c'est quoi une chronique? ça sert a quoi???

Répondre
Partager Rechercher
Les chroniques nous permettent d'apprendre un certain nombre d'infos sur les personnages (Niveau, classe, race, artisanat, ...), les guildes, l'état des forts et des reliques, ...

Ces infos sont extraites directement de la base de données de chaque serveur, et sont donc au plus près de la réalité.

Malheureusement, depuis un certain moment, les chroniques ne fonctionnent plus sur les serveurs GOA, à cause d'une incompatibilité entre les outils d'extraction et les bases de données.
Citation :
et qui revient début août .
Rien n'est moins sûr :

Citation :
La sortie des Chroniques 1.62 devrait être légèrement décalée par rapport à la sortie de la nouvelle version sur les serveurs le temps d'effectuer les dernières vérifications.
Source
  • C'est la base de donnée publique Hors jeu, c'est pratiques des fois tu peux retrouver un ennemi, sa guilde, puis lui envoyer un message privé sur le forum de cette dernière.
  • Ca sert aussi a voir l'état des serveurs et le nombre de joueurs.
  • Pour finir tu y trouve l'état des forts, reliques, et aussi les guildes qui on Claim (coup de pub )
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Un minimum d'optimisme svp


Tout est bien, tout va bien, tout va pour le mieux.




J'ai bon?


__________________

~~~
Gras, pas gros, ni gras... sur Alb/Ys
Citation :
le temps d'effectuer les dernières vérifications
Chez moi, ça veut dire "rapidement", que j'entends de l'ordre de quelques jours, voire 1 ou 2 semaines, grand maximum, m'enfin c'n'est là que ma lecture du français...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
C'est quand meme marrant de voir que certains de tes persos existe pas ou des persos qui sont marqués lvl 15 sont maintenant lvl 50.
Vivement que sa remarche qd meme j'aimerais bien voir lenombre d'artisan legendaire maintenant...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Moi j'ai regarde par rapport au classemenet mondial, et si aucun MA mon depasse suis 15 eme mondial des MA !!!

Vive Fallout !! Vive Fallout !! Vive Fallout !!
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés