JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1528 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Backstab
Alpha & Oméga

pour les parisiens.........bilan...que pensez vous de l'opération paris-plage ?

tout est dans le titre que pensez vous de cette initiative.........
utile ?inutile? avez vous essayez ?
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Je suis non parisien, mais selon les echos que j'ai entendu, je trouve ca sympa, pratique, mais exorbitant pour ce que c'est.

Quite a faire, autant investire une bonne fois pour toute dans un complexe type ce qu'on trouve au Japon,qui marcherait tout l'année, et offrirait bien plus de service;
Apres, c'est vrai que c'est un autre cout, et que le parie est risqué.
Lien direct vers le message - Vieux
Blytz
Alpha & Oméga

c juste une sorte de jardin public avec du sable avec de la pelouse
et un cout exorbitant
donc je dirai interet 0 surtout vu ce que ca nous coute
kalidor
Bagnard

Complemtent inutile...rien d'autre me viens a l'esprit
[Seypher]
Alpha & Oméga

Perso, ça m'a permis de passer une journée qui sortait un peu de l'ordinaire. Je me suis bien marré.

Si cela a pu permettre à tous les parisiens de s'échapper un peu du quotidien, ne serait-ce qu'une journée, alors je pense que l'opération est réussie.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Je n'y suis pas allé ... Et je n'en ai pas envie même si j'ai pas eu de vacances cette année.
Reyltar
Héros

Je trouve ca minable et hors de prix ...

On claque des millions pour mettre plusieurs palmiers et du sable au bord de la Seine et "bronzer" (cramer vu les temperatures des derniers jours) avec les vapeurs de gaz d'échapement...
Il est bien cool Delanoe mais franchement entre claquer plusieurs millions pour mettre des palmiers à la con pendant 3 semaines il ferait mieux d'investir pour des personnes qui en ont plus besoin comme ceux qui dorment dans la rue par exemple... Ca le ferait deja plus pour un maire de gauche (enfin ca me parraitrait plus logique)
zigzagouille
Empereur

Ouais, regardez nous, sur la côte d'azur, où ça nous a mené tous ces palmiers et ces plages, ahlala, on le regrette bien ^^

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Nalim
Alpha & Oméga

Faut quand même avouer que les brumisateurs géants ça tient du génie
Xeen
Invité

Euhm sinon le sable il vient d'où ? Non je dis ça parce que notre littoral il est grignoté de plus en plus, et qu'un peu de sable apporté généreusement, ne ferait pas de mal à nos dunes malades
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toune
Faut quand même avouer que les brumisateurs géants ça tient du génie
C'est clair que pendant que le reste de la France fait des economies d'eau a cause de la secheresse
Syr
Alpha & Oméga

hum on économis l'o là où yen a po , nous on en a

sinon pour le cout exhorbitant... bah ça coute encore 10 foi moins qe le ramassage des merde chien sur les trotoir parisien alors....

sinon j'en pense que c'est super bien sauf qd on s'y endort et kon se prend la méga-insolation-de-la-mort-qui-tue
Ulgrim
Alpha & Oméga

J'y suis allé parce que des amis m'y ont collé un RDV le samedi après-midi pour discuter de choses et d'autres ...
Bref, je n'y étais pas pour la "plage", mais pour mes potes, malgré tout j'ai trouvé que ça dégageait une ambiance sympathique, et que ça donnait une touche assez surprenante à notre bonne vieille ville parisienne ...
En somme, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est "utile", mais "charmant", oui, ça l'est. Wala.
Calligan [PvP]
Bagnard

moi je trouve ça sympa mais c'est vrai que vu le prix que ça coute et ce quil serai pas mieux de le faire en fixe ? et de faire un coin de la seine ou on peu se baigner ? , autant amenager une berge definitivement ...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Le but, c'est pas d'habituer les gens progressivement à la fermeture des voix sur berges ? Les verts aiment pas les bagnoles, ni le goudron...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite