant, craint et respecté des joueurs ennemis ayant maintes fois vu leur sang couler sous le courroux de votre extreme habileté tactique et technique du maniement de vos armes.
Vous en serez également recompensés dans votre propre royaume par l'acquisition d'une notoriété certaine.

En clair, soyez forts, autonomes et autosuffisants, vous forcerez le respect.

lisez sa et prenez en de le graine
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Nerf le PL !!

Gogogo RS : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=223754
hanksou
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Arkay
[i]

j'adore lire les posts sur les mendiants, y'a pleins de trucs interessants : parler dans une autre langue,[i]
c est pas con ca !!!!!!! je vais essayer ca doit etre bien marrant
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

edit
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

Citation:
Les joueurs de la guilde Tenshi Reikon se doivent d'etre auto-suffisants
Cela va sans dire qu un joueur capable de monter son personnage sans l'aide des autres arrive au level ultime (le 50) avec une grande connaissance de son propre personnage et saura bien mieux le manier qu un autre joueur s'étant contenté de se faire « PL » (power leveling) .
Par ailleurs, pour le plaisir de chacun, sachez que vous retirerez de votre personnage l'usufruit de vos erreurs en allant vous meme explorer les lieux et tester vos personnages sur différents monstres. Mourir n'est pas une honte si l'on sait en tirer l expérience pour devenir meilleur chaque jour.
Cela dit le « PL » n est pas interdit mais il n'est pas préconisé.
Gardez en tête que le but final est de devenir un personnage puissant, craint et respecté des joueurs ennemis ayant maintes fois vu leur sang couler sous le courroux de votre extreme habileté tactique et technique du maniement de vos armes.
Vous en serez également recompensés dans votre propre royaume par l'acquisition d'une notoriété certaine.

lisez sa et prenez en de le graine
joli copier / coller
Arak^
Alpha & Oméga

/anon ça existe :baille:
Sasmira Arcanys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Araktis FleurduLys
/anon ça existe :baille:
mouais enfin qu'en tu as une personne juste devant toi alors que tu viens de pop devant ton bind generalement l'anon il ne sert pas a grand chose

kand on me demande de l'argent je dis gentillement qu'il demande a sa guilde des sous si c'est un guildé autrement si je suis dans mes bons jours je donne un peu ou autrement je dis que moi aussi j'accepte l'argent, les cartes bleues, les travellers etc ...

En ce qui concerne le PL ben j'ai de la chancen kand on me demande je lui dis de faire /who sasmira et generalement il demande pas son reste meme pour le PL les infiltrator on en veut pas
Octavarium
Alpha & Oméga

Citation:

mmmmh une jolie facon de tourner (a mon gout hein )mouais soyez un ubber roxxor et je vous plerais pas j ai mon 5L0 qui m attends et que fais tu des joueurs pour qui le staff et le rvr ne compte pas forcement qui aime visiter explorer de nouveau lieux
qui aiment rendre service a la communaute et non pas pour leur ego enfin bon hein ......
garo
Bagnard

Ma vie sur daoc!
Amie JOLiens bonjour,

je croie que bocou dentre nous passe une grande partie de leur vie sur daoc moi perssonellement je passe 18h00 par jour je nai plus de copines mes parents ne veulent plus me voir et je nai plus de travaille car je ne peu pa jouer et travailler en meme temps.

Je pensse sérieusemen kil devrai y avoir une allocation de létats pour les joueur de jeu video moi 4000 francs par moi me suffirai.

Voila a+ et amusez vous bien sur daoc CARNAC!
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

STOP DROGUE KWA SMAL KWA

/em ressort en claquant la porte

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [poubelle magique]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite