Nouveau master armorsmith

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de ding armorsmith, et je passe mes journées à réunir des ressources de bonne qualité pour faire de bonnes armures, de tres bonne qualite.

J'ai également fait de nombreux tests, pour tester kl efficacité des armures. Je vais en parler un peu ici

Déja, une armure de mauvaise qualité, quelle qu elle soit, est pire que pas d arnmure du tout, il est donc necessaire de bien comparer les differentes stats.

Dans des bastons en groupe genre tusjen, l armure ne sert a rien si on est ranged (ca va de soit, ca baisse les stats).

Enfin, j ai fait des tests sur differentes armes, et la difference est extremement flagrante. Une bonne composite (la seule que j ai faite pour le moment) slicée (le chest a 38% resist partout) me permet de prendre 2 fois moins de degat sur un tir de CEDF et scout blasters.

Alors soit, le grand inconvenient des armures est l encombremement, mais a cela plusieurs solutins: deja, il faut bien les faire slicer, ca permet de beaucoup reduie l encombrement, et ensuite il existe la nourriture et les epices, qui, bien utilisées, permettent de compenser tres largement les malus pour pas tres cher.

Les armures de chitin toutes pourries vendues une misere sur le bazar ont fait tres mal aux armorsmith, car une mauvaise armure est bien pire que ne rien porter du tout.

Mais je peux vous garantir qu'une bonne ubese/padded/composite apporte enormement dans beaucoup de situation, et surtout en pvp (bien sur ca sert a rien quand on farme les kreetles).

Bref, la bouffe et les epices, combinéees à de bonnes armures, c est que du bon
Bravo pour Master
Et si tu fais vraiment des 38% slicées tu risques d'avoir des clients dommage que j'en ai deja commande chez quelqu'un d'autre

ptete a + IG si je casse un morceau d'armure
quel est ton pseudo IG?

j'en cherche une mais pas une comme celle de ocki ... avec 300 de malus (chest , leggings et casque) et seulement 22% ...

a cbien était-elle sans le slice? et puis a combien sont les malus?
voila j'ai tout dis , si elle est bien je serais TRES TRES interessé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés