De quoi est capable le Fléau d'arawn ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde bon voila tout est dans le titre je voulais savoir à quoi consiste le role du fléau d'arawn c'est capacité en RvR comment le jouer etc ...
Je voulais savoir aussi s'il faisait beaucoup de dommage et a haut level avec un bon ékipement peut-il se soloter du rouge voir plus
?
Donc voila je me renseigne un peu avant d'en crée un ! Ah et si possible si quelqu'un pouvais me donner quelques screen d'un fléau avec un fouet ou autre arme flexible sa serai cool .
Y'a-t-il aussi des arme flexible avec des effets magique autour ?
Voila j'ai fais le touir de mes questions .
Oui le Fléau d'Arawn fait mal avec ses styles positionnels et ses debuffs. S'il solote du rouge à haut lvl, ça m'étonnerait mais je ne sais pas. Des armes flexibles avec effets autour, oui il y en a mais elles sont rares .
rouge sans problème meme au lvl 8
alors il semblerai que avec son style léviathan c est lui qui met les plus gros coups ( depuis que le zerk est nerf )<< a confirmé
oui il y a des fléaux a effet mais uniquement a sidi ( donjon épique)
ben comment jouer ca dépend de la spé la situation
Citation :
Provient du message de Baolia

alors il semblerai que avec son style léviathan c est lui qui met les plus gros coups ( depuis que le zerk est nerf )<< a confirmé
Attention il y a le zerk spé 2h now , coté dégâts ça va de 300 à 400. C'est plus fort que la 1h du fléaux ça?

Puis le fléaux peux choisir entre cond et tranchant c'est quand meme un avantage .
les styles de fleaux sont trop buggés.

en rvr l'aura de dmg empeche les casts, rallentit les enemis qui fuients, découvre les fufus et cassent tes mez.

apres spe offensif ou deffensif.

en pvm c un bon pote du paladin avc l'endu et les styles positionnels.
bon tout plein de question la dedans et de choses pas tout a fait juste

Citation :
Je voulais savoir aussi s'il faisait beaucoup de dommage et a haut level avec un bon ékipement peut-il se soloter du rouge voir plus ?
Je suis lvl 48 en full SC 99% et le rouge c'est pas la peine si par hazard ca passe le downtime sera bcq trop long (ooe, oom, ool ) donc autant se contenter d'oranges qui passent sans probleme
sinon au lvl 50 avec 50 en flex le fleau fait des degats monstres

Citation :
Y'a-t-il aussi des arme flexible avec des effets magique autour ?
Oui on les trouve a Sidi et il y a des screens dispo sur allakhzam (desole pour l'ortho je ne sais jamais comment ca s'ecrit )

Citation :
je voulais savoir à quoi consiste le role du fléau d'arawn
un fleau spe 50 flex 42 shield fera un tres bon garde sur thauma glace (stun shield et style leviathan de dos)
un fleau spe 50 flex 50 tourment est LE fleau offensif il se baladera dans les rangs de donnant de grand coup de fouets dans le dos des adverssaires (leviathan)
mais dans tous les cas il vaut mieux que le fleau ne prenne pas l'aggro vu son peut de pdv et le fait qu'il est en maille

Citation :
les styles de fleaux sont trop buggés.
Le seul bug des styles flex sont des bugs graphique, le fleau excecute tjrs le meme geste quelque soit le style. Les dommages et les effets des styles n'ont jamais ete buggue
La base de dégat du style léviathan c'est environ 500.

250 du style et 250 du proc...

Ensuite et bien suivant les résistances de l'adversaire, ça varie.

Pour le RvR, je trouve que c'est vraiment pas en garde qu'il est efficace en tout cas avec un 50 flexible (qu'il soit 42 bouclier ou 50 tourments).

Je le joue beaucoup plus toujours en mouvement, plaçant un dot par ci, un pbaoe par là, un drain au cas ou, et assistant aux dommage en plaçant ses coups de dos ou de coté. Ca gène beaucoup les casteurs adverses et il fait tres mal quand il est en position.

Ne pas forcément se focaliser sur un adversaire qui vous tape, il n'est pas fait pour le face à face, mais en profiter pour taper sur un autre...

Et je conseille vivement de prendre la RA du fleau, c'est du bonheur
Hé pas mal du tout les screens il m'a l'air vraiment puissant je trouve que les dégats sont vraiment pas mal surtout que ce n'est pas une arme a deux main en plus l'ennemie été pas mal resistant a ce que je vois .
Mais je voulais auissi savoir si quelqu'un aurait un site ou il montre les sort que contient le Fléux j'ai cherché dans monde persitant mais il ne les ont pas mis donc si quelqu'un aurait un site a propos des sort du fléau sa serai cool .

Pou_r les style du fléau, une tite info lu dans un post et vérifié.

Pour les débugé graphiquement il suffit de passer son fléau sur camelot (pas sur l'add on) et de lancer le jeu de base (pas SI) et a ce moment là les style flex ne sont plus bugé.
voila un tres bon site sur le fleau (en anglais) tu y trouvera de tout (conseil pour xp, de templates etc ...)
http://www.emeraldcircle.com/reaver_guide/

Citation :
Pour les débugé graphiquement il suffit de passer son fléau sur camelot (pas sur l'add on) et de lancer le jeu de base (pas SI) et a ce moment là les style flex ne sont plus bugé.
Ils le sont tjrs, la seule chose qui change est que tu voit une petite trainer lumineuse, la seule chose qui change (et c'est encore plus vilain) est que ton arme se réenroule des que tu frappe Ensuite l'inconvenient d'une telle methode est l'impossibilite d'aller se spe.
fléau c super mais c en carton fo faire attention ^^

ceci di leviathan c enorme c net ^^


en garde bot je le trouve tres bien , surtout su broc alb vu que les palouf savent que rusher fo bien garder les heal mago )
AH bon ? alors j'ai du avoir de la chance quand j'ai tésté car sur 2 style (oui petit lvl moua) j'avais 2 effet diffèrent. Les style étaient le taunt et le style 4 sur parade.

Sinon c clair que tu peut pas aller te spé. J'y avais même pas penser :/
Citation :
Provient du message de Kemos Draec
voilà les screens des 2 seuls flex avec effet que je connaisse:

http://pageperso.aol.fr/Kemos%20draec/fouet1.jpg
http://pageperso.aol.fr/Kemos%20draec/Fouet.jpg
pour les degats, voici un exemple (on peut faire plus si les proc arme + buff + critique et moins de resist de la part de l'ennemi)
http://pageperso.aol.fr/Kemos%20draec/leviathan.jpg

Pour info, l arme sur la deuxieme image c une flex? (espere)

merci d avance
ben vi forcement ou alors c une épée dont le gars a été visité musp chez mid et elle a fondu ou avec cte canicule sa serait plus que normal ^^
mais sinon la premiere elle vient de caer je suppose qqun aurait t'il son nom et ses capas svp je la trouve trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bellle
Moi j'aimerai avoir un fouet pour fouetter les Gros méchant troll avec un beau bouclier pour mettre mon emblème dessus et utiliser de bon sort, en sachant cela vous me conseiller quoi comme template et comme RA aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés