Des nouveaux trucs à faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Allez, j'ai mon bac, je me fais un petit plaisir: une nouvelle partie de baldur's gate 2, en méchant pas beau cette fois (ça changera du paladin). Cependant, à peine le jeu commencé, je vois une quete à priori inratable mais que je n'avais pas vu la première fois, et dont je n'ai jamais entendu parler (serait-ce à cause de sa facilité), ainsi que d'autres modifications comme la place de la porte de sortie à la Couronne de Cuivre, par exemple... La quête en question est la quête du Djinn dans le donjon d'Irenicus, il faut le liberer et il donne une lame du chaos+2 je crois... Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne magique ???
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Wink
La quête du Jinn est une quête à laquelle j'ai eu droit lorsque j'ai commencé avec mon druide Shaman... Malheureusement j'ai dû donner l'épée du Chaos à Minsc, les druides ne pouvant la manier...
Bé là je suis guerrier c'est assez excellent, vu qu'en tant que paladin en fait je tapais comme un crabe mange un hérisson, c'est à dire lentement et avec précaution, que là je fonce dans le tas. En plus je suis méchant, alors avec Korgan on se marre bien. Je crois que je vais prendre Viconia, Edwin évidemment, Korgan, donc, mais pour le voleur, je ne sais que faire. Qui me conseilleriez vous ? Je vais peut être garder Minsc, il est très con mais bon... assez efficace.

<edit> pis d'abord je sais ce que je dis, la porte de la taverne elle était bien en bas au centre du mur, et pas derrière Korgan. D'ailleurs normalement on rentre par là et pas par en haut.
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Bein pour la couronne de cuivre il y a deux entrée. Les deux sont en bas, l'une nous fait arriver au niveau du bar et l'autre au niveau du mur de droite.

Sinon vu que ta une team mauvaise et que tu cherches un voleur, prend le mod Valen . Sinon tu va devoir te contenter de Jan Jansen, ou Yoshimo qui peux devenir très intéressant avec le mod tortured souls.
Ca me botte de prendre ce mod, mais j'ai néanmoins quelques questions:
Je tourne sous OSX, ce qui peut-être posera problème...
Jan jansen n'est-il pas un voleur ?
Où trouver ce mod ?
Peut on installer un mod en cours de partie ?
Merci aux valeureux vivants qui me répondent... Vous crèverai tous!! Heu non, pardon, c'est le role play qui me monte à la tête...
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
valen .
pour mac, je sais pas. je cherche.
jan est un voleur gentil, donc ca le fait pas dans une equipe avec des persos mauvais.

tu peux installer un mod en cours de partie mais certains necessitent de faire une nouvelle partie.
tu trouves valen au chap 2 avec bodhi donc il ne faut pas faire alliance avec les voleurs de l ombre.
Message supprimé par son auteur.
Avec un groupe mauvais, il n'y a pas vraiment matière à discuter : il n'y a que Jan qui convienne (sans mod j'entends ).
Question réputation, il ne se plaint pas tant qu'elle ne descend pas en dessous de 6.

En plus, il est assez efficace en combat et discute souvent avec ses amis Korgan et Edwin .
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Moi non plus. J'ai lu ça dans le bouquin Prima Games, donc je m'interroge sur la véracité de l'info. D'un autre côté, je n'ai jamais trouvé Varscona, donc...
Ah oui, Varscona ... ça me rappelle ça :

Citation :
Je voulais présenter cette arme magnifique qui n'était malheureusement pas répertoriée dans la catégorie objets du jeu, il s'agit de l'arme ultime de Baldur's gate 2. Son nom ? Varscona... Une épée longue +2 +1 point de dégat de glace, quoi de plus classique ? Il s'agit juste de l'équiper et paf : bonus de 5 ou 6 à la CA , 100% de résitance magique, hâte permanente... Mais le plus beau, c'est les dégâts : quand on fracasse le premier monstre qui passe, on remarque que c'est pas 12 ou 13 dégats max qu'elle fait, mais 1012 ou 1013 (oui oui, vous lisez bien). Varscona , meilleure arme de BG2.
http://shadowofamn.free.fr/jeu/astuc...?jeu=bg2&cat=3
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Mais je crois qu'il y a 2 versions quand tu regardes dans SK non ?
Oui, il y a aussi la version originale, celle de BG1.
C'est l'épée longue +2 qui fait 1 point de froid supplémentaire (une des meilleur arme de BG1 point de vue puissance/rapidité d'obtention dans le jeu, merci Loup-gris ).
Je sais que je l'ai dans BG2, mais je ne sais plus si elle viens du jeu original ou d'un mod (je crois que dans ma dernière partie j'en ai même trouvée 2 ).
Le mod battle en fourni une il me semble, avec le groupe d'aventuriers après la sortie d'Ombre-Terre qui gardent, avec ce mod, des objets de la Tour de Burlag et autres (dont peut-être l'épée ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés