News 14 aout !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hello all,

Here are the news for this week.

Internal tests for the Fyros territory are over. The brave testers managed to detect some collision bugs, which will of course be corrected by the Nevrax team in the days to come.

As usual, here are the ongoing developments for the week :

New graphical elements for the character customisation (tattoos, hair cuts…)

New special effects for the Matis environment have been installed

Start of the guild interface production

Work on the tribes

Work on the impact of fauna on the ecosystems

Moreover, the ambient sound effects for the Matis territory have been revised, and they are really amazing.

You have certainly noticed that the Nexrax site (www.ryzom.com) has been updated. If not, I strongly advise to have a look at it. Beside the localisation in Chinese and Corean, you can discover 48 new artworks, as well as 3 new in game creatures' animations.

Finally, regarding news magazines, you can find Ryzom in two English magazines this month : PC-zone and Edge

Have a nice week-end all, see you next week for more information, notably the new dev chat, which will be relayed by the fan sites, and will take place with Guillaume Puzin, lead game developer.

Julien Coquema / Shanoir , Community Manager
Traduction par Big Boss ( si si je vous assure AsSaSsiN en anglais cela devient Big Boss ) :

Salut tout le monde,

Bon on est jeudi et vous allez vous dire : Ayez Shanoir recommence a debloquer il nous balance ces news n importe quand ! Bah nan bande d ignare ! Demain c est le 15 aout et je compte pas venir au taf. Bon maintenant, c est pas l envi qui m a manque d utiliser ca comme pretexte pour pas avoir a vous trainer bande de vieux boulets.

So let's rock baby !

Les perfusés en cafeine ( testeur interne ) ont termine de retourner dans tous les sens la zone Fyros. Ils ont trouve pleins de bugs de collisions que les bigleux avaient laisse passe sous leur nez. Mais ne vous inquietez pas : le Big Boss de Nevrax ( non ce n est pas moi ! Vous ne suivez rien ma parole ) les fouettera a coup d orties fraiches et de bretzels moisis !

Comme d habitude, voici les mythos... euh excusez moi voici les choses sur lesquels on travaillera la semaine prochaine ( si le WE de trois jours ne les a pas tue avant ) :

- De nouveaux elements pour donner encore plus une tete hyp-tendance lors des diners chez l imperatrice ( tattoos, coupe de cheveux )
- De nouveaux effets pour l environnement Matis ont ete mis en place ( oui et puis de toute facon meme si c est pas le cas comment vous allez bien pouvoir nous contredire ? )
- Commencement de la production de l interface de guilde
- Travaille sur les tribus ( Oui vous devriez vous maniez la dessus car chez les Senti on a besoin de barback fraiche )
- Travaille sur l impact de la faune sur l ecosystemes ( Hannnn la mechante chenille qui mange la gentille feuille... )

De plus, je viens de me ruiner le tympan droit sur la derniere revision des sons d ambiances pour le territoire Matis et ils sont hallucinants ! ( Note de Camber : C est sur que quand on pousse le son de l ampli a 27 ca laisse des traces apres )

Vous avez du remarquez que le site de Nevrax a ete mis a jour ( prend nous pour des escargots tant qu a faire ). Si ce n est pas le cas, je vous recommende d aller y jetter un oeil. Vous pourrez y decouvrir la localisation du site en tenez vous bien ... chinois et koreen ( Oui le francais est pas considere comme langue prioritaire apperement ). Il y a aussi 48 nouveaux artworks, et 3 nouvelles animations de creatures pour que vous ayez encore plus la haine de pas avoir ete pris en beta ( Note de Camber : Tu ramenes tes fesses je t attend a l oasis la ! Tiens je t envoie la loc )

Pour finir, vous pourrez trouver un article de Ryzom ( dans les magazines que personne ne peut avoir ou presque ) dans : PC-zone et Edge.

Bon comme d hab, je vous envoie toutes les politesses d usage. La semaine prochaine on se fera une tite bouffe lors de la papotage-party ( Devchat ). Pensez aussi a vous couvrir si vous allez voir les donzelles. Quand a moi je ne dirais qu une chose : CAMBER CHAUFFE MA PLACE ET FAIT PETER LES CHIPS VIL RAPACE !!!
Citation :
Provient du message de nanoko
C'est pas toi qui me disait que les meilleures blagues avait une fin
la prochaine traduc comme ça je lache poilu en tridimentionnel
Pareil : la première fois était excellente, la deuxième m'a fait sourire, mais là, il serait temps de passer à autre-chose...

Et je dirais qu'on a connu Joy en meilleure forme aussi... Anguille sous roches ?

[Edit pour en dessous : Désolé Toutes mes confuses... ]
perso je les trouve tjr aussi bonne
moi j'aime bien les trad d'AsSaSsin peut etre parce que j'ai deja lu la version en anglais avant faut dire

Et il y a des locs finalement dans Ryzom ?

[edit pour ass le smily etait là pour ca ]
Bon la traduction un peu plus officielle car Joy fait sa flemmarde :

Salut tous,

Voici les news de la semaine.

Les test internes pour le territoire Fyros sont finis. Les braves testeurs ont travaille pour détecter quelques bugs de collisions, qui seront bien sur corriges par l equipe Nevrax dans les jours qui viennent.

Comme d habitude, voici les directives de developpement de la semaine :

- Nouveaux elements graphiques pour la customisation des personnages ( tatouages, coupe de cheveux... )
- Nouveaux effets specials pour l environnement Matis ont ete installe
- Commencement de la production de l interface de guilde
- Travail sur les tribus
- Travail sur l impact de la faune sur les ecosystemes

De plus, les effets de sons d ambiances pour le territoire Matis ont ete revise, et ils sont vraiment terribles.

Vous avez certainement note que le site Nevrax a ete mis a jour. Si ce n est pas le cas, je vous recommande fortement d aller y jeter un coup d oeil. A part la localisation en Chinois et Coreen, vous pourrez decouvrir 48 nouveaux artworks, ainsi que 3 nouvelles animations in-game de creatures.

Pour finir, cote nouveaux magazines, vous pouvez trouver Ryzom dans deux magazines anglais ce mois-si : PC-Zone et Edge.

Ayez un bon week end tous, rendez vous la semaine prochaine pour plus d informations, notamment le nouveau dev chat, qui sera relaye par les fan sites, et il aura lieu avec Guillaume Puzin, lead game developper.

Julien Coquema / Shanoir, Responsable Communaute.

Ps : Je viens de rejoindre mes ancetres... Je m eleve vers les cieux... JE SUIS PASSE ANGE !!! HOURRAAAAA !
Re: News 14 aout !
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Traduction par Big Boss ( si si je vous assure AsSaSsiN en anglais cela devient Big Boss ) :

Hum.... ce Big Boss ?

http://shadoww.site.voila.fr/monstre.jpg

[édit ... ]
mdr!!! il l'a fait!

Salut mon p'tit naz'Assin

Dis donc, tu te rappelles cette photo? je suis vraiment un photographe hors pair, toujours là pour prendre les gens avec des tronches enormissimes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés