JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > question qui me turlupine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andurielle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torhm
-Et comment on fait pour nager avec une armure, un bouclier à la main gauche et une épée à la main droite ??

-Et pour tenir debout dans l'eau le temps de donné un coup/ou de lancer un sort, sans se noyer. Puis se remettre a nager (cf au dessus pour nager ) tranquillement.

-Et comment on fait pour se faire taper par un ver a la tête ??

enfin il y en aurait des tonnes comme ça.
Je postais juste pour dire que je trouvais sympa l'idée d'intégrer des fourreaux dans le jeu ct juste une suggestion après je vais arrêter de chercher des explications pour tout les trucs incohérent sinon je suis pas sortie de l'auberge
Lien direct vers le message - Vieux
Calin
Roi

Pour ce genre de questions, je ne vois qu'une seule réponse ... celle très bien connue par nous autres rôlistes :

Le très fameux TGCM (T'as Gueule C'est Magique).

Qui n'a jamais eu cette réponse de la part de son MD ?

PS : Je précise qu'en parlant de TGCM, je ne m'adresse pas directement à l'auteur de ce post, c'est juste pour dire qu'il existe une expression qui règle très bien ce type de questions dans les univers d'heroic-fantasy.
Torhm [Poilu]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Moonbow
Pour ce genre de questions, je ne vois qu'une seule réponse ... celle très bien connue par nous autres rôlistes :

Le très fameux TGCM (T'as Gueule C'est Magique).

Qui n'a jamais eu cette réponse de la part de son MD ?

je l'avait presque oublié, mais pas faute de l'avoir entendu

Tous les cas évoqués ici sont surtout dut a un problème de codage, je pense. Beaucoup se plaignes déjà que le jeu rame, alors si toutes ces petites choses (qui finalement ne nous empêchent pas de jouer) devais être prise en compte, ça deviendrait totalement injouable de par le trop grand nombres de calculs à effectuer.

Sinon pour ce qui est du fourreau, je pense que cela surchargerai trop les persos, et les rendrai de ce fait moins joli. <--- avis totalement personnel
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Non mais c'est bien jolie les foureaux mais (attention la question qui tue) comme un serpent arrive a parrer ??

Ca c qd je debutais le jeu, j'etait avec un pote guerrier dans vendo j'ai crue faire pipi dans ma culotte telement j'avais trouver ca drole.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Ben c'est surtout qu'a part les épées et les perfos y'a rien d'autre a mettre ds les fourreaux ...
Enfin j'vois mal un fourreau pour haches, ou pour marteau
master71
Alpha & Oméga

Tu as aussi le classique:
serpent/ver putride/autre animal sans pattes, a les pieds cloués au sol.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > question qui me turlupine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite