JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème de téléchargement. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
A noter que le modem n'est pas reconnu sous Windows et ce malgré deux installations de Wanadoo (espacées par un formatage).
Mauvaise idée.

Changer d'idée.

Une bonne règle à suivre est de ne jamais, jamais installer les packs des providers (quels qu'ils soient d'ailleurs). On installe son modem comme recommandé par le site du constructeur, avec les derniers (ou avant dernier si les derniers sont trop récents) drivers du dit constructeur. Ensuite on configure sa connexion avec son mulot à soi et ses gros doigts boudinés, selon les informations fournies par le dit provider.

Ca devrait marcher un peu mieux.

Citation:
En arrière tache :
Explorer, Dslmon, Rnaap (jamais compris à quoi il sert ce truc), comcomp, Taskbaricon, demon, cnxmon, Anvshell, starter, systray, watch.
DslMon est le résident qui permet de surveiller le modem Sagem. Pas absolument 100% nécessaire mais utile tout de même, pour un utilisateur débutant je conseille de le laisser.

Pour le reste, voir cet excellent site
Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Poste de travail -> Accès réseau à distance -> Nouvelle connexion
Ensuite tu rente un nom à ta connexion, le numéro de téléphone que ton modem compose pour se connecter ainsi que ton login et ton mot de passe
Enfin, c'est comme ça que ça marche chez moi avec mon 56k, j'espère que c'est pas différent pour l'ADSL
Si c'est pas du dégroupé c'est presque pareil oui. Il faut rentrer un faux numéro de téléphone (01234 devrait très bien marcher), et parfois (tester avant en laissant le DHCP actif, si ca marche pas forcer) forcer les informations techniques (adresse IP des serveurs DNS primaires et secondaires principalement, rarement le masque de réseau. Ces informations sont sur la feuille de confirmation d'abonnement envoyée par le provider, sinon ca se trouve sur leur site web.
Lien direct vers le message - Vieux
Mécréant
Alpha & Oméga

J'ai donc téléphoné à Wanadoo et après trente minutes de discussion à 0,34 euros la minute et une dizaine de tests de ping la conclusion est la suivante : un test sur deux fonctionne. Je dois invoquer un grand élémentaire de France Télécom pour tester ma ligne voilà.

Autre question, plutôt que de créer un autre post, malgré des réglages dans Outils--> Option Internet, mon dossier Cookies reste désespérément vide, je suis censé faire quoi, c'est chiant de se re-loger à chaque fois sur les forums.

Argh oui la honte, connexion et non l'autre truc anglo-parfumé.
Loup Artic
Roi

Quand tu surfs, ta un icone bizarre dans ta barre de tache d'explorer. A coté de la terre et du truc Internet.

Ce petit truc te bloque les cookies qui utilisent des infos privés.

Sur un portable, j'avais ce prob hyper désagréable sur les forums.

Pour changer, Outils--->Otpion Internet--->Confidentialité--->Baisser le niveau ou entrer à la main les sites de confiances ou tous les cookies seront autorisés.

Voila voila.
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Loup Blanc
Pour changer, Outils--->Otpion Internet--->Confidentialité--->Baisser le niveau ou entrer à la main les sites de confiances ou tous les cookies seront autorisés.

Voila voila.
Le problème c'est que ça je l'ai déjà fais, et ça ne fonctionne pas bououoh. Tiens même en ce moment sur JOL, je peux poster, en revanche si je veux soumettre un mot au correcteur, il me dit que je suis pas identifié.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Problème de téléchargement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite