JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > question qui me turlupine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

Moi je comprends pas comment ils font pour survivre sans aller aux petits coins Enfin ça dois être parce qu'ils ne mangent/boivent/se lavent pas
Lien direct vers le message - Vieux
Chew [Séide]
Bagnard

comment les monsieur y font pour lancer des boules de feu , devenir furtif , /rel après une mort , resister a 15 000 coup de hache , guérrir , invoquer un pet , courir non stop pdt des siècles , tenir assis sur un cheval aussi buggé, etc etc ...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chew
comment les monsieur y font pour lancer des boules de feu , devenir furtif , /rel après une mort , resister a 15 000 coup de hache , guérrir , invoquer un pet , courir non stop pdt des siècles , tenir assis sur un cheval aussi buggé, etc etc ...
/rel c'est indispensable au gameplay.
les boules de feu, les invoquations, les guérisons, ca fait parti de l'élément médiaval fantastique.

Par contre pour les coups de haches, on voit pas de sang, ca c'est pas logique
Andurielle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
[i
Par contre pour les coups de haches, on voit pas de sang, ca c'est pas logique [/i]
Et mes fourreaux nom didiou !
wendy cooper [TS]
Reine

Citation:
Provient du message de Eziell
Je pencherais pour une sorte de gravitation électromagnétique au f²++, mélangé à du chlorure de sodium
ca doit etre ca,parce que ,l autre jour,je me cognait violemment la tete contre un pont,parce que mon bouclier tiens tout seul en l air!j ai la solution!
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andu
Et mes fourreaux nom didiou !
Ca l'est pas non plus
tout comme les archers qui tirent des fleches avec un arc sans corde
finalement, on cheat tous
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andu
Je parle des armes actuellement utilisées sur le personnage pas ce qu'on a dans l'inventaire je vois mal un ma se trimballer un bélier en sac à dos
C'est pour ca que je trouve pas ce jeu credible, un belier ca se tient en laisse et ca fait son gros pipi sur les portes de fort si c'est bien eduqué !
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lezy Wrym
LoL....

dans la meme catégorie...

Pq tous les perso sont droitier?

sans commentaire... lol!
Une explication (historico/RP..) , en ces temps médiévaux qu'est censé incarner Daoc, être gaucher était relativement mal vu... du Clergé et de sa "Sainte Inquisistion" entre autre...

Voila, c'était la minute nécessaire....etc

Et les archers, comment font ils pour porter leurs 674 flèches (minimum) quand ils partent abreuver de sang impur les sillons de leur Royaume?
Laadna

Citation:
Provient du message de numero6
Et les archers, comment font ils pour porter leurs 674 flèches (minimum) quand ils partent abreuver de sang impur les sillons de leur Royaume?
3000 en permanence dans mon sac, je trouve ça pas mal pour mes muscles de crevette
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Pour les claymores dans le dos, cette arme ne peut pas entrer dans un fourreau puisqu'elle trop grande pour nos pauvres petits bras. Si en plus le fourreau est dans le dos... (réf William Wallace dans Braveheart )

Normalement, quand le fourreau est dans le dos, et quand la longueur de l'arme (poignée y compris) dépasse la longueur de notre bras, ben faut être sacrément souple (et précis) pour réussir.
Torhm [Poilu]
Dauphin

-Et comment on fait pour nager avec une armure, un bouclier à la main gauche et une épée à la main droite ??

-Et pour tenir debout dans l'eau le temps de donné un coup/ou de lancer un sort, sans se noyer. Puis se remettre a nager (cf au dessus pour nager ) tranquillement.

-Et comment on fait pour se faire taper par un ver a la tête ??

enfin il y en aurait des tonnes comme ça.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Un jeu comme DAOC est forcément plein d'incohérences et on est bien obligé de faire avec. Coté corrections graphiques je crois qu'il y a mieux a faire encore enfin c'est une idée interessante.

@Frappefort : houla tu vas pas faire long feu sur ce forum si tu continues comme ca
)
Diurnambule [CDiem]
Roi

Citation:
Pq tous les perso sont droitier?
Tu m a jamais vu jouer ...

Perso suis pas droitier j'ai deux main gauche c différent !!

Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Ah moi je trouve ke c vachement réaliste bélier dans le sac, chargé à mort avec mon armure et je coule pas kan je traverse un lac c le pieds
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kryone/Kryane
Moi je comprends pas comment ils font pour survivre sans aller aux petits coins Enfin ça dois être parce qu'ils ne mangent/boivent/se lavent pas
ca me rappel le jeu certainement le plus complet qui est existé a sont epoque , "dongeon master" la on avait une barre qui nous indiquait ou on en etait , et l'on devait dormir (pas longtemps) et manger car sinon on mourait comme quoi 15 ans apres le realisme avec decor bouffant de la memoire a tout va a encore a progresser...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > question qui me turlupine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite