si on relancé le forum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Bon on va relever tous sa....

J'ai des ptits questions pour vous tous!

Joué vous encore a arcanum?

Si oui quel est votre perso?

Son niveau?

Ou se trouve t'il en se moment?

Quel quet éte vous en train de faire?

Allé vive se forum et ses occupent
Sinon euh.. c'était juste pour dire que je n'étais pas morte relancer arcanum ? Ma foi lorsque le mode multi-joueur fonctionnera, ce serait chouette.. (ah voui accessoirement il me faudrait une connection) (pfff)
Ba moi jai un Mage Demi Elfe, de niveau 50, je devrait aller chercher Le Grand Mechant, mais ca me fait chier alors, jesseye de recuperer Virgile, et il se trouve a Calladon,
je commence a jouer, j'ai deux persos : ma mage habituelle, tres persuasive (surtout a coup de batons), niv 15 a tout casser...
et un demi orc laid comme un poux (1 en beauté... parce que moins, c'est pas possible), fanatique du lancer de grenades en tout genres et de la grosse decharge de chevrotine dans la gueule (niv 25)

Ca m'a permis de contater une chose... un perso peu social est pas facile a jouer
Rejouer à Arcanum.... C'est une mauvaise idée!! Ca me fera patienter jusqu'à ce que sorte "Greyhawk; ToEE", leur nouvelle création... Personne n'en a parler jusqu'ici... c'est déroutant d'ailleurs.
Bref, jee ferai une voleuse cette fois, pour exploiter le côté sombre de la force...
Citation :
Provient du message de Pumpkins Red
Rejouer à Arcanum.... C'est une mauvaise idée!! Ca me fera patienter jusqu'à ce que sorte "Greyhawk; ToEE", leur nouvelle création... Personne n'en a parler jusqu'ici... c'est déroutant d'ailleurs.
Bref, jee ferai une voleuse cette fois, pour exploiter le côté sombre de la force...
Va sur le forum de Troika, ça parle pas, ça hurle

La démo se fait démolir de partout tellement le jeu s'avère buggé
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca a l'air de faire comme pour Lion Hearth
Même pas, le jeu est sympa, mais il lui manque 2-3 mois de finition.

Faudra quand même se demander ce que fout le service de beta test d'Atari parce que des trucs genre
Citation :
'Return to Game' command actually saves the game and quits.
Hem, on voit pas comment ça n'a pas été vu lors d'un test sérieux
-Notre sauveures Aslio est de retoutures ! ! OUI, BRAVO, secsclame la bonne femme...
-Oh non, est possible, dirai-je
-OH NON, nous pourrons pas mettre nimporte koi comme topic, pffff, afirma le grand mechant loup....

Citation :
Provient du message de Aslio
Si vous voulez un vrai jeu de rôle intéressant, attendez plutôt 4 ou 5 ans que je sorte le projet que je suis entrain d'écrire !
Si on m'avait filé 5 euro à chaque fois que l'on m'as dit ça je serais Centimiere, ceci dit c'est trés bien !!!!
__________________
http://youtube.com/watch?v=F8GP_BqsSZs

Ma serie Préférée De mon enfance
Ouais, peut-être Louis, mais tous ceux qui t'ont dit ça ont-ils intégré une formation de game-design ? Moi, c'est pour l'année prochaine. Et, étant une formation en alternance, j'intégrerai une société de jeu vidéo. Ce n'est pas qu'un passe-temps, qu'un loisir, pour moi... c'est mon futur métier et ce projet représente un projet professionnel.

Le thème ?
Dans une marmite post-apocalyptique, versez un peu de fantasy, d'occultisme et de dépaysement.
Sortez des concepts connus et des peuples/races déjà vus de votre frigo et coupez-les en dés fins avant de les faire revenir à feu doux. Voilà, ils sont à présent méconnaissables et bien plus appétissants !
Accompagnez le tout d'un milk-shake de pouvoirs de différents domaines et styles que l'on peut gérer selon de nombreuses combinaisons.
Commencez à décongeler d'anciens dieux (qui n'ont qu'une envie : foutre le bordel, tuer, massacrer et éventrer) restés trop longtemps au congélateur et proposez sur la table un assortiment de quêtes qui laissera le joueur libre de choisir l'orientation de son assiette. Il aura tout loisir de les recongeler, de les décongeler totalement et pleins d'autres possibilités !!!

Je ne mitonne ça que depuis deux semaines environ mais j'ai déjà trouvé pas mal d'idées qui changent de ce qui ce fait généralement. Dans cette voie, j'essaie de suivre les enseignements du spectre de mon maître Fallout 2 tout en créant un univers et une ambiance qui n'ont rien à voir. Probablement plus sombre, mais avec des passages tout aussi décalés... Un univers plus varié aussi...
Je suis très exigeant avec les jeux de rôles... je le suis encore plus avec celui que j'écris. Je travaille à la fois sur le gameplay, les interfaces et le scénario pour garder une cohérence et une logique permanente. Je suis quelqu'un de très réaliste et de très perfectionniste sur ce que je fais. Si je fais un truc merdique, je vois très bien que c'est de la merde. Mais là j'ai un potentiel que je ne lâcherais pas...

Et quand je serais la star mondiale incontestée et incontestable du jeu de rôle, vous ferez moins les malins !

EDIT --> petites rectifications : je n'ai pas 25 ans et je n'ai pas arrêté de fumer (mais je ne fume presque pas/plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés