amélioration melee de points de vie ^^

Répondre
Partager Rechercher
Comme on peut pas poser de proc intéressant sur les arcs, l'alchimiste m'a proposé de poser des charges 'group heal'.
N'y connaissant pas grand chose, et me disant qu'en gpe fufu un heal de gpe ça peut sauver un collègue je lui prend.

Un peu plus tard blessé par un mob, je décide de le tester et je m'aperçois qu'il ne s'agit pas d'un heal de groupe, ni self d'ailleurs, voila les infos présentées sur la charge :
Aura Fusionnante

Alors qu'est ce que c'est ?

S'agit il d'un regen vie comme peuvent poser les empathes ?
ça signifie que si je prend un coup à 100 hp , avec cette absoption, elle me causera 50 dégats?

ça me parait étrange qu'on puisse absorber 50% des dégats de melee pendant 10min, car c'est alors nettement mieux que la ra des protecteurs resistance a la douleur 3 (absorb 30% degats pour 1min)

Tu dis 'jusqu'à une certaine valeur' ça signifie que l'absorption n'excède pas un plafond ; serait-ce cette valeur 50 justement ?

Si c'est le cas, alors ce buff signifie que j'absorbe tous les 50 premiers dégats (de mélée) des coups qu'on me porte pendant 10 minutes si ils excèdent 100 dgts, et sinon 50% des dégats < 100

c'est juste ?

ps : L'alchimiste était légendaire, et m'a dit que c'était la meilleure qu'il pouvait faire sur le champ. Peut etre pour celle à 100 dont tu parles il faut trouver les ingrédients dans la nature (loot hunt)? j'aimerais plus d'info là dessus

merci
ta teinture absorbera 50% de dommage a hauteur de 50 pts de dommages, c'est un petit proc ablatif ( si le mechant te met 100 dans les gencives, tu prends que 50 et ton proc prend le reste et disparait )

pour info les procs lvl 47 c'est 50/100 et ceux de donj epique c'est 50/150 il me semble
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés