JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kerindra
Alpha & Oméga

dsl de poster deux fois mais un empathe lune c vraiment sympa et regen mana miam (regen mana 5 contre le 4 du barde a hlvl )
Lien direct vers le message - Vieux
Kerindra
Alpha & Oméga

Mouais, moi ça me fait bien marrer, on voit que c'est trop gros, Garo il fait parti de DAoC, surtout de Carnac mais on dirait qu'il est sur ts les realm.

Garo, c'est le mec qu'on a tous déjà croisé. Il écrit mal, peut parler pour ne rien dire ... mais bon, il est pas bien méchant.

Enfin perso, même iG, on aime bien parlé de lui, il fait bien marrer. C'est l'attraction du moment.

Le satyre de JoL, c'est tout à fait ça, le satyre de DAoC un peu aussi.

Moi c'est les réactons que je trouve démesurées, non ?

mais ttes les bonnes (mauvaises aussi) choses ont une fin ...

Même un post pour parler de lui ... voilà qui va lui faire plaisir, Garo, satyre du postaflood ... alors un postaflood pour Garo ? Ça c'est bien trouvé
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

La fonction "éditer" est ton amie
Horns
Alpha & Oméga

lol garo il assure c tout bon pa la peine de lui faire autan de pub chu jaloux c est moi ki l est former en +

(2eme degres)

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Tu es fan ?

Tu crée un post en son honneur comme pour le féliciter de ses posts de merde générant un flood et un flame innomable.

Personnelement je me suis abstenu de répondre a ces posts pensant clairement que c'etait des Fakes ... Mais avec certaines rencontres faites dans le jeux, j'en viens a me poser des questions sur l'authenticité de ces posts.

Bref, je considére que les posts made by garo ne mérite pas de réponses et encore moins un post dédicace ...

garo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Horns
lol garo il assure c tout bon pa la peine de lui faire autan de pub chu jaloux c est moi ki l est former en +

(2eme degres)
lol tinkiet ta cru koi moi jai un post a mon nom c pa JOL et horns c JOL et garo.

A pars sa je ne c pa koi dire sur ce post sauf kil est parfait et surtout ke celui sur ky on parle est super

(1er degrés)
garo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Tu es fan ?

Tu crée un post en son honneur comme pour le féliciter de ses posts de merde générant un flood et un flame innomable.

Personnelement je me suis abstenu de répondre a ces posts pensant clairement que c'etait des Fakes ... Mais avec certaines rencontres faites dans le jeux, j'en viens a me poser des questions sur l'authenticité de ces posts.

Bref, je considére que les posts made by garo ne mérite pas de réponses et encore moins un post dédicace ...

Espece de jaloux va

Pi si tu croi ke c un fakes vien direct sur hyb carnac je sui conecter
Galienyc [;p]
Bagnard

mets le en ignore et fais pas chier ton monde
dadubliner
Alpha & Oméga

commence à me plaire de + en + ce Garo

trop dommage qu'il soit po sur alb
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
trop dommage qu'il soit po sur alb
C'est clair.
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Tu es fan ?

Oui je suis fan

Choisir entre Garo, et les posts "ouiouin y m'a tué", "look at this I roxx", "Albion masse ", etc ... etc ... ben je préfere Garo, ca change.
Fake ou pas ,je m'en tape, il me fait marrer.

GOGO Garo, et Horns son formateur

Eiolle / Gwem
Dauphine

Citation:
Provient du message de Hominum Salvator
mets le en ignore et fais pas chier ton monde

Tout a fait dacc avec toi !!!
t a dis tout haut cque je pensé ^^
Horns
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zan
Oui je suis fan

Choisir entre Garo, et les posts "ouiouin y m'a tué", "look at this I roxx", "Albion masse ", etc ... etc ... ben je préfere Garo, ca change.

GOGO Garo, et Horns son formateur

Tou ceci est scandaleu de kel droit m associton a garro avec ki je n ai aucune affinite

Moi je m eforce de repondre o post en etan le plu objectif possible et je n ai rien de comin avec se grossier personage !

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Eiolle / Gwem
Dauphine

Citation:
Provient du message de Mystouz | Wipah
C'est clair.
lol kikou toi c parceque tu le connais po k tu dis ca ^^
garo
Bagnard

Cette histoire de fake menerve jai rien a cacher je sui sur hybernia carnac mon pseudo c garro avec 2 r voila pour ceux ki pensse ke c un fake

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [poubelle magique]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite