Vient le tour de ces messieurs...

Répondre
Partager Rechercher
Après le sondage sur les actrices/chanteuses/présentatrices/vendeuses/coordinatrices des femmes d'ouvrage dans les maisons de retraite favorites, j'aimerais savoir - mesdames et messieurs, ya pas de raison - quels sont les hommes qui n'auraient pas à insister longtemps avant d'avoir vos faveurs.

Ou qui - à la limite - n'auraient pas même à le demander.

Je serai curieux de voir celui qui remporterait la timbale.

Je pressens un Johnny Depp voire un Orlando Bloom. Le pirate zombie est très trendy ces temps-ci.


Mais moi je voterai pour un trio Brosnan /Weaving/ McKellen.

Et ne me regardez pas comme ca
J'adore John Malkovitch qui dégage un charisme hors du commun dans tous les films (surtout trèèèès doué en méchant ) . Par ex. dans les misérables en Javert il me faisait flipper tellement il était dans son personnage mais j'ai pas pour autant envi de devenir homo même pour une nuit http://www.click-smilie.de/sammlung/wuerg/vomit-smiley-021.gif
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Je parle de rêve. Femmes, hommes, enfants et ornithorynques sont les bienvenus, je voudrais juste savoir vos acteurs masculins favoris.
Pas d'enfants pour moi.

Les mecs les plus impressionants ... Brad Pitt et Brian Mulcow.
L'acteur qui joue le rôle de Boromir dans le film Le seigneur des anneaux, Val Kilmer, Harrison Ford, Johnny Depp, Kevin Costner avant de prendre un coup de vieux et Sean Connery dans l'âge mûr... je les trouve vraiment sexy.
Mais bon mon préféré je le garde en avatar
Vous allez encore trouver que j'ai des goûts de chiottes
J'aime bien Michael Weatherly (qui jouait justement dans Dark Angel ). Voila à quoi il ressemble
D'ailleurs, Jessica Alba aussi l'a trouvé à son goût, puisque paraît-il, ils sont ensemble hors plateaux de tournage
Marlon Brando pour son charisme et son talent.

Robert De Niro très grand acteur( je l'apprécie beaucoup dans le film Mission).

Clint Eastwood dans la plupart de ses rôles et aussi comme réalisateur ( il vieilli trop bien )

Robert Redford dans le film Jérémie Johnson.

John Malkovitch un vrai ovni celui là , bizarre décalé mais génial

Sean Connery il reste beau et il a du chien, avec cette démarche typiquement féline et sa voix de velours.

Michel Bouquet joue toujours admirablement dans les rôles de salaud.

Philippe Noiret j'adore sa voix

Jean Pierre Marielle dans Tous les matins du monde, quelle prestance !

Mince c'est que des vieux, bon faut que je trouve un petit jeune.

Ah Forest Whitaker il a une présence spéciale dans chacun de ses films.

Et puis Jorge Perugorria très bel homme , drôle et plein de talent
Ian McKellen est un excellent acteur, mais il me semblait que c'était plus un fil pour répondre à celui des stars féminines .. et donc : quel est l'acteur que vous trouvez beau?
Parce que, des acteurs doués, il y en a plein au-dessus de celui que j'ai cité, mais beaux, ils sont rares
Il est très beau Mc Kellen....

*réfléchit*

Je ne disconviendrai pas sur le fait que ma conception de la beauté masculine tourne surtout autour du concept d'élégance. Et Sir Ian il en arrache sacrément.

http://powerofgood.com/mckellen/images/0022.jpg

Tous à genoux. On dit "respect".
Citation :
Provient du message de Arcadion

Non aux beaux gosses ! Marre des physiques de surfers !!
[private joke ON ]OUAIS! A mort les surfers! Vivent les câbles USB![/private joke OFF ]

Tant qu'on y est citons Michel Blanc pour son charisme....
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ariendell
et donc : quel est l'acteur que vous trouvez beau?
Parce que, des acteurs doués, il y en a plein au-dessus de celui que j'ai cité, mais beaux, ils sont rares
Stars, pas acteur. Ensuite, faut pas me demander à moi de désigner un bel homme, c'est pas par hasard qu'on parle du beau sexe (ce qui sous entend que...). Alors j'ai mis la photo de quelqu'un qui pête la classe, en tout cas dans les extraits de ce film que je veux aller voir.
Euh ...

Sir Sean Connery

Christopher Lee

Al Pacino

Coluche


Des acteurs ayant une prestance et un charisme assez élevé, et aussi qui sont capable de jouer quasi n'importe quoi (rappelez vous le " Clown " Coluche dans son rôle dans Tchao Patin).
Re: Vient le tour de ces messieurs...
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Après le sondage sur les actrices/chanteuses/présentatrices/vendeuses/coordinatrices des femmes d'ouvrage dans les maisons de retraite favorites, j'aimerais savoir - mesdames et messieurs, ya pas de raison - quels sont les hommes qui n'auraient pas à insister longtemps avant d'avoir vos faveurs.

Ou qui - à la limite - n'auraient pas même à le demander.

Je serai curieux de voir celui qui remporterait la timbale.
J'ai pas compris...

Citation :
je voudrais juste savoir vos acteurs masculins favoris.
Ok, là j'ai compris. Et la réponse c'est Brad Pitt, qui à joué quasiment que dans des bons films, et même dans les autres, il avait un jeu excellent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés