Survivor HC

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà je pensais organiser un survivor HC comme la dernière fois mais par équipe de 2 ce coups ci.

Les régles :
_Les 1ers a tuer andariel en normal sont déclarés vainqueurs.
_Pas de retour en ville
_Pas de hostile
_Tout le monde commence avec des lvl 1 fraichement crée
_Classe des persos aux choix
_Si on rip on a le droit de revenir avec un nouvo perso sauf si on rip aux catacombes niveau 4
_PAS DE HACK (on fait confiance alors jouez le jeu)
_En cas d'égalité entre différentes équipes, on regle ça les armes a la main sans popo.

Les récompenses :
_Souche de l'Arbre Sanglant
_bartuc
_dessein de lycander
_Joyau 38 ed fourni par decmoon
L'équipe qui gagne choisit en premier 2 items et la 2nd prend ce qui reste. Bien sur si je gagne un truc c le suivant qui choisit.

Les inscrits :
_lockefka
_

_ Coaswen
_AgentPitBull

_Sgt.yann
_Lord Popi IV

_
_Korgana

Liste d'attente :

_Aden

La date :
Vendredi 15 aout, 21 h
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Menzo
Copieur
Bah quoi moi ça me manquait ça alors me suis dit autant en organiser un. G fé une variante avec les équipes ce coups ci.
moi suis partant...
heu pour le week end prochain c bon
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
toi tu commence vraiment a me gonfler a me reprendre comme ca tout le temps

Citation :
Provient du message de Lockefka
La date :
C pas encore fixe, ce sera mercredi, jeudi ou vendredi de la semaine qui vient. En fait je v choisir en fonction de la disponibilité de chacun donc dîtes les dates où vous êtes dispo.
chez moi le vendredi soir c'est le debut du weekend... enfin je m en fout de la date suis en vacances donc quand tu veut je suit le groupe
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Quand tu donnes tes jours c'est dans l'après midi ou en soirée ?

Si c'est Mercredi soir, je suis OK. Sinon, je suis déjà pris

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Menzo
Moi, avec dec s'il s'inscrit

Nan , je plaisante (quoique )
Peu importe avec qui je suis, mets moi dans les deux traits du bas encore libres
J'attend de savoir quel jour c'est avant de m'engager
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Bon je v faire ça vendredi soir 21h car je suis pas sur d'etre là mercredi et jeudi. Bon ben c parti j'édite.
/EDIT: voilà donc g édité, g fé les équipes un peu au pif , si elles vous plaisent pas on peut changer.
Lord popi IV j'ai l'impression qu'on est ensemble faudrai qu'on se retrouve sur bnet voir un peu nos capabilités (jadore ce mot) et completabilité (pour les puristes capacités et complementarité mais heu)


Pour ce qui est de mh on peut l'interdire moralement mais ya po moyen de verifier :-/
Citation :
Provient du message de Lockefka
Bon je v faire ça vendredi soir 21h car je suis pas sur d'etre là mercredi et jeudi. Bon ben c parti j'édite.
/EDIT: voilà donc g édité, g fé les équipes un peu au pif , si elles vous plaisent pas on peut changer.
ca me convient parfaitement
Citation :
Provient du message de Menzo
ca me convient parfaitement
Il vient de me dire qu'il sera pas là donc tu fé equip avec personne pour le moment
Citation :
Provient du message de Lockefka
Allez tout le monde il reste encore une place de libre, vous n'aller pas laisser menzo tout seul qd même

pas du tout sur que je joue en fait
Je viendrai sur le chan vendredi comme ça s'il y a un empêchement de dernière minute je pourrai remplacer quelqu'un.

(Mais juste remplacer au cas où hein vu qu'il se peut que je soit souvent decco à cause d'un problème de surchauffe de mon PC).


Edit : Vendredi y a Koh Lanta qui passe j'avais oublié ! Pas du tout sûr que je soit là finalement ou alors un peu plus tard vers 22h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés