[Ys] Adieu tout le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, l'heure est venue poru moi d'arrêter DAoc, hé oui je viens juste de résilier.

J'veux juste saluer, tout mes guildes sur midgard a savoir

- Ordre d'Asgard
- Baldr Jarls
- Léviathan
et Conquest. (et notre tite team peace avec qui je me suis bien amusé)

Ainsi que de nombreux amis, Banggg, Namo, Stram, Angie, Cypheer (), Barbarian, Huurl, Maouskosto, Belligerence, Durkin, Myd, Invinsibleoodc, Xana, Arnot l'alcoolo, Razielo, Ereckvaii, Sithgear, Millosss, Zorleck, Crispy, Torkam, Merkure, Lithme, Sorayaa, Jalaan, Erolla, Alysta, Christalya, Bastistuta, Orlanne, Elvinea, Muscledacier, Grimoesh, Malvyna, Eden, Crispy, Iridal, Erendila, Mis, Toriah, Hanni, Mavaleur, saluer aussi tous les spirit, et tout ceux dont j'ai fait parti dans mes guilde ci dessus, désolé pour ceux que j'oublie

Et des autres royaumes, paradox, fanelya, fallout, azariel, Talulu, Extasius, et tant d'autres qui ont animé nos combats.

Je tiens aussi a saluer mes amis sur broc hib ainsi que les gelydh.

A bientot peut etre..

PS : je suis sur les serveurs pole Utopia, sous le nom de Valicium a leurs sorties =)
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Re: Adieu tout le monde
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
[i]Voilà, l'heure est venue poru moi d'arrêter DAoc, hé oui je viens juste de résilier.

J'veux juste saluer, tout mes guildes sur midgard a savoir

- Ordre d'Asgard
....
<verse une larme>
byou, petite skald
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Tu parles de emain ya environ 3 semaine a 7 heures du mat ou je t'ai buté assis pdt ton afk ?


Patapay
Nan nan je parle de vrais combats ,
pas de la fois ou tu tappais a 400 full buff quand j'etais assis :>
Encore bonne continuation .
Bobaille Pleure j'ai été ravi des fois où nous avons joué ensemble, surtout ces derniers temps. Tu es une skald qui connait son job et c'est un plaisir de savoir que tu m'assistais

Bref amuses toi bien ailleurs et si on se revoit pas je te souhaite une bonne vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés