Maintenance Serveurs Mercredi

Répondre
Partager Rechercher
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1244

Citation :
Maintenance Serveurs Mercredi
[2003-11-08]

Nous allons procéder mercredi 13 Août à une courte maintenance sur tous les serveurs. Elle a pour but de corriger le problème des bulles de protection qui bloquaient le style 'perfore artère' et la nouvelle compétence 'flèche perforante'. Des problèmes de traduction et de mots clefs seront également corrigés. Les serveurs seront arrêtés vers 10H30, et devraient être redémarrés en fin de matinée.
Angry
Vi la sérieux c abuser , faut quand meme pas dire que lors des test ils se sont pas aperçu de ce bug son ....
Moi je pense qu'il faudrait arreter de prendre les joueurs pour des imbéciles et dire la vérité
Citation :
donc faut attendre 1 semaines pour jouer son Ombre
Oula encore un qui est fort en math 2 jours ca fait pas 1 semaine chez moi.

Citation :
Vi la sérieux c abuser , faut quand meme pas dire que lors des test ils se sont pas aperçu de ce bug son ....
Franchement jouer sans le son a la c** du mob a chaque fois qui prend une claque ca derange pas vraiment.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara

Franchement jouer sans le son a la c** du mob a chaque fois qui prend une claque ca derange pas vraiment.
La question est pas là, le problème c'est qu'il y a sur leur patch des bugs qui sont plus gros que mon nez et ils ont étés infoutus de les voir en 1 mois de test alors qu'il nous à fallu deux jours pour les detecter.
On est donc en droit de demander ce qu'ils font pendant leurs test.

Cela dit c'est une bonne chose que le bug de l'ombre soit rapidement réparé.

Pour les resists mages c'est un tout autre problème qui dépend de Mithyc là.
Citation :
La question est pas là, le problème c'est qu'il y a sur leur patch des bugs qui sont plus gros que mon nez et ils ont étés infoutus de les voir en 1 mois de test alors qu'il nous à fallu deux jours pour les detecter.
Propose toi comme benevole pour les test alors comme ca la prochaine fois on aura pas de probleme...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Concernant le bug de son j'ai posé la question aujourd'hui à la FAQ, ils m'ont répondu assez vite.

Citation :
Question :
08/11/2003 01:06 PM

Bonjour,

Je souhaitais vous faire part d'un bug de son qui est apparu depuis le patch 1.62, (apparemment pas pour tout le monde, mais pas mal de personne). En effet en combat contre un monstre ou joueur ennemi on entend plus les voix... Et certain coups porté je crois.

Allez vous faire quelque chose pour ce bug?
Si oui merci de me tenir au courrant.

Cordialement.


Réponse :
08/11/2003 04:07 PM

Bonjour,

Nous avons bien constaté le problème et travaillons actuellement à le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gène occassionnée.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Citation :
Provient du message de Elvara
Propose toi comme benevole pour les test alors comme ca la prochaine fois on aura pas de probleme...
Goa est une société privée, avec des employés. Qu'elle fasse appel à des volontaires pour faire remonter des bugs est une excellente chose (à mon avis). Mais, tu ne peux pas dire (et Goa ne l'a pas fait d'ailleurs) que les bugs restants soit imputables aux clients qui ne se seraient pas portés bénévoles en assez grand nombre.

Cela dit, ce programme est tellement complexe, et les situations tellement variés qu'il doit être extrêmement difficile de pouvoir tout tester. Moi j'aurais plutôt répondu à Linkounet (puisque c'est lui que tu cites), qu'il est plus facile de détecter un bug sur un serveur qui tourne avec ses 2500 joueurs, toutes classes représentés, dans de vraies situations, que sur un serveur test dépeuplés, ou les gens même plein de bonne volonté n'iront pas penser à tester telle ou telle situation ...
c est vrai qu on peut se demander a quoi sert le beta test parfois ceci dit je ne penses pas que le bug du son ce soit produit lors du dit test ils l auraient remarqué quand meme a moins qu ils jouent sans baffles .

Et pour ce qui est de la maintenance je pense que le bug du son sera corrigé dans la foulée . Initialement ct prévu pour ce lundi . correction de la bubulle et du son . Je penses qu il en sera de meme mercredi . Enfin j espères

Wait and see
__________________
Légendes et Lyres

-Yysh PitiBras Champion 44
Citation :
Franchement jouer sans le son a la c** du mob a chaque fois qui prend une claque ca derange pas vraiment.
Bah tient que ca gène pas vraiment tes malade toi, ca maide a mort savoir que les autre mob meurt, que yen ai un qui prenne un coup et cest super chiant de pas savoir que son pet prend des dommage ;(
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
non il est clair que le bug du son est très ch... heu chembetant .

Ma petite misère a moi :

En tant que prêtre d arwan je me baladais tranquillement dans les vertes prairies d Albion la Belle . Sautillant de droite a gauche , courant après les papillons ... bref je glandais sévère

Vla ti pas que pouf je defufu ... he oui mon pet avait aggro un pov mob vert . Je m en étais pas rendu compte et j ai continué mon chemin . Le contrôle du pet c est brisé et me voila avec un demi pixel de vie me faisant coursé comme un mal-propre .

Bref je dois être le premier prêtre d arwan a avoir été tué par un mob vert
Arrow
Zarb!
Ouais je sais, les sons déconnent grave

Je frappe un terrier a Emain (devant le tp Alb) Ca me fait un bruit de départ de buff consti...

Sinon mon nécroserviteur qui m'a sorti un chant de zoziau quand je l'ai buté dans Barrows ...

Mais il semblerait que la classe Necrite ne souffre pas d'erreurs de ce genre ( je parle de la classe nécrite active comme sorc, caba ou fléau.. mais pas les Prêtres d'Arawn vu que quand ils prennent une claque, c'est souvent quand ils meurent )
Citation :
personne n'a de problème avec la touche F5 pr viser le sol, moi 99% de fois c mon perso ki se déplace et po la cible ((
Tout a fait d'accord ca depend des fois mais impossible de passer un gtaoe ces dernier temps
pour la gtaoe :
G remarqué aussi que leperso se déplacais aulieu de la cible du gtaoe.
Sinon par exemple sur un pont on ne peut pas le placer partout comme sur la partie la plus haute, du moin faut s'y reprendre plusieurs fois.
euh
Moi mon gtaoe fait comme avant rien a changer ya que moi quest pas bug alors ? :bouffon:
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Citation :
Provient du message de Calenril
Moi j'aurais plutôt répondu à Linkounet (puisque c'est lui que tu cites), qu'il est plus facile de détecter un bug sur un serveur qui tourne avec ses 2500 joueurs, toutes classes représentés, dans de vraies situations, que sur un serveur test dépeuplés, ou les gens même plein de bonne volonté n'iront pas penser à tester telle ou telle situation ...
Je veux bien mais bon, tu vas pas me dire que sur tous les testeur, y'en a pas un qui c'est fait frapper par un mob.

A la limite, le fait que le PA de l'ombre ne passe plus les bulles je veux bien parce que ce n'est pas une fonctionnalité du patch, mais le PA de l'archer NON. C'est un up de la 1.62, il est logique que ce soit testé (ça aurait sans doute une des première choses testées par les joueurs vu l'engouement que ça succite, voir les divers posts à ce sujet), ça n'a pas été fait.

Quand à ceux qui diront que ce sont des bugs qui n'étaient pas présents et sont apparus lors du passage en 1.62 sur les serveurs payants, il faut regarder deux choses:

- Ces bugs sont présents sur tous les serveurs commerciaux et pas sur Gorre? o_O comme c'est étrange.

- Si vraiment c'est le cas, ça veut dire que l'installation du patch n'a pas étée faite sur Gorre comme sur les serveurs payant, et là encore => foutage de gueule.

Pour répondre à Elvara :

Je ne suis peut-être pas bénévole mais je paye pour un service.
Si des gens se sont proposés comme bénévoles grand bien leur fasse, ce n'est pas une excuse pour glander. Si tu acceptes de payer et d'être pris pour une nouille, grand bien t'en fasse, ce n'est pas mon cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés