Des regrets?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais tout simplement savoir si vous avez des regrets, le regret d'une certaine époque (de l'époque des serveurs de Goa par exemple, du début, de la fin, de toute cette période, etc), le regret de ne pas avoir fait certaines choses quand vous le pouviez, etc, en rapport avec le jeu, bien évidemment...

Personnellement je ne regrette qu'assez peu de choses, étant donné que mes regrets disparaissent avec le temps (enfin je ne parle pas de mes regrets en général, mais bien des regrets que j'ai pu avoir avec ce jeu, vous m'aurez compris).

Enfin, en cherchant bien, il y a quand même deux choses que je regrette assez, même si le temps de celles-ci est révolu depuis un moment déjà. Le premier est le fait que j'ai découvert ce jeu trop tard (à mon goût), j'ai commencé à jouer en mai 2001, et cela a impliqué pas mal de choses, notamment la deuxième chose que je regrette, le fait que je me suis intéressé au roleplay trop tard (à mon goût encore une fois). A mon avis le premier fait est la cause du deuxième.

Je parle de regrets dans mon cas, ces regrets, je les avais surtout au moment où je jouais encore sur le serveur Baazul, notamment voyant la fin approcher, je ne les ai plus désormais (encore heureux dirons certains), mais j'y pense de temps en temps et je me dis que même si je me suis vraiment amusé, j'aurais pu m'amuser encore plus.

Et vous, des regrets, une certaine nostalgie? En avez-vous eu, en avez-vous toujours?
Personnellement, j'ai également certains regrets....

Tout d'abord le fait de ne pas avoir connu la période du Colysée ne m'étant mis à jouer sérieusement qu'en avril 2002 soit 4 mois après la fermeture du Colysée.

Ensuite, il y a le fait d'avoir peut-être passé trop de temps sur ce jeu au dépens de mes amis, ma famille et mon travail scolaire (mais la dernière, c'est pas grave ).

Enfin et surtout, car c'est le seul regret qui me reste, c'est d'avoir monté un personnage sans colysée ni scalp assez haut level (140) sans avoir profité des autres possibilités qu'offraient T4C à côté comme le PvP et le RP que j'ai découvert sur le tard.

Aura Reznor, ancienne joueur sur Baazul et joueur sur Chaos
Citation :
Provient du message de Aura Reznor
Tout d'abord le fait de ne pas avoir connu la période du Colysée ne m'étant mis à jouer sérieusement qu'en avril 2002 soit 4 mois après la fermeture du Colysée.
Pendant une courte période, j'ai regretté de ne pas avoir connu le Colisée moi aussi, mais je me suis rendu compte assez vite que c'était finalement mieux ainsi!
1: Je regrette à 90% de m'être investi dans le RP. Les anims arrivés, la réorganisation du clergé sélénite ( et de la plupart des clergés ) m'a dégoûté.

2: Je regrette d'avoir choisi de marier une femme au lieu d'une autre. Rien de personnel Noreen, je me comprends tout à fait et j't'aime bien quand même =]

3: Ne pas avoir renais assez tôt (bah ouais le rp c'est du temps d'xp de perdu), ne pas avoir cocoté, ne pas avoir eu mon guerrier dont je rêvais au lvl 178.

4: Avoir fait good. J'ai passé 4 mois humain sur ma quête de reborn, dont 2 mois sur les tams, c'était en 1.21 quand même, et les règles de camping sur Baazul étaient nulles. Plusieurs serveurs étaient 100 fois mieux niveau camping (style Caern: Tu campes jusqu'a ce que tu ais tes 2 tams ou que tu en ai plein le cul). Les GBs style Gohin qui vidait le tam en 1.21 a 2 min de l'heure de l'ouverture pour le revendre 30-40M ca saoulait également.

5: Ne pas avoir connu certaines personnes plus tôt =] Les D Aruan surtout =]

6: Avoir fait 3 persos.

En gros c'est à peu près ça. Certains moments sont inoubliables quand même, RP comme HRP... enfin un surtout HRP =]

Mais je regretterai jamais d'avoir cliqué sur Baazul après avoir downloadé le jeu j'ai fait parti d'une communauté que je trouvais et que lorsque j'y repense je trouve encore formidable. L'ambiance était quand même pas si mal, sauf au coco durant cette période, les gens étaient sympas pour la plupart, et je m'amusais.

Bisoux Juju/Muskette pour ce oment de nostalgie =]
Thumbs up
Citation :
Mais je regretterai jamais d'avoir cliqué sur Baazul après avoir downloadé le jeu j'ai fait parti d'une communauté que je trouvais et que lorsque j'y repense je trouve encore formidable.
Agree https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Il y a plus de bon souvenirs que de regrets, et de toutes façons, il faut vivre avec.

Je pense pas que je pourrais appeler certaines choses, des regrets ...

Edit : Ah si, je regrette de m'être pris la tête parfois dans ce jeu.
Pas vraiment de regrets

Avec Muab, je dirai la disparition du perso de Sephrenia et ce que je voulais faire avec ljd et l'arrêt de Tara

Avec Sapho, je dirai ne pas m'être assez investi dans la rédemption, ne pas m'être opposé à la redemption noire, la mort précipité de ses filles pour des raisons irl

Avec Desdemone, la fin un peu baclée de sa mort

Avec les Aegis d'avoir commencé trop tard notre famille


Ah si un regret ne pas avoir pu faire une union sylien/sélénite
Citation :
Provient du message de Daelia
Il y a plus de bon souvenirs que de regrets, et de toutes façons, il faut vivre avec.
Ce n'est qu'un jeu, ils vont forcément disparaître totalement un jour.

Enfin pour ma part, ils ont presque tous disparu.
Je regrette d'avoir si mal réfléchi pour mes perso parce que j'aurai pu prendre plus de plaisir de se coté. J'ai connu le jeu trop tard, et pour en rajouter à ma connerie j'ai pas vraiment démarrer tout de suite et pour finir mes amis IRL se sont en aller du jeu quand je commençais à m'éclater
Je regrette de pas mettre investi plus sérieusement dans ce jeu plus tôt , ainsi j'aurais pû avoir au moins un personnage ayant connu le colysée.
Je regrette de ne pas avoir crée mon second personnage plus tôt , le Roleplay était 10 fois mieux avec ce dernier.
Je regrette de mettre énervé pour rien dans ce jeu.
Je regrette de ne pas avoir assez écouté certaines personnes et de ne pas avoir passé assez de temps avec d'autres.


Baazul ... une aventure inoubliable.
Je n'ai pas trop de regret non plus ...

Je suis content d'avoir monté la famille avec l'aide d'amis proche .

Je suis content des gens qui nous ont rejoint , dans la famille , et aussi les amis , on avait formé une vaste communauté de connaissance et d'amitié qui se tiens encore aujourd'hui .

Je suis content que la plupart des gens intelligents qui etaient a une epoque au colysé , se soit integrer au role play et furent bien reçu en globalité .

Je suis fier d'etre parti de rien sur un jeu avec des amis d'avant et d'avoir connu tant de personnes ayant un bon fond et voulant s'amuser a mes cotés , partager mes coup de gueule , me critiquer , me remettre en place parfois, me dire que ce que je faisais c'etait bien , me soutenir , me repondre , faire vivre mon personnage et me comprendre dans mes actions souvent prise de tete , mais necessaire a mes yeux ...

Je suis content d'avoir pu "proteger" certaines personnes et de les avoir aidé a jouer avec le reste du serveur .

Un regret , mm , peut etre que certains n'ont pas compris la demarche du personnage Yoda D Aruan , et n'ont vu que le lv plutot que la conviction du joueur derriere et ce pourquoi il se battait . Et mon regret concernant ce fait la , c'est que peut etre que je m'exprimais pas comme il l'aurrait fallu , avec certaines personnes .
Mais je suis comme ça , je suis a l'ecoute , mais je suis content de ne m'etre jamais "plier" a quelque chose qui ne me plaisait pas et d'avoir apposé une vision differente sur le serveur a un moment donné , concernant certains sujets importants .

Je pense que mon souhait d'egalité m'a poussé a de grosses gueulantes face a toute une entreprise de "non dit" derriere T4C , qui perdure malheureusement encore aujourd'hui avec pole , et franchement , j'en suis particulierement satisfait et content .

J'espere maintenant que si je revient sur T4C , sur pole , je n'aurrais pas a intervenir (avec d'autres) concernant des comportements ou des actes malsains , et qu'on pourras tous joué tranquillement , dans une bonne ambiance entre joueurs et "responssables" .
Je regrette d'avoir commencé trop tard.

Je regrette quand j'ai été garde, c'était trop casse couilles finalement (même si j'ai appris beaucoup dans ce rôle)

Je regrette d'avoir passé un peu trop de temps a billouter, plutôt que m'investir a fond dans mon clergé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés