Nouveau pet enchanteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de voir un truc qui me titille sur le characters builder.

Je vois un nouveau sort de pet pour l'enchanteur en 1.62.

Piercing Magic [Pet] 40 50


Quelqu'un sait que fait ce sort ?

[edit] huhu
Pris de la release note de la 1,62:


- Un sort d'amélioration réservé aux familiers a été ajouté à la liste Maîtrise des Enchantements, ce qui renforce l'efficacité des sorts des familiers. Cela devrait réduire la probabilité de voir une résistance complète de la part d'une cible de niveau supérieur au familier. Lorsque ce sort est utilisé contre des cibles de niveau inférieur, les dommages augmentent.


40 Volonté Brisée
50 Volonté Détruite
Re: Yes!
Citation :
Provient du message de kina
Cool déjà que l Enchanteur c un Roxor si en plus il i a un sort pour que le pet miss moins et sois plus puissant sa va etre styler.

Sa va rox

Faut apprendre a lire
erf g 26 en ench .... et le premier sort rajouté en 1.62 qui ne sert strictement a rien enfin c'est la pour faire beau est a 29 en spé ....histoire que ce soit impossible d'avoir un template viable

ouinnn j'aurais meme pas un seul sort en plus meme en ayant investi 26 pts en ench ...et dieux sais que c'est rare ....
Citation :
Provient du message de shen/raziell
pour xp en solo , la spe enchantement est mieux que le moon avec son shield damage ?
En solo oui le shield damage c'est surtout utile avec mini un barde/druide derriere
avec l'enchant enchantement on fait du orange rouge sans rien faire a part un pti heal de temps en temps
Citation :
Provient du message de virguul
y a moi aussi

et c'est vrai que pour le solo ça permet de manger, boire, regarder la télé, téléphoner et plein d'autres choses pendant le pex
et de poster sur JoL aussi

Dinnadb enchanteur 46 spe enchantement
slt

j'ai une enchant 29 spec enchant

enchant 25
moon 14 , 0 après la 1,62

la suis a treib , golem/ver rouge passent ,avec le dmg shield souvent mais bon , de tte le rouge/violet solo paye pas plus que du orange " ou c mon pet qui prend tout le xp "et j'ai pas le dmg add 26 encore :/

pour la nouvelle comp , je crois avoir entendu ( source non officiel ) , que ça permet o pet d'avoir le même bonus de toucher sur un lvl plus o que lui , suivant le couleur que toi tu vois la cible, donc au lvl 50 tu vois tout le monde "rvr" jaune et le pet aussi
En fait c'est plein d'enchant spé enchant ...
Enchant 35 avec enchant 35 (moon ça sert à rien sauf à avoir un pet weak )

J'aime bien les nouvelles dispositions de Mythic moi, je vais passer de "soloteur ki roxe" à "soloteur ki roxe encore plus"

Sinon je confirme, taper du rouge c'est facile, mais ça sert à rien, on est déjà au cap sur les gros orange :/ donc je dit CHAIN POWA

Pour revenir au sujet initial, le sort en question correspond bien à un nouveau méga buff du pet (+ possibilité de cast au cac par le pet + Zélote ki debuff chaleur 15% -> je me pose même plus la question de la 2nde spé)

Je vise donc
enchant 50 (parce que je le vaut bien)
sun 20 (parce que sc + rr ça devrait faire mal)
moon 1 (monter à 4 dans cette comp serait du gaspillage)

Bon ben me reste plus qu'à reco aux ml.
Je viens placer mon grain sur le cc

je suis en train de up une enchant enchant

aujourdhui elle est 47.5, c que ca monte vite ces betes la ^^

elle a 12 jours de play, exclusif solote ! un bombe a pex

grande consommation de batons et chain pendant une heure !

Un nombre impressionnant de fesses de fomos oranges reds a

son actif... a noter que j'ai pris un template enchant 49 et moon

20 le reste en sun pour le debuff (utile a 9% viva et pratique pour

pull en instant sans s'arreter !!)

C 'est un perso a conseiller a ceux qui n'aiment pas attendre pour

upper vite et bien
je sais que c'est déplacé sur un forum de royaume mais savez vous si le hel spé famillier bénéficie aussi de ce upp ? et si il a autant de facilité que l'enchanteur pour XP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés