[Fusion][MMORPG] Priston Tale

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de faire connaissance de ce "mmorpg" par un pote.
Donc je vous file l'adresse du site que voila : http://eng.pristontale.com/
Ce mmorpg est en anglais et semble apparement être composé de 2 races, l'une basée sur le magie et l'autre sur la technologie.

Je suis en train de télécharger les 360 Mo qui vont avec.

Juste pour vous faire prendre connaissance de ce truc et surtout pour demander si qqn connait et s'il me conseille ou pas de perdre mon temps à télécharger tous ces Mo

Sur ce, je retourne fragger.
Un MMORPG gratuit (enfin j'espère)
Voila un MMORG gratuit, Priston Tale, très bien fait (anglais bien sur) style manga. Bon l'univers est un peu "tout le monde il est gentil", mais c'est supportable. J'espère, au passage que ce poste n'existe pas déjà, sinon excuser moi please.

Voici la page de ce jeu: http://eng.pristontale.com/

Un truc, sur la page web y a une fenêtre qui s'ouvre (style installer flash 5). Dites NON, moi j'ai dis non et ça marche très bien comme ça, ca doit être un spyware ou un truc comme ca.

Le jeu fait 367Mo donc point de vu graphisme c'est beaucoup mieux que T4C.

Sinon je suis sur le serveur alpha et j'ai pris la race des Morions.

J'y suis depuis 2 jours et je le trouve très bien pour le moment.

Voila, bon jeu.
Le jeu est en bêta publique pour le moment ... il sera payant à sa sortie


En outre il manque quelque options par rapport au jeu définitif (limite de lvl, pas de quêtes ...)


Mais un truc assez amusant en fait, à télécharger si vous êtes en manque de nouveaux concepts.


Malekith ...
Je joue également (comme précisé dans l'autre topic), vous pourrez me trouver devant Ruinen village ou dans les cursed Land ou encore devant Navisko.

Rituel.
bah moi j'ai aucun texte qui apparait sur ce jeu, déja pour le login c'est chiant alors une fois dans le jeu, bah tu reste 2mn histoire de voir que c'est pas très joli (grosse ressemblance avec ragnarok), de plus ce jeu a souffert d'un énorme retard de béta,
Citation :
Provient du message de Nutella Mmmm......
je le connaissait deja jsuis lvl 28 archere alez vlan
toujours quelqu'un pour se la peter gratuitement et ce, avec nada...
Enfin j'imagine que c'est pas un gros bill qui se la raconte en permanence ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés